9.7/10
★★★★★
basée sur 9490 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

L'idée de pouvoir acheter des samples est excellente. Cependant j ai commander une dizaine de samples. Très déçu d avoir reçu ça en vrac dans un colis. Un petit coffret de présentation même basique aurait été Le bienvenu.

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Jerome
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. Il existe des boîtes de présentation que vous pouvez ajouter à votre panier. Nous ne les incluons pas systématiquement car bon nombre de personnes achètent ces échantillons pour goûter eux-mêmes et non pour offrir, donc ça renchérirait le coût de chaque échantillon si c'était offert car les coffrets de présentation coûtent cher à fabriquer. Quand vous prenez un échantillon dans votre panier il y a un message "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." Qui apparait, et dans votre panier aussi. Quand vous cliquez sur "en savoir plus" tout est expliqué. Voici le lien direct : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ Vous verrez un peu plus bas dans la page d'explication vous pouvez acheter un coffret https://www.rhumattitude.com/cave/coffret-premium-box-sur-mesure-pour-1-a-5-echantillons-echantillons-a-commander-a-part/ Ceci dit nous comprenons qu'on puisse passer à côté de cette information. Nous vous avons envoyé une proposition commerciale n'hésitez pas à répondre à notre mail.
3 /5
★★★☆☆

La cire de la bouteille n'était pas intact, elle était cisaillée sur la moitié du goulot.

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Ka
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, la cire est particulièrement difficile à protéger pendant le transport, cela arrive malgré nos précautions. Si c'est pour ouvrir c'est vraiment pendant le transport que ça s'est passé vous pouvez être certain que la bouteille était inviolée, si c'est pour offrir il ne faut pas hésiter à appeler pour qu'on trouve ensemble une solution.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je remercie pour la rapidité de l'envoi du colis... Mais cependant, si je vous mets que 3 étoiles, c parceque les bouteilles sont en plastiques. Y a que le le rhum Savannah qui était dans une bouteille en verre .. Comment peut on faire une expérience totale si c dans du plastique... Merci....

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Simon M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déception. Il est difficile de passer à côté des explications concernant le fait que les échantillons soient en P.E.T., cependant on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Voici le lien direct : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ Le P.E.T. conserve très bien le rhum, tout comme le verre, et présente l'avantage d'éviter la casse. Tous les échantillons ne sont pas en P.E.T. cependant, les millésimes ou les “brut de fût" sont eux en verre mais font 3 cl au lieu de 5 : https://www.rhumattitude.com/format/sample-verre-3-cl/
3 /5
★★★☆☆

Délais de réception trop long plus d'une semaine Car le dépôt a mis 4 jour à expédié un article en stock

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Philippe L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Comme nous vous l'avions indiqué ça n'est pas un retard d'expédition : nous avons expédié votre colis le lendemain matin de votre commande passée à 18h50. C'est le suivi du colis qui n'était pas à jour du côté du transporteur. Les retards ou les suivis erronés arrivent à tous les transporteurs, même les meilleurs. Notre rôle est de choisir des transporteurs fiables et d'écarter ceux avec qui les incidents sont trop fréquents. Nous en avons d'ailleurs écarté quelques uns par le passé mais ceux que nous utilisons sont globalement fiables. Nous avons laissé un message téléphonique pour vous propose un geste commercial pour le retard. N'hésitez pas à nous rappeler. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

I am a customer in UK & buy this rum very often from EU, however this is the first time ever I was charged duties & taxes which are the same amount as the rum, doubling the price! UK customers beware, Rhum Attitude are not registered with UK authorities so Royal Mail will force you to pay tax before delivery, despite this consignment being less than the €144 limit on personal imports. I was going to return the consignment but this product is very difficult to find anywhere this side of the Atlantic..... Je suis un client au Royaume-Uni et j'achète ce rhum très souvent de l'UE, mais c'est la première fois que je suis facturé des droits et taxes qui sont le même montant que le rhum, doublant le prix! Les clients britanniques se méfient, Rhum Attitude ne sont pas enregistrés auprès des autorités britanniques, donc Royal Mail vous obligera à payer la taxe avant la livraison, bien que cet envoi soit inférieur à la limite de 144 € sur les importations personnelles. J'allais retourner l'envoi, mais ce produit est très difficile à trouver de ce côté-ci de l'Atlantique...

