9.7/10
★★★★★
basée sur 9379 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Non conforme au bon cadeau que j'avais reçu

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Philippe S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Comme je vous l'ai expliqué c'était une erreur informatique qui faisait apparaître par erreur la mention "livraison gratuite" sur votre bon cadeau. Dans l'offre souscrite par la personne qui vous l'a offert aucune livraison gratuite n'était indiquée. Vous avez donc eu exactement ce qui a été acheté, ni plus ni moins. C'est un problème ponctuel dont nous n'avons pas identifié l'origine et dont nous sommes désolés, comme je vous l'ai dit. Je vous ai envoyé une carte cadeau à titre de geste commercial. Bonne soirée.
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★☆☆☆☆

Le colis n a pas ete livre a domicile pour l anniversaire alors que le destinataire etait a domicile. I Celui ci a du se deplacer en relais pour recuperer son bien un autre jour. Je ne commanderai plus de rhum chez rhum attitude.

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Gilles S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Je suis désolé pour cette erreur de la part du transporteur. Pour notre part on a bien expédié le colis au nom et à l'adresse demandée. Suite à votre appréciation je vous ai contacté et je vous ai remboursé la moitié des frais de transport à titre de dédommagement. Bien cordialement, Olivier de Rhum Attitude
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★☆☆☆☆

J'ai offert à mon mari un chèque cadeau de 30 euros. Il a commandé une bouteille qui n'est pas partie tout de suite, qui n'a pas été livré au bon relais colis. Et avons reçu un émail ne correspondant pas à la date où le colis était au relais. (Mail arrivé 2 jours trop tôt, le colis n'était ps la!)

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Charlene K.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir, Je suis désolé de ces dysfonctionnements. Je vois dans notre suivi que le colis est bien parti à temps (le lendemain matin pour une commande passée à 18h00) et qu'il est désormais livré. Le transporteur a visiblement fait des erreurs. Je comprends votre mécontentement. Nous sommes responsables du service de A à Z, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à nous appeler en cas de problème avec un transporteur pour que nous puissions intervenir, et c'est aussi pourquoi je vais vous contacter pour vous dédommager. Cordialement, Olivier de Rhum Attitude