/10
★★★★★
basée sur 3307 avis publiés
★★★★★
basée sur 3307 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Juste un laisser-aller pour une commande qui date du 27 décembre pour un gilet tactile ASVP au lieux d'informé sur le site que le produit et peut-être long à recevoir ou pas sur de l'avoir dans le mois ils me font attendre depuis cette date. ils faudrait juste informé sur votre site que le produit et long à recevoir juste pour cela je vous donne une note de 6/10 pour vous fair réagir. Mr GIRAUD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Pantalon taille trop petit. Prendre taille au dessus de notre taille normale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Non respect des délais et non réponses lors de contacts avec le service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre commande concerne des vêtements de cérémonie pompier: il est indiqué dans la fiche produit que l'article, si hors stock, peut nécessiter jusqu'à 2 semaines de délai. Ces articles sont fabriqués en France: la qualité est excellente, mais les stocks sont limités. Votre message à de plus fait l'objet d'une réponse. Votre commande du 15.01 a été expédiée le 23, soit moins de 2 semaines. Cordialement, le Service Client.
Votre commande concerne des vêtements de cérémonie pompier: il est indiqué dans la fiche produit que l'article, si hors stock, peut nécessiter jusqu'à 2 semaines de délai. Ces articles sont fabriqués en France: la qualité est excellente, mais les stocks sont limités. Votre message à de plus fait l'objet d'une réponse. Votre commande du 15.01 a été expédiée le 23, soit moins de 2 semaines. Cordialement, le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Pas tous de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Grade avec des traces de colle dessus difficile à enlever
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande, les articles étaient disponibles mais la date de livraison a été repoussé au moins 4/5 fois, je veux bien admettre qu'un des produits de ma commande ne soit pas disponible mais dans ce cas, il serait bien de prévenir le client afin d'envoyer une partie de la commande tout au moins ou de trouver un arrangement comme j'ai pu le faire après 4 coup de fils de passés pour enfin trouver quelqu'un au téléphone et trouver un arrangement .... 2 jours après le colis était livré.
Manque de professionnalisme envers le client, d'autant plus que d'après leur CGV
" En cas d'indisponibilité d'un produit après passation de sa commande, l'acheteur en sera informé par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Il lui sera alors proposé soit d'annuler, soit d'échanger sa commande en écrivant à : contact@rhinodefense.fr " malheureusement Rhinodefense ne m' a pas contacté ...
Je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de réassort de grades en cette fin d'année: évènements nationaux, retards de livraisons, il a été difficile de pouvoir donner des dates vraiment précises. Toutefois, vous auriez du recevoir une réponse plus rapide, nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous travaillons actuellement à améliorer ces aspects et réduire le temps d'attente comme de réponse. Le Service Client.
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de réassort de grades en cette fin d'année: évènements nationaux, retards de livraisons, il a été difficile de pouvoir donner des dates vraiment précises. Toutefois, vous auriez du recevoir une réponse plus rapide, nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous travaillons actuellement à améliorer ces aspects et réduire le temps d'attente comme de réponse. Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Pas de recommandation à faire pour le moment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Ce site et bien mes la duré du de la reception un peut déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre commande passée le 13 au soir a été expédiée dès le lendemain matin: le suivi et l'historique de la livraison indique que le transporteur, Colissimo, a rencontré des difficultés dans votre secteur. A plusieurs reprises, la livraison a du être repoussée, et il semblerait que le colis vous attente en point relais: vous devez vous munir d'une pièce d'identité et vous rendre au point relais indiqué. Nous sommes désolé de contretemps qui n'est en aucun cas de notre fait. Le Service Client.
Votre commande passée le 13 au soir a été expédiée dès le lendemain matin: le suivi et l'historique de la livraison indique que le transporteur, Colissimo, a rencontré des difficultés dans votre secteur. A plusieurs reprises, la livraison a du être repoussée, et il semblerait que le colis vous attente en point relais: vous devez vous munir d'une pièce d'identité et vous rendre au point relais indiqué. Nous sommes désolé de contretemps qui n'est en aucun cas de notre fait. Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Quelques problèmes de communication avec leurs clients...
Ma commande était soit disant envoyée mais il a fallu appeler pour savoir ou elle était...
Finalement pas envoyée...
Puis recu seulement une partie car rupture de stock.
ET puis plus rien depuis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Produits conforme à mes attentes mais délais de livraison plutôt long à mon goût (8 jours).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande arrivé , 2 jours plus tard que prévu .