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Nicholas P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Thank you for your order. When you place an order you do not pay French VAT but we indicate that you will have to pay UK duties. Unfortunately we have found that the UK customs are quite often wrong in the amount they claim from our customers, but we cannot do anything about it. We are seriously considering stopping shipments to the UK because of this. In the meantime, you can always refuse the package, which also costs us a round trip but which we offer in these cases.
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de bouteille J'avais commandé Savanna Lontan 40 et j'ai été livré de Savanna Créol Straight batch

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Philippe N.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de cette erreur de préparation bien involontaire (la bouteille que vous avez reçue est 50% plus chère). Dans ces cas il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous pouvons alors soit procéder à l'échange, soit faire une remise commerciale. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu la bonne bouteille commandé. Obliger de faire appel au service client pour faire l échange.

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Girard
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de cet incident. Cela arrive parfois malgré notre organisation faite pour traiter des milliers de références différentes, et toute l'attention de notre équipe logistique. Lorsque vous nous avez signalé cette erreur nous avons fait l'échange immédiatement. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Cela aurais été sympa de valider mes avis sur mes rhums

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Maxime N.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Après échange avec vous il s'agit d'un avis posté directement sur le site (et non via Trustpilot) qui a disparu, sans doute effacé par inadvertance. Nous en sommes désolés et nous serons particulièrement vigilants pour les prochains 🙂 L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Le site et la commande sont OK mais le "petit cadeau" proposé (Une mignonette ou un verre) ne sont pas dans le colis!!!!

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Eric M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Cependant dans le menu déroulant du panier qui permet de choisir votre cadeau vous avez sélectionné « Carte Cadeau Rhum Attitude 3 euros sans date limite » et non un échantillon. Peut-être avez-vous manqué cette étape car une option est cochée par défaut. En tout cas si vous allez dans votre compte et que vous mettez une bouteille dans votre panier vous verrez votre carte cadeau apparaitre, cliquez dessus et ça vous fait 3 euros de réduction. C'est valable indéfiniment. On vous a renvoyé le code de la carte cadeau.
3 /5
★★★☆☆

Très bien, cependant pas de nouvelle par rapport à mon colis jusqu'à ce qu'il arrive donc j'ai eu un peu peur :/

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Audrey D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Pourtant nous vous envoyons un e-mail le jour où le colis part avec le lien de suivi. Vous n'avez pas reçu cet e-mail ? Peut-être dans vos spams ? D'autre part nous donnons votre e-mail et votre téléphone (texto) au transporteur pour qu'il vous prévienne de l'arrivée du colis au point relais (ce que vous pouvez voir aussi avec le lien de suivi mentionné précédemment). L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Bien suis content des achats . Mais par contre les échantillons don papa dégueulasse. Bizarre le goût.

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Thierry
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous avons 3000 références très variées. On ne peut pas garantir que chacun aimera ce qu'il commande. C'est pour cela qu'on a mis en place un dispositif d'échantillons qui permet à chacun de goûter avant d'acheter une bouteille complète, s'il ne connait pas. Effectivement Don Papa ne plait pas à tout le monde, et propose un rhum assez atypique. En général ceux qui l'achètent chez nous le connaissent déjà.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu tardivement au bout de15 jours mais c'est c'est de la faute de la Poste qui avait égaré le colis et le service client a tout fait pour le suivi de ce problème. Bravo à lui pour ce point. Par contre, bouteille mal protégée dans un suremballage trop grand. Emballage cadeau à l'arrivée déchiré dans le carton. Mais je pense que mon expérience client est en deçà de la normale et que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là. A refaire, je retournerai chez Rhum Attitude et je conseille.

