★★★★★
basée sur 3603 avis publiés
Derniers avis clients
Facile d’utilisation et de recherche des articles souhaités - bonne description des produits
Très satisfaite envoi rapide avec un bon contact il y’a plus qu’à l’essayer le plus tard possible
Super satisfait
Livraison trop longue commande effectuée le 21 aout, reçu le 14 septembre.... un mois pour une enveloppe....
Livraison rapide et service client au top
Pas reçu ma commande ça fait déjà 1 semaine ou plus voilà voilà.
L'historique de votre commande indique que votre commande du week-end dernier a été aussitôt expédiée le lundi matin et qu'elle a été livrée au point relais que vous avez choisi, le mercredi qui suit soit 2 jours après. Le colis est marqué comme livré. Avez-vous rencontré une difficulté pour le retirer? Vous n'avez à priori pas contacté notre service client pour signaler le problème. N'hésitez pas à le faire en cas de souci: contact@rhinodefense.fr. Cdt. L'équipe Rhinodefense.
Bonjour j ai bien recu le colis en question soigné et correct
Bon site
Tout a été parfait je recommande
Très bien
Manque des ref
Efficacité
Très bon marchant, envoie rapide et conforme
Très satisfait de ma commande, qualité au top. Lors de ma commande, je me suis trompé sur la taille d'un pantalon, mail envoyé le lendemain à rhinodéfense pour expliquer mon erreur, commande reçu avec la bonne taille. Super
Site très clair, et explicatif rien à redire !
Très bien malgré un oubli
Site facile a naviguer et rayons bien expliqués
Entierement satisfait
Nickel
Toute est tresbien merci
Bon site d'approche et bonne lecture visible sur toute les vignettes
Commande livrée rapidement !
Parfait avec une livraison rapide
La bombe par elle même a l'air satisfaisante
Délai respecté et très professionnel. Je recommande
Site très bien fait.
Article de qualité mais manque de réactivité dans le traitement de la commande. Vos concurrents sont beaucoup plus réactifs.
Votre message est très surprenant: vous avez passé commande un lundi soir, votre colis a été préparé et expédié 2 jours après. Une notification de disponibilité en point relais vous a été envoyée le lundi suivant, vous êtes allé retirer votre colis le mercredi. Bien cordialement, le Service Client.
Sois disant en stock alors que pas du tout , commande passée le 12 août et toujours rien ....
Effectivement, votre commande est partie avec quelques jours de retard, mais surtout, la Poste semble avoir égaré votre colis: à ce jour, le statut de la livraison par Colissimo indique comme vous pouvez le voir que la Poste à fait une erreur d'acheminement, et que le colis reprend la bonne direction. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. Le Service Client.
Gestion de la commande par Rhino : impeccable du début à la fin
Site facilement compréhensible. Commande facile et livraison respectueuse du délai.
Super site
Parfait bien reçu.
Ultra rapide sérieux
Une note de 10
Très rapiide
Site clair et bons produits
Prix correct et livraison rapide.
Super.
Parfait
Excellente qualité Livraison rapide et discrète Très content de mon achat Bravo