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★★★★★
basée sur 2343 avis publiés
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Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
EXCELLENT
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5
/5
★★★★★
Bravo pour la réactivité et la rapidité de livraison
Valerie A.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
4
/5
★★★★☆
Produit tout à fait conforme. J'ai juste un petit hic, l'odeur très forte qui embaume ma voiture et mes mains, mes poches, on sac à dos...3 de mes chevaux adorent, mais le petit dernier pas du tout, je pensais l'habituer en lui en mettant par petite dose dans des granulés mouillés comme c'est parfois nécessaire pour certains compléments, rien à faire. Si vous avez un conseil, je suis preneuse.
Camille L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Camille, merci pour votre retour sur notre produit.
Concernant l’odeur elle est liée aux principes actifs qui constituent le CMV, les vitamines et oligo-éléments. Un arôme pomme est ajouté de manière à "masquer" au maximum cette odeur et faciliter la prise du CMV (seul) par les chevaux.
Pour les chevaux un peu hésitants, vous pouvez essayer de laisser quelques unités de MINÉRAL OLIGOVIT EASY DOSE à l’air libre (24h par exemple) pour faire en sorte que l’odeur s’atténue, puis ré-essayer un peu plus tard. Les chevaux plus délicats s’y habituent généralement petit à petit.
Mais si par "petit dernier" vous parlez d'un jeune cheval, sachez que nous conseillons le format 'EASY DOSE' du MINÉRAL OLIGOVIT pour les jeunes chevaux, à partir de 1 an. Pour les plus jeunes (moins de 1 an), le MINÉRAL OLIGOVIT est disponible sous forme de vermicelles.
Aussi, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et trouver une solution pour votre cheval. Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), nous écrire à contact@reverdy.fr, ou sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.) !
A bientôt,
La Team Reverdy
Concernant l’odeur elle est liée aux principes actifs qui constituent le CMV, les vitamines et oligo-éléments. Un arôme pomme est ajouté de manière à "masquer" au maximum cette odeur et faciliter la prise du CMV (seul) par les chevaux.
Pour les chevaux un peu hésitants, vous pouvez essayer de laisser quelques unités de MINÉRAL OLIGOVIT EASY DOSE à l’air libre (24h par exemple) pour faire en sorte que l’odeur s’atténue, puis ré-essayer un peu plus tard. Les chevaux plus délicats s’y habituent généralement petit à petit.
Mais si par "petit dernier" vous parlez d'un jeune cheval, sachez que nous conseillons le format 'EASY DOSE' du MINÉRAL OLIGOVIT pour les jeunes chevaux, à partir de 1 an. Pour les plus jeunes (moins de 1 an), le MINÉRAL OLIGOVIT est disponible sous forme de vermicelles.
Aussi, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et trouver une solution pour votre cheval. Vous pouvez nous joindre au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), nous écrire à contact@reverdy.fr, ou sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.) !
A bientôt,
La Team Reverdy
5
/5
★★★★★
J’utilise les compléments Reverdy care et CMV et j’en suis très contente depuis quelques année
Anne-charlotte U.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5
/5
★★★★★
Service rapide. Conditionnement très sérieux. Distribution du cmv vraiment facile sous forme de bouchons. Les chevaux le mangent comme des friandises.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Excellent produit je recommande !
Sophie B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison ne s'est pas déroulée comme prévue ; j'ai payé pour une livraison à domicile et j'ai dû aller dans un point relais et celui-ci m'a informé que je devais aller dans un autre point relais à 10k de mon domicile. J'ai adressé un message à Reverdy pour demander un geste commercial et je n'ai rien obtenu. Je trouve cela particulièrement irrespectueux !!!!
Sofia B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sofia, et merci pour votre retour.
Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Le transporteur a été informé de ce problème de livraison, mais sachez que cela reste totalement indépendant de notre volonté.
Dans ce genre de situation, nous avons la possibilité de demander la re-livraison du colis à votre domicile. Cependant, nous ne pouvons maîtriser l'organisation du transporteur et cela peut prendre quelques jours. Et malheureusement, au moment où nous avons reçu votre réclamation, le colis avait déjà été retiré du point relais. N'hésitez pas à nous solliciter sur le moment, ou dès que vous remarquez une anomalie sur votre suivi de livraison, afin que nous puissions vous aider de manière efficace.