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Christophe B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. La bouteille mal protégée c'est un peu étrange. Le colis n'a pas été reconditionné ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos pour qu'on remonte le point à notre équipe de préparateurs. On essaye d'améliorer nos process constamment. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Très déçue que le rhum Eldorado 12 ans d age avec les 2 verres a 49.50€ ne soit pas arrivé dans le coffret comme sur la photo un peu léger .... Pour le prix c est exagéré

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Christine A.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Si vous n'avez pas reçu les verres commandés, c'est probablement une erreur de préparation. Pourquoi ne pas nous avoir contacté au moment de la réception des colis ? Nous vous les aurions envoyés immédiatement. Il n'est pas trop tard on vous a fait un mail en ce sens n'hésitez pas à répondre pour qu'on trouve une solution satisfaisante pour vous. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Quel surprise de voir du père Labat deux fois moins cher dans l hypermarché Carrefour que Celui que j'ai acheté sur le site

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Jose F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre avis et votre commande. Vous avez acheté du Père Labat Blanc Bio 60°. Normalement on ne le trouve pas en supermarché. Et nos prix sont parfaitement conformes à ceux des cavistes et de nos concurrents. Êtes vous certain que c'était la même référence ? S'il n'était pas bio et/ou pas au même degré c'est forcément beaucoup moins cher... L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé une commande pour Noël le 13/12 et pensé la recevoir chez mondial relay 5 jours (7 avec le week-end) après comme annoncé... Résultat, colis arrivé le 23 dans l'après-midi (retard chez le transporteur soi-disant). Ne pouvant attendre jusqu'à cette date, je n'ai récupéré le cadeau qu'après Noël... Expliquez-moi comment d'autres entreprises (pas que des grandes, des petites aussi) arrive à tenir les délais annoncés et pas vous ! Je suis déçu du service et ne recommande pas la livraison ??

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J R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard du transporteur. Les autres entreprises passent par les mêmes transporteurs que nous, et également Mondial Relay pour nombre d'entre elles. La plupart du temps ça fonctionne bien mais les incidents arrivent (retard, perte etc.), surtout en cette période de décembre très chargée. Il ne faut pas hésiter à nous demander d'intervenir en cas de problème. Nous aurions pu trouver des solutions. Vous ne nous avez sollicité qu'une fois le 20/12 pour dire que vous n'aviez pas reçu le lien de suivi de votre colis. Nous vous l'avons renvoyé immédiatement. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Ils ont répondu très rapidement à mes demandes de conseil pour des rhum doux et caramélisés;j'ai pu compléter ma commande en m'assurant que j'avais bien sélectionnés ce que mon mari aimait . MAIS je n'ai pas prêté attention au packaging et donc au lieu de recevoir un coffret avec mes échantillons bien disposés , j'ai tout reçu en vrac( 10 échantillons de vieux rhum) .Pour offrir c'était un peu négligé donc j'ai du trouver une boite et faire un bricolage maison :-(.Si ce packaging est gratuit , c'est dommage qu'on le mette pas directement car j'étais très déçue d'offrir un si beau cadeau dans un emballage plus que médiocre .heureusement c'est le contenu qui compte

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Daphné M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Il aurait fallu nous appeler à réception de votre colis je suis sûr que nous aurions trouvé une solution pour vous envoyer des coffrets de présentation pour vos échantillons (qui ne sont pas gratuits - voir explications en suivant le lien plus bas). Vous avez choisi un échantillon offert à la place du paquet cadeau dans le menu déroulant de votre panier où on vous propose une gratuité. On ne peut pas prendre et l'échantillon offert et le paquet cadeau offert sinon on ne s'y retrouve pas. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Voici le lien direct https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçue car les bouteilles sont en plastiques. Je n'ai pas trouvé cela très joli surtout pour offrir. Sinon niveau dégustation très bon.

