★★★★★
basée sur 2499 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Super produit mais la livraison un peu longue.
Je n ai pas assez de recul sur vos produits pour avoir un avis . Merci
Complément alimentaire dont le packaging était arraché à la réception (carton pourtant intact) Colis reçu dans un point relai car a priori je n étais pas présente à mon domicile sauf que j étais là Prix affiches hors taxes
Nous sommes navrés de lire que la livraison n'ait pas été assurée comme prévu et ce, indépendamment de notre volonté.
Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la préparation de vos commandes. Cependant, il se peut qu'un incident se produise lors du transport.
Si vous aviez la moindre question à ce propos, n'hésitez pas à nous appeler 02 33 91 35 60 (puis taper #2 pour le Service Clients) ou nous écrire à contact@reverdy.fr
Concernant l'affichage de nos tarifs, le prix TTC est aussi toujours affiché, généralement juste en dessous du tarif HT 🙂
Nous restons bien entendu à votre écoute si vous aviez d’autres questions ou besoin de conseils !
La team Reverdy
Mes produits étaient sur une palette en bois qui a été laissée dans ma cour par le livreur qui n'a pas pris la peine de séparer la marchandise de la palette et a tout laissé en plan ...
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison n'ait pas été assurée comme vous le souhaitiez. Vos produits ont effectivement été expédiés sur une palette afin de les protéger un maximum et d’optimiser le transport. Malheureusement, le livreur n'est pas en capacité de repartir avec toutes les palettes de livraison. Il n'est pas non plus de son ressort de dé-palettiser les produits.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons bien entendu à votre écoute si vous aviez d’autre remarques concernant la livraison, ou besoin de conseils sur nos produits.
N’hésitez donc pas à nous solliciter !
À bientôt,
La Team Reverdy
Les produits sont très bien par contre j'ai du commander 2 pompes pour l'huile de lin car non vendues avec les bidons (et sans cela on en renverse). Malheureusement elles se sont toutes les deux cassées avant la fin d'utilisation du bidon (alors que non utilisées par la même personne)
Les pompes sont justement proposées à part, dans le but de pouvoir les réutiliser d'un bidon à l'autre et de ne pas les gâcher. Nous n'avons jamais reçu de retour sur le manque de solidité de ces pompes. L'information a été remontée auprès de notre service qualité, nous allons faire notre possible pour y remédier. Si vous vouliez bien nous recontacter directement avec un peu d'informations à ce propos, cela nous serait d'une grande aide 🙂
En attendant, n'hésitez pas à nous solliciter si vous aviez la moindre question ou besoin de conseils, notre équipe reste votre écoute !
La team Reverdy
Livraison rapide mais je n'ai pas reçu le bon produit et ne m'en suis pas rendu compte avant d'ouvrir le sac. J'ai commandé de l'oligovit en petits granulés et j'ai reçu le easy dose...
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur, notre Service Clients va vous contacter sans plus tarder à ce propos.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons bien évidemment à votre écoute si vous aviez la moindre question.
Sachez que nous restons résolument tournés vers la qualité de nos produits et le service à nos clients.
À bientôt,
La team Reverdy
Le produit a l air mais Parcontre extrêmement compliqué à donner Mon cheval n aime pas du tout 😞
Traitement (vitamine E) n’a pas eu l’effet attendu.
L’effet attendu de ce complément est une augmentation de la teneur sanguine du cheval en vitamine E.
Son efficacité a été prouvée et validée notamment avec plusieurs Centres Hospitaliers et Cliniques Vétérinaires avec lesquels nous travaillons (sous réserve de bien respecter les doses quotidiennes recommandées indiquées sur notre fiche technique).
Si vous aviez besoin davantage d’informations, la moindre question à ce propos, ou besoin de conseils pour la ration de votre cheval, n’hésitez pas à nous solliciter 🙂 Notre équipe de conseillers nutrition et les vétérinaires de notre Pôle Santé seront ravis de vous aider !
La team Reverdy
Un peu long , et franchement poser un jour de repos pour pouvoir récupérer le colis je trouve ça vraiment compliqué . Je ne recommanderai sûrement pas .
Dommage d'imposer une dosette à chaque commande quand on bénéficie de vos produits depuis longtemps la collection s'alourdie... c'est une consommation de plastique inutile
Très bons produits mais le service support devrait apprendre à lire vraiment les mails et ne pas donