/10
★★★★★
basée sur 2170 avis publiés
★★★★★
basée sur 2170 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super, bon produit, livraison rapide et efficace. Je recommande vivement
Boureau-bernier C.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
Spiruline commandée sur conseil de notre merveilleux Mathieu. Produit toujours qualiteux et livraison rapide Tous nos chevaux sont déjà nourris au Reverdy et pour rien au monde, nous ne changerons.
Audrey J.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5
/5
★★★★★
Très contente, commande rapide et produits que j’utilise depuis des années pour ma jument
Sandra H.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5
/5
★★★★★
Site trés sérieux. Livraison toujours rapide. Je recommande.
Aude R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5
/5
★★★★★
Super, livraison reçue sans accros.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes.
Victoire D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison compliquée et retardée. C'est la première fois que le livreur ne trouve pas mon adresse pour me remettre mon colis.
Ophelie C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et bon produit
Yannaï T.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5
/5
★★★★★
Topp
Andréa K.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5
/5
★★★★★
Rien à dire . tout c'est très bien passé
Françoise B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
5
/5
★★★★★
TRES RAPIDE, et bons conseils, BRAVO
Alice F.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5
/5
★★★★★
Achat cmv ok pas de soucis , l'odeur est puissante . le transporteur a reporter la livraison de vendredi a samedi , puis livrer que le mardi ?
Didier Z.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
4
/5
★★★★☆
Bien reçu Première fois que je commande
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5
/5
★★★★★
Produits de top qualité Expédition super rapide
Adélaïde A.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Parfait
Gwladys C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite. Livraison rapide. Merci de ne pas trop augmenter le prix des produits
Françoise L.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Impeccable comme d’habitude
Melissa P.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5
/5
★★★★★
Comme toujours colis en parfait état et conforme aux attentes. Je recommande
Lucie N.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit a l air mais Parcontre extrêmement compliqué à donner Mon cheval n aime pas du tout 😞
Sandy B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
4
/5
★★★★☆
Dommage que les prix sont un peu chères
Mylène M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5
/5
★★★★★
Super produit (oligovit) et livré très rapidement ! Service au top !
Fanny N.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bons produits
Alienor P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5
/5
★★★★★
Délai de livraison très rapide. Bien emballé, rien à en redire
Charline V.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5
/5
★★★★★
Toujours très rapide et efficace
Myriam S.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide colis conforme
Sureyya D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5
/5
★★★★★
Service Parfait, bon produit pour mon loulou qui a des ulcères : REVERDY SPECIFIC, livraison rapide par transporteur .
Christelle R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
4
/5
★★★★☆
Produit très bien. Apprécié par 9 sur 10 de mes cvx. Par contre colis arrivé en mauvais état : carton défoncé et sac ouvert sur une partie mais ayant entraîné une perte de produit.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Caroline, et merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu un sac endommagé. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport. Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émmettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer. Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur afin de vous dédommager.
Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question.
Nous restons à votre écoute !
La team Reverdy
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu un sac endommagé. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport. Dans ce cas n’hésitez surtout pas à émmettre des réserves sur le bon de livraison, en y précisant la nature du dommage et le produit touché (si possible prendre une photo des dommages) puis de nous en informer. Ceci nous permettra de porter réclamation auprès du transporteur afin de vous dédommager.
Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question.
Nous restons à votre écoute !
La team Reverdy
5
/5
★★★★★
Impeccable, comme d'habitude
Julie L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, impeccable.
Lara F.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Corinne T.
Le
suite à un achat du 12/07/2023