★★★★★
basée sur 9490 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'idée de pouvoir acheter des samples est excellente. Cependant j ai commander une dizaine de samples. Très déçu d avoir reçu ça en vrac dans un colis. Un petit coffret de présentation même basique aurait été Le bienvenu.
La cire de la bouteille n'était pas intact, elle était cisaillée sur la moitié du goulot.
Bonjour, je remercie pour la rapidité de l'envoi du colis... Mais cependant, si je vous mets que 3 étoiles, c parceque les bouteilles sont en plastiques. Y a que le le rhum Savannah qui était dans une bouteille en verre .. Comment peut on faire une expérience totale si c dans du plastique... Merci....
Délais de réception trop long plus d'une semaine Car le dépôt a mis 4 jour à expédié un article en stock
I am a customer in UK & buy this rum very often from EU, however this is the first time ever I was charged duties & taxes which are the same amount as the rum, doubling the price! UK customers beware, Rhum Attitude are not registered with UK authorities so Royal Mail will force you to pay tax before delivery, despite this consignment being less than the 144 limit on personal imports. I was going to return the consignment but this product is very difficult to find anywhere this side of the Atlantic..... Je suis un client au Royaume-Uni et j'achète ce rhum très souvent de l'UE, mais c'est la première fois que je suis facturé des droits et taxes qui sont le même montant que le rhum, doublant le prix! Les clients britanniques se méfient, Rhum Attitude ne sont pas enregistrés auprès des autorités britanniques, donc Royal Mail vous obligera à payer la taxe avant la livraison, bien que cet envoi soit inférieur à la limite de 144 sur les importations personnelles. J'allais retourner l'envoi, mais ce produit est très difficile à trouver de ce côté-ci de l'Atlantique...
Erreur de bouteille J'avais commandé Savanna Lontan 40 et j'ai été livré de Savanna Créol Straight batch
Pas reçu la bonne bouteille commandé. Obliger de faire appel au service client pour faire l échange.
Cela aurais été sympa de valider mes avis sur mes rhums
Le site et la commande sont OK mais le "petit cadeau" proposé (Une mignonette ou un verre) ne sont pas dans le colis!!!!
Très bien, cependant pas de nouvelle par rapport à mon colis jusqu'à ce qu'il arrive donc j'ai eu un peu peur :/
Bien suis content des achats . Mais par contre les échantillons don papa dégueulasse. Bizarre le goût.
Colis reçu tardivement au bout de15 jours mais c'est c'est de la faute de la Poste qui avait égaré le colis et le service client a tout fait pour le suivi de ce problème. Bravo à lui pour ce point. Par contre, bouteille mal protégée dans un suremballage trop grand. Emballage cadeau à l'arrivée déchiré dans le carton. Mais je pense que mon expérience client est en deçà de la normale et que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là. A refaire, je retournerai chez Rhum Attitude et je conseille.
Très déçue que le rhum Eldorado 12 ans d age avec les 2 verres a 49.50 ne soit pas arrivé dans le coffret comme sur la photo un peu léger .... Pour le prix c est exagéré
Quel surprise de voir du père Labat deux fois moins cher dans l hypermarché Carrefour que Celui que j'ai acheté sur le site
J'ai passé une commande pour Noël le 13/12 et pensé la recevoir chez mondial relay 5 jours (7 avec le week-end) après comme annoncé... Résultat, colis arrivé le 23 dans l'après-midi (retard chez le transporteur soi-disant). Ne pouvant attendre jusqu'à cette date, je n'ai récupéré le cadeau qu'après Noël... Expliquez-moi comment d'autres entreprises (pas que des grandes, des petites aussi) arrive à tenir les délais annoncés et pas vous ! Je suis déçu du service et ne recommande pas la livraison ??
Ils ont répondu très rapidement à mes demandes de conseil pour des rhum doux et caramélisés;j'ai pu compléter ma commande en m'assurant que j'avais bien sélectionnés ce que mon mari aimait . MAIS je n'ai pas prêté attention au packaging et donc au lieu de recevoir un coffret avec mes échantillons bien disposés , j'ai tout reçu en vrac( 10 échantillons de vieux rhum) .Pour offrir c'était un peu négligé donc j'ai du trouver une boite et faire un bricolage maison :-(.Si ce packaging est gratuit , c'est dommage qu'on le mette pas directement car j'étais très déçue d'offrir un si beau cadeau dans un emballage plus que médiocre .heureusement c'est le contenu qui compte
Je suis un peu déçue car les bouteilles sont en plastiques. Je n'ai pas trouvé cela très joli surtout pour offrir. Sinon niveau dégustation très bon.
Malheureusement, le verre est arrivé cassé.
