★★★★★
basée sur 2418 avis publiés
Derniers avis clients
Super
Très bien
Parfait
Commande reçue en très bon état et très rapidement
Livraison rapide et sympa.
Produits de qualité , reçu avec un petit cadeau en plus et ça fais toujours plaisir
Produit qui correspond à mon attente
Très Bon produit livraison rapide
Tres bien, livraison au top
Alimentation de qualité pour les chevaux et livraison rapide à domicile.
Je suis dans l'ensemble satisfaite des produits reverdy qui sont de bonne qualité. Par contre, je trouve les frais de port élevés.
Nos modes de livraison ont été mis à jour, et vous avez maintenant la possibilité de choisir entre un envoi à domicile ou en point relais. Ainsi, vous pouvez choisir le mode d'envoi et le tarif qui vous correspond le mieux.
Les frais d'envoi sont toujours offerts dès 65 € HT d'achats (hors aliments, correcteurs et fibres Reverdy, pour lesquels les frais de ports sont inclus au tarif) !
Si jamais vous aviez d'autres questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous solliciter. Notre équipe de conseillers nutrition est toujours disponible pour vous répondre !
À bientôt,
La team Reverdy
Top
Parfait Produit top Livraison rapide
Le céréal free convient parfaitement à mes 2 juments en complément de foin à volonté au pré. L'une est retraitée (20 ans), l'autre au travail (pure sang ulcèreuse de 7 ans). Elles ont 1L/j, trempé la veille, et sont en très bel état.
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que le CEREAL FREE répond aux besoins de vos juments 🙂 !
En revanche, nous déconseillons de mouiller la ration 24h à l’avance, l’humidité favorisant notamment le développement de moisissures, de mycotoxines, et de bactéries.
Nous vous conseillons de mouiller la ration de CEREAL FREE environ 30 minutes (avec de l’eau tiède, en mélangeant de temps en temps pour accélérer le délitement - et attendre le délitement complet) avant sa distribution.
Si cela peut vous aider, vous pouvez vous référer à notre vidéo tuto sur le délitement de nos granulés : https://youtu.be/DVjYYPqIzkA
Le temps de délitement dépend de chaque aliment et de sa composition, mais aussi des conditions climatiques (taux d’humidité, température extérieure… ).
Vous pouvez donc réaliser vos propres tests en situation 🙂 L’objectif étant d’obtenir une "soupe" suffisamment liquide mais non collante.
Si vous aviez besoin davantage d’informations, la moindre question à ce propos, n’hésitez pas à nous solliciter. Notre équipe de conseillers nutrition et les vétérinaires de notre Pôle Santé seront ravis de vous aider !
La team Reverdy
Parfait
Bon produit. Délai de livraison imbattable et de qualité. Parfait
Produit de grande qualité et envoi très rapide. Merci
Commande conforme reçue rapidement
Rapide à l'envoi, très bons produits , je recommande Reverdy
Impec livraison rapide
Super
Ravie du service
Livraison rapide
Le site est complet et accessible a un neophyte comme moi,le traitement des commandes est rapide et les livraisons dans des delais tres raisonnables bref je suis extremement satisfait de plus les chevaux adorent leurs produits et se portent tres bien ce qui est le but de nos achats avant toute autre consideration.merci reverdy
Très bien
Aliment de très bonne qualité. Conseiller toujours disponible et à l'écoute et il est très appréciable d'avoir des visites sur site.
Tout s'est bien deroulé, très agréable (site pratique et user-friendly, commande facile, livraison dans les temps)
Super, le complément à été très efficace et très apprécié par mon cheval !
Delais,organisation,horaire impecable
Très bon rapport qualité prix pour le CMV que je prends. Envoie relativement rapide. Je recommande cette marque !
Toujours satisfaite de la qualité des produits depuis deux ans. J’achète principalement le CMV easy dose.
Je regrette qu'il n'existe pas dans votre gamme des granulés sans céréales "secs", la réhydratation au milieu des prés peut vite devenir contraignante. Sinon la livraison est très bien avec la prise de RDV mais malgré cela dommage qu'on ne puise pas être livré sans avoir à réceptionner le colis contre signature.
Dans notre aliment CEREAL FREE, l’absence de céréales associée à sa richesse en fibres nécessite une insalivation et une mastication plus importantes qu'un aliment classique. C'est la raison pour laquelle nous recommandons de le distribuer cet aliment en petites quantités, et préalablement mouillé (par exemple 1L de CEREAL FREE avec environ 2 à 3L d'eau tiède) ce qui facilitera le travail de mastication et préviendra tout problème de bouchon œsophagien déjà rapporté dans de très rares cas.
Si vous souhaitez le distribuer sec, il peut être envisagé de mélanger les 1L de CEREAL FREE avec 1 à 2L de Reverdy FIBRES NATURELLES (https://www.reverdy.fr/fr/fibres-naturelles) (soit 50 à 100g par repas). L'apport de fibres favorisera une meilleure mastication de la ration (avec production de salive plus importante), contribuant ainsi à prévenir les "bouchons" œsophagiens. Néanmoins, cette mesure est moins fiable que de tremper l’aliment avant distribution.
Concernant la livraison, nous demandons systématiquement une signature afin de confirmer la bonne réception de votre commande.
Toutefois, si ce système est trop contraignant, vous pouvez vous rendre chez l'un de nos revendeurs. Vous pourrez trouver la liste des commerçants proposant nos produits sur la page 'Trouver un magasin', sur notre site : https://www.reverdy.fr/fr/trouver-un-magasin
Si vous aviez d'autres questions concernant nos produits ou l'un de nos services, n'hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe de conseillers reste mobilisée et à votre écoute.
À bientôt,
La team Reverdy
Livraison rapidement, très bien
Rapide. Pas encore eu le temps de voir un résultat mais le produit est appetant et mon cheval difficile l'a mangé sans problème
Bon produit
Depuis près de 10 ans, c'est toujours la même qualité de produits et de services, bravo !
Très bon produit,ais gros problème avec l'envoi : carton arrivé complètement défoncé, colis bloqué chez le transporteur qui mettra finalement 20 j à arriver.... Je ne renouvelerai pas l'expérience du coup.
Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.
En effet, la livraison n'a pas pu être assurée dans les délais car la route était barrée le 27/12, jour de la livraison. Celle-ci à donc donc dû être reprogramée à une date ultérieure, comme vous pouvez le constater sur le suivi de livraison.
Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Il peut cependant arriver qu'un incident se produise lors du transport. Dans ce cas nous vous invitons à nous en informer, et à émettre des réserves lors de la livraison.
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à nous appeler au 02 33 91 35 60 (puis taper #2) ou nous écrire à contact@reverdy.fr si vous aviez la moindre question.
À bientôt,
La Team Reverdy
Commande facile, envoie rapide, merci
Très satisfaite des produits et livraison rapide
Satisfait