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Jennifer R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déception. Il est difficile de passer à côté des explications concernant le fait que les échantillons soient en P.E.T., cependant on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Voici le lien direct : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ Le P.E.T. conserve très bien le rhum, tout comme le verre, et présente l'avantage d'éviter la casse. Tous les échantillons ne sont pas en P.E.T. cependant, les millésimes ou les “brut de fût" sont eux en verre mais font 3 cl au lieu de 5 : https://www.rhumattitude.com/format/sample-verre-3-cl/ L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, le verre est arrivé cassé.

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Meaghan D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Dans ce cas il faut nous le dire on vous en envoie un tout neuf 😉 On vous a envoyé un e-mail en ce sens n'hésitez pas à répondre pour qu'on puisse corriger ce problème.
2 /5
★★☆☆☆

Le produit lui-même était génial. Cependant, lorsque je les ai contactés pour me renseigner sur le produit et l'expédition, tout était super et rapide. Mais lorsque mon colis est arrivé en Croatie, je n'ai pas pu obtenir plus d'infos via le lien de suivi et le service client du transporteur était en français. Je leur ai envoyé un e-mail pour m'aider à le localiser mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse. J'ai passé une journée à essayer de localiser quel transporteur local l'avait et j'ai finalement dû faire un voyage au bureau de poste pour le récupérer. J'ai donc été déçu par leur service après-vente. Le produit lui-même était bien emballé. Peut-être devraient-ils considérer que les acheteurs internationaux ne peuvent pas contacter leur service postal français si quelque chose ne va pas.

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Natalie M.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'avoir manqué votre e-mail, cela n'arrive généralement jamais. Nous sommes contents que le colis soit finalement arrivé correctement. Cordialement, l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Après réception de ma commande je découvre que les mignonnettes sont toutes en plastique… vraiment dommage surtout pour 50€ d'achat

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Sb
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déception. Il est difficile de passer à côté des explications concernant le fait que les échantillons soient en P.E.T., cependant on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Le P.E.T. (pas de casse), conserve très bien le rhum, tout comme le verre, et présente l'avantage d'éviter la casse. Tous les échantillons ne sont pas en P.E.T. cependant, les millésimes ou les “brut de fût" sont eux en verre mais font 3 cl au lieu de 5 : https://www.rhumattitude.com/format/sample-verre-3-cl/ Vous pouvez tout à fait vous rétracter et renvoyer le colis. Nous vous avons écrit un mail en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu, bouteille en plastique et coffret cadeau offert n'est qu'un vulgaire sachet en organza, bref très cher .....

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Emilie N.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette déconvenue. En effet les flacons de 5 centilitres qui permettent de goûter les rhums sont en P.E.T. Ceux de 3 centilitres (pour les rhums plus chers) sont en verre. Lorsque vous ajouter un flacon au panier, et dans votre panier, un message apparait indiquant "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." avec un bouton "En savoir plus.". En cliquant sur ce dernier tout est expliqué, avec des photos, y compris la photo du sachet si vous ne prenez pas de coffrets de présentation (qui eux sont payants). On vous a envoyé un e-mail pour vous proposez des solutions n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Commande de plusieurs samples et mauvaise surprise pas de boîte pour les ranger. C est la première fois que ça arrive...

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Sebastien
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Comme échangé par e-mail suite à votre avis, pour vos commandes précédentes vous aviez acheté des coffrets de présentation qui se vendent séparément : https://www.rhumattitude.com/cave/coffret-premium-box-sur-mesure-pour-1-a-5-echantillons-echantillons-a-commander-a-part/ On ne les "offre" pas car cela nous obligerait à surenchérir le coût de chaque sample. À bientôt sur notre site
2 /5
★★☆☆☆

Commandé box rhum et reçu rhum mais dans des bouteilles en plastique . Je pensais que cela serait des mignonnettes en verres.