Sachez aussi que sur notre site internet, vous avez dorénavant la possibilité de choisir le transporteur DPD ou la Poste Colissimo lors de vos commandes (puis livraison en point retrait ou à domicile).
Si cela vous intéresse, les frais de port sont offerts pour toutes commandes supérieures à 65 € HT.
Vous avez également sur notre site, un programme fidélité pour les commandes de suppléments nutritionnels.
En vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.
Si vous aviez d'autres questions ou besoin d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), ou par mail à contact@reverdy.fr.
À bientôt,
L’équipe Reverdy
Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Le transporteur a été informé de ce problème de livraison, mais sachez que cela reste totalement indépendant de notre volonté.
Dans ce genre de situation, nous avons la possibilité de demander la re-livraison du colis à votre domicile. Cependant, nous ne pouvons maîtriser l'organisation du transporteur et cela peut prendre quelques jours. Et malheureusement, au moment où nous avons reçu votre réclamation, le colis avait déjà été retiré du point relais. N'hésitez pas à nous solliciter sur le moment, ou dès que vous remarquez une anomalie sur votre suivi de livraison, afin que nous puissions vous aider de manière efficace.
Sachez aussi que sur notre site internet, vous avez dorénavant la possibilité de choisir le transporteur DPD ou la Poste Colissimo lors de vos commandes (puis livraison en point retrait ou à domicile).
Si cela vous intéresse, les frais de port sont offerts pour toutes commandes supérieures à 65 € HT.
Vous avez également sur notre site, un programme fidélité pour les commandes de suppléments nutritionnels.
En vous rendant sur votre compte client Reverdy (rubrique 'Mon compte’ > puis 'Programme de fidélité’), vous pouvez consulter votre solde disponible, ainsi que la date d’expiration du (ou des) bon(s) d’achat généré(s). Vous pouvez dès à présent vous rendre sur la page du Programme de Fidélité pour connaître le montant disponible à utiliser sur votre prochaine commande de suppléments nutritionnels.
Si vous aviez d'autres questions ou besoin d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 33 91 35 60 (puis taper #2), ou par mail à contact@reverdy.fr.
À bientôt,
L’équipe Reverdy
5
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★★★★★
Très bons produits et service clients très efficace tant en conseil qu'en SAV
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Juliette D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5
/5
★★★★★
Ma commande est arrivée rapidement sans problème. Parfait
Josephine C.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé. Je recommanderai sans soucis.
Roland D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Super produit
Anais M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçu, produit nickel!!
Angeline D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5
/5
★★★★★
Très très satisfaite de ma première commande chez Reverdy, expédition rapide et soignée et produits de très bonne qualité, merci beaucoup
Catherine Chantal M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien
Marjorie L.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5
/5
★★★★★
Excellent échange téléphonique et conseils personnalisés en ligne! Délai de livraison ultra-rapide !
Martine C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Le produit lithotame correspond à mes attentes.apaisement des douleurs gastriques et diminution des diarrhées.
Laurence D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5
/5
★★★★★
Aucun soucis avec cette commande livraison conforme.
Viviane F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Cependant, commandant toujours le même aliment , il serait intéressant d’avoir un service fidélité. Cela est dommage pour un client très régulier.
Amandine G.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Francois Z.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Produits efficaces et livraison rapide
Lucie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Ce serail bien de’adjuster la langue de la communication en fonction de voter client
Danny P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de l’aliment breeding et des compléments. SAV efficace en cas de soucis
Noemie D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5
/5
★★★★★
Traitement de la commande et livraison très rapide
Mathias C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5
/5
★★★★★
Je prends principalement le produit liquide flexy pour locomotion car ma jument a de l'arthrose, la composition a été validé par ma vétérinaire. Le prix est un peu élevé.
Alexia W.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien !
Katrin D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Livraison rapide. Dommage qu'il n'y ai pas de revendeur en Moselle, auquel cas je pourrais acheter les granulés, mais les frais de livraisons sont très importants.
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison et service très rapide. Je recommande
Christiane D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5
/5
★★★★★
Absolument parfait ! Toutes les consignes de livraison ont étés respectées même pour une petite quantité, je suis ravie il est rare d'avoir un aussi bon service de livraison et en plus rapide, deux jours après la commande je ne peux que recommander ! Merci 🙂
Melanie L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5
/5
★★★★★
Produits top qualité
Clémence V.
Le
suite à un achat du 15/02/2024