Total entre le jour de la commande et la livraison 12 jours je trouve que c'est un peu long .Une demande particulière , je voulais une facture papier , on m'a répondu que ça allait être fait et bien sure aucune facture imprimé avec mon article ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Mal fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas le problème: vous avez commandé sur notre site 2 aérosols d'entretien pour cuir daim et nubuck, et vous les avez reçu, quel est le problème rencontré avec cette commandé? Pourquoi n'avez-vous pas contacté notre service client?
Nous ne comprenons pas le problème: vous avez commandé sur notre site 2 aérosols d'entretien pour cuir daim et nubuck, et vous les avez reçu, quel est le problème rencontré avec cette commandé? Pourquoi n'avez-vous pas contacté notre service client?
3
/5
★★★☆☆
Rhinodefense se rattrappe avec cette commande d'où ma note de 3.
La précédente a été catastrophique en terme de délai de livraison.... plus de 3 semaines.
Pour cette livraison, reçu dans les temps, donc je suis un peu plus satisfait que par le passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pas de fenêtre pour choisir la taille sur la page du produit. Près de 3 semaines pour avoir une réponse à comment faire pour sélectionner la taille.
Commande devant être livrée un mardi mais expédiée ce même mardi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Vous avez pu indiquer la taille nécessaire dans les commentaires de votre commande, vous avez du recevoir la bonne taille puisque nous n'avons pas de commentaires à ce sujet, ni sur le produit? Quant au délai, nous vous avons expliqué les raisons de ce léger retard, 2 jours, ce produit est fabriqué en France, dans un petit atelier à côté de chez nous, un peu moins de sévérité dans la notation et un peu plus de compréhension à ce niveau la auraient été appréciés.
Vous avez pu indiquer la taille nécessaire dans les commentaires de votre commande, vous avez du recevoir la bonne taille puisque nous n'avons pas de commentaires à ce sujet, ni sur le produit? Quant au délai, nous vous avons expliqué les raisons de ce léger retard, 2 jours, ce produit est fabriqué en France, dans un petit atelier à côté de chez nous, un peu moins de sévérité dans la notation et un peu plus de compréhension à ce niveau la auraient été appréciés.
3
/5
★★★☆☆
Bon produits mais délai très long pour cette commande ( + 5 semaines )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Je vous avais adressé des justificatif pour que la livraison se fasse à mon domicile, à ce jour je n'ai rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien mais long avant d'arriver et aussi le fait qu'on me demende un scan de ma CNI après paiment être mieux informer avant le paiment serait un plus peux être
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site est tres bien mais les delai de livraison son trop long malheureusement ainsi que les delai d'envoi du colis
Mis a part sa excellent site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Le paiement est effectué très rapidement à l'inverse de la livraison. Malgré 2 mails aux services client, aucune réponse de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher 35 euros c est ce que je paye d habitude sur sd équipement votre concurrent, mais rupture de stock , bon dans l ensemble on va dire sa va.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
3
/5
★★★☆☆
En manque de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu en 6 jours au lieu de 2 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné: mais votre commande du 21/02 de mi-journée a été préparée et expédiée dès le 23 au matin. Pour la suite, le transporteur Colissimo à prit en charge le colis, et vous l'a livré le 27.02, il faut également tenir compte du week-end (24 et 25).
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné: mais votre commande du 21/02 de mi-journée a été préparée et expédiée dès le 23 au matin. Pour la suite, le transporteur Colissimo à prit en charge le colis, et vous l'a livré le 27.02, il faut également tenir compte du week-end (24 et 25).
3
/5
★★★☆☆
Livraison en temps et en heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de retards sur la commande et on devait me rappeler et ça n'a pas été le cas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Une livraison très lente et partielle avec un service client lui aussi très moyen.
Pour ma part je ne recommanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Plus d 'un mois à être livraison - effets pas en stock et non annoncés lors de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
2
/5
★★☆☆☆
Pas sérieux car annonce un délai de livraison de 48 h alors que j'ai été au bout 10 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Effectivement, la livraison des grades, notamment de Gendarmerie à considérablement été repoussée, suite à un retard de production du fabricant Français. C'est pourquoi nous avons proposé de livrer en 2 fois votre commande.
Effectivement, la livraison des grades, notamment de Gendarmerie à considérablement été repoussée, suite à un retard de production du fabricant Français. C'est pourquoi nous avons proposé de livrer en 2 fois votre commande.