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Justine
Le
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons pas eu l'étui en cadeau

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Nadine D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Encore merci pour votre commande. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Il n'y a pas d'étui qui accompagne cette bouteille. C'est indiqué sur la fiche produit. Il n'y a pas d'étui sur la photo. Nous vous avons envoyé un e-mail pour comprendre ce qui a pu vous faire penser que vous deviez recevoir un étui. N'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

J'ai trouvé que c'était un cadeau pour Noël très utile et c'était une bonne idée malgré tout il est mentionné sur la publicité qu'on obtient une bouteille à Noël et au mois de juin je n'ai jamais eu aucune de ces deux bouteilles donc forcément je me mets que 3 étoiles malgré tout

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Noemie D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Il est écrit précisément dans la présentation : "Chaque rhum box est composée d'un livret dégustation et de 4 rhums de qualité (5 cl par rhum) + 1 rhum bonus en juin et en décembre". La quantité est donc bien mentionnée (5 cl par rhum), ce qui vaut aussi pour le rhum bonus. Vous n'avez pas eu ces rhums bonus ? L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Le produit correspond à ma commande mais j aurais apprécier de recevoir cette bouteille millésimé dans un coffret Merci à vous

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Bordure-linder F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis. C'est pourtant très clairement spécifié sur le site. "Packaging : sans" et la photo ne présente pas d'étui. Comme on prend les photos nous-même on met l'étui ou le coffret systématiquement sur la photo quand il y en a un. Par ailleurs créer des coffrets nous-mêmes serait compliqué compte tenu des formes différentes d'une bouteille à l'autre, et renchérirait fortement le prix des bouteilles ce qui n'est probablement pas ce que vous souhaiteriez.
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que les 10 échantillons de la fabrique de l'arrangé soient proposés dans des bouteilles en plastique avec des étiquettes plus ou moins bien découpées/collées. L'emballage n'est pas à la hauteur du pris demandé. Il s'agissait d'un cadeau de dégustation que je n'ai finalement pas offert devant la piètre qualité de l'emballage. Dommage que mes mails au service client soient restés sans réponse.

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Sophsoph
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et l'échange téléphonique qui a suivi. Voici les réponses point par point à vos remarques tout à fait légitimes : 1) Concernant le mail nous n'avions rien reçu sinon nous aurions répondu. Une bizarrerie qui peut arriver parfois. 2) Concernant les flacons en P.E.T. c'est indiqué lorsque vous commandez un flacon de 5 cl "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." et une seconde fois dans le panier. En cliquant sur "en savoir plus" on a tous les détails avec les photos 3) concernant les étiquettes parfois elles sont mal imprimées et il faut qu'on soit plus vigilant on va regarder ça de près. Nous espérons vous revoir sur notre site malgré cette accumulation de déconvenues concernant votre expérience. Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un coffret rhum d'une grande qualité le coffret est arrivé cassé (bois abimé et vitre en plastique cassée) au vu du prix payé très déçue.

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Cassandre B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Nous sommes désolés de cet incident que nous n'apprenons qu'en lisant votre avis. Dans ces cas il ne faut pas hésiter à contacter notre service client pour trouver une solution (remplacement du coffret quand c'est possible, retour, dédommagement etc.). Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et avons laissé un message téléphonique. Nous vous avons également envoyé un e-mail personnel. N'hésitez pas à nous répondre. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

L'envoi était bien emballé,mais le bouchon de la bouteille n'était pas étanche... elle a fuite dans le carton et j'ai perdu une partie du contenu.

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Eric M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis On a 3000 références en stock. Ce ne sont pas des produits que nous fabriquons : nous les achetons et le revendons au détail. L'étanchéité des bouteilles est difficile voire impossible à détecter au départ (les bouteilles de spiritueux sont entreposées droites). Cela peut donc arriver qu'il y ait une fuite pendant le transport. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour que nous fassions le Service Après Vente ! (renvoi d'une nouvelle bouteille si vous avez perdu une grande partie, dédommagement etc.) Nous vous avons envoyé un mail en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