Le produit lui-même était génial. Cependant, lorsque je les ai contactés pour me renseigner sur le produit et l'expédition, tout était super et rapide. Mais lorsque mon colis est arrivé en Croatie, je n'ai pas pu obtenir plus d'infos via le lien de suivi et le service client du transporteur était en français. Je leur ai envoyé un e-mail pour m'aider à le localiser mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse. J'ai passé une journée à essayer de localiser quel transporteur local l'avait et j'ai finalement dû faire un voyage au bureau de poste pour le récupérer. J'ai donc été déçu par leur service après-vente. Le produit lui-même était bien emballé. Peut-être devraient-ils considérer que les acheteurs internationaux ne peuvent pas contacter leur service postal français si quelque chose ne va pas.
Après réception de ma commande je découvre que les mignonnettes sont toutes en plastique vraiment dommage surtout pour 50 d'achat
Très déçu, bouteille en plastique et coffret cadeau offert n'est qu'un vulgaire sachet en organza, bref très cher .....
Commande de plusieurs samples et mauvaise surprise pas de boîte pour les ranger. C est la première fois que ça arrive...
Commandé box rhum et reçu rhum mais dans des bouteilles en plastique . Je pensais que cela serait des mignonnettes en verres.
Nous avons pas eu l'étui en cadeau
J'ai trouvé que c'était un cadeau pour Noël très utile et c'était une bonne idée malgré tout il est mentionné sur la publicité qu'on obtient une bouteille à Noël et au mois de juin je n'ai jamais eu aucune de ces deux bouteilles donc forcément je me mets que 3 étoiles malgré tout
Bonjour Le produit correspond à ma commande mais j aurais apprécier de recevoir cette bouteille millésimé dans un coffret Merci à vous
Dommage que les 10 échantillons de la fabrique de l'arrangé soient proposés dans des bouteilles en plastique avec des étiquettes plus ou moins bien découpées/collées. L'emballage n'est pas à la hauteur du pris demandé. Il s'agissait d'un cadeau de dégustation que je n'ai finalement pas offert devant la piètre qualité de l'emballage. Dommage que mes mails au service client soient restés sans réponse.
J'ai acheté un coffret rhum d'une grande qualité le coffret est arrivé cassé (bois abimé et vitre en plastique cassée) au vu du prix payé très déçue.
L'envoi était bien emballé,mais le bouchon de la bouteille n'était pas étanche... elle a fuite dans le carton et j'ai perdu une partie du contenu.
J'attends toujours mon envoi, faute de matériel d'emballage, incroyable
Rhum jamaicain commandé et bien reçu bien emballé ; d'après l'étiquette, ce rhum est produit en Jamaique, importé par l'Italie, et il y a même une étiquette en allemand Enthalt Farbstoff... pour moi, ce n'est pas un original...dommage, il avait bon gout et belle couleur...
J'ai fais une commande de plus de 200 et on ne respecte pas le fais que j'ai demandé un emballage cadeau qui n'a pas été fait.. sinon le site est sérieux et livraison rapide.
J'ai bien reçu la commande rapidement mais, quand j'ai commandé je pensais commander les vrais bouteilles et non des des échantillons. Très mal indiqué sur le site Alors je ne recommanderai plus ??
Bouteille ouverte dans le colis plus de la moitié perdu pour un achats excessif
Le process de commande est pas tres fluide. Rhum arrivé avec un bouchon en liège brisé à l'ouverture rendant cette action tres délicate et necessitant de remplacer le bouchon.
Un semaine complète pour obtenir une simple bouteille de rhum livrable d'après le site en "48/72h", commande passée le vendredi soir, colis préparé et bon de transport édité le lundi (avis du transporteur !), mais le colis n'a été remis au transporteur QUE LE MERCREDI APRES-MIDI ! Du coup, livraison in-extremis le vendredi après-midi. Cette bouteille ayant été commandée pour un anniversaire, il s'en est fallu de très peu qu'elle n'arrive pas à temps. Pendant ce laps de temps, aucune explication sur un éventuel retard. Je suis donc extrêmement déçu par la négligence de cette boutique qui ne juge pas nécessaire de faire partir un colis QUI EST PRÊT, et je n'ai donc pas l'intention de renouveler la moindre commande.
Malheureusement, il y a eu un problème d'étanchéité d'un flacon. C'est la deuxième fois. Sinon, malgré le descriptif, on a du mal à se faire une idée de la typologie. Une indication de la palette aromatique (doux, sucre, sec, etc..., un peu comme les vins) serait un plus.
Choix exceptionnel Pas très commerçant pour le service après vente. J'ai eu un problème avec la livraison. Rhum Attitude te laisse te débrouiller. J'ai fini par récupérer mon dernier colis...10 jours après le premier.
Carton et emballage pas du tout professionnel... Le rhum quand a lui est bon.
Problème de bouteille de 20 cl qui coule dans le sachet, perte de marchandise.