J'attends toujours mon envoi, faute de matériel d'emballage, incroyable

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Cardenal R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Comme on vous l'a expliqué 1) on vous en envoyé et il y a eu une première casse du fait d'une commande de 3 bouteilles (plus difficile à protéger), et de l'éloignement de la zone de livraison (Baléares) 2) nous sommes en train de mettre en place un nouveau système de protection avec des airbags, qui permettra d'envoyer de façon plus sécurisée votre commande. Cette solution est désormais imminente et bénéficiera à tous. 3) vous avez accepté d'attendre cette nouvelle solution, plutôt que de vous faire rembourser On vous a envoyé un mail pour refaire un point avec vous.
2 /5
★★☆☆☆

Rhum jamaicain commandé et bien reçu bien emballé ; d'après l'étiquette, ce rhum est produit en Jamaique, importé par l'Italie, et il y a même une étiquette en allemand Enthalt Farbstoff... pour moi, ce n'est pas un original...dommage, il avait bon gout et belle couleur...

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Popeye88
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis. Suite à votre avis nous avons échangé par mail et avons compris que votre remarque porte sur le fait que l'étiquette n'est pas la même que lorsque vous achetez la bouteille en Jamaïque. À partir du moment où le rhum est importé en Europe, des mentions variées peuvent apparaitre en plus sur les étiquettes, comme par exemple la société qui importe le rhum, ou encore des mentions supplémentaires sur la composition. Sauf cas rares où la "recette" peut varier d'un pays à l'autre (exemple taux de sucre ajouté dans certains rhums, l'Union européenne étant assez stricte sur le sujet), le rhum est bien le même que lorsqu'il est acheté dans le pays d'origine. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

J'ai fais une commande de plus de 200€ et on ne respecte pas le fais que j'ai demandé un emballage cadeau qui n'a pas été fait.. sinon le site est sérieux et livraison rapide.

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Marie B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, merci pour votre avis. L'équipe a peut être voulu bien faire en voulant protéger la bouteille et le coffret prestige séparément (donc sans paquet cadeau puisqu'il fallait à réception remettre la bouteille dans le coffret puis faire le paquet) mais dans ce cas ils auraient dû prévenir. Ou c'est peut être tout simplement un oubli de leur part. On vous recontacte pour comprendre afin de nous améliorer et pour vous proposer un geste commercial. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu la commande rapidement mais, quand j'ai commandé je pensais commander les vrais bouteilles et non des des échantillons. Très mal indiqué sur le site Alors je ne recommanderai plus ??

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Virginie S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous ne comprenons pas car vous avez commandé 4 bouteilles (et non des échantillons) et 1 verre, ce qui est cohérent avec le poids du colis (près de 6 kg). Nous vous avons laissé un message téléphonique. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse comprendre et réparer l'erreur s'il y en a eu une. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

Bouteille ouverte dans le colis plus de la moitié perdu pour un achats excessif

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Jean C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis Suite à cet incident qui provient d'un défaut de fabrication de la marque et que vous nous aviez signalé lors de la réception du colis, nous vous avions proposé soit de remplacer la bouteille soit de vous offrir un dédommagement. Vous aviez préféré cette second solution que nous avions alors mise en œuvre tout de suite. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Le process de commande est pas tres fluide. Rhum arrivé avec un bouchon en liège brisé à l'ouverture rendant cette action tres délicate et necessitant de remplacer le bouchon.

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Julien T.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre avis. Suite à celui-ci nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander de préciser éventuellement ce qui ne vous avait pas plu dans le processus de commande (pour que nous puissions prioriser les améliorations), et pour vous proposer un dédommagement pour le bouchon brisé. N'hésitez pas à répondre. Par ailleurs lorsqu'il y a un incident quelconque nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions soit fixer le problème quand c'est possible, soit faire un dédommagement. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

Un semaine complète pour obtenir une simple bouteille de rhum livrable d'après le site en "48/72h", commande passée le vendredi soir, colis préparé et bon de transport édité le lundi (avis du transporteur !), mais le colis n'a été remis au transporteur QUE LE MERCREDI APRES-MIDI ! Du coup, livraison in-extremis le vendredi après-midi. Cette bouteille ayant été commandée pour un anniversaire, il s'en est fallu de très peu qu'elle n'arrive pas à temps. Pendant ce laps de temps, aucune explication sur un éventuel retard. Je suis donc extrêmement déçu par la négligence de cette boutique qui ne juge pas nécessaire de faire partir un colis QUI EST PRÊT, et je n'ai donc pas l'intention de renouveler la moindre commande.

User icon
Meyer
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Le colis est bien parti le lundi pour une commande passée le vendredi soir ce qui est conforme à ce qui est indiqué sur notre site. Les indications sur le site Mondial Relay sont mis à jour souvent avec du retard. Par ailleurs sur notre site pour Mondial Relay on n'indique pas du tout "48/72h" mais bien "Livré en 4 jour ouvrés* pour une commande passée avant 13h00 entre lundi et vendredi, 5 jours sinon (*)samedi, dimanche et jours fériés ne sont pas ouvrés" Comme vous avez passé la commande vendredi après 13h00, si on compte 5 jours ouvrés c'est bien le vendredi d'après, date à laquelle vous avez reçu votre colis. Si vous voulez que ça aille plus vite il vaut mieux prendre colissimo (3 jours) voire chronopost (J+1). Mondial Relay est bon marché mais assez lent, que ce soit pour une bouteille de rhum ou quoique ce soit d'autre. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, il y a eu un problème d'étanchéité d'un flacon. C'est la deuxième fois. Sinon, malgré le descriptif, on a du mal à se faire une idée de la typologie. Une indication de la palette aromatique (doux, sucre, sec, etc..., un peu comme les vins) serait un plus.

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Christophe S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. En effet nous avons eu quelques problèmes d'étanchéité sur les échantillons ces derniers temps. Nous avons décelé l'origine et corrigé le problème mais il est possible que quelques flacons passent à travers nos contrôles. Il ne faut pas hésiter dans ce cas à revenir vers nous dès réception du colis pour que nous vous envoyions un nouveau flacon si la perte est importante, ou que nous vous fassions une remise si la perte est faible. Suite à notre échange téléphonique nous vous avons envoyer la remise commerciale convenue. À bientôt sur notre site ! L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Choix exceptionnel Pas très commerçant pour le service après vente. J'ai eu un problème avec la livraison. Rhum Attitude te laisse te débrouiller. J'ai fini par récupérer mon dernier colis...10 jours après le premier.

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Vercoustre
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Lorsqu'il y a un retard on intervient. On ne laisse pas les clients se débrouiller seuls. Après échange avec vous on a compris ce qui s'est passé : vous avez envoyé une copie d'écran sans commentaire directement dans la boîte mail d'un membre de Rhum Attitude qui n'a pas compris qu'il s'agissait d'une réclamation d'un client. Si vous aviez écrit quelques mots du type "bonjour j'ai un problème avec ma commande" il aurait sans doute compris et aurait transféré au service client. Il faut contacter le service client de l'une de ces 4 manières (c'est écrit un peu partout sur le site) : 01 75 51 46 19 ou contact@rhumattitude.com ou service.client@rhumattitude.com, ou encore en utilisant la boîte de dialogue en bas du site. On vous a tout de même envoyé une proposition de geste commercial n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆

Carton et emballage pas du tout professionnel... Le rhum quand a lui est bon.

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Og
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. C'est bien la première fois qu'on a un commentaire négatif sur notre façon d'emballer. On a par ailleurs un taux de casse extrêmement faible. Nous vous avons envoyé un e mail pour essayer d'en savoir plus n'hésitez pas à répondre. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆

Problème de bouteille de 20 cl qui coule dans le sachet, perte de marchandise.

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Romaric O.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. C'est un problème assez inhabituel mais comme on a eu un peu plus le cas ces derniers temps l'équipe redouble de vigilance et refait un contrôle systématique à chaque expédition. En tout cas il ne faut pas hésiter à signaler ce genre de problème dès la réception de la commande en contactant notre service client. On vous a envoyé par e mail une proposition commerciale n'hésitez pas à nous répondre. L'équipe Rhum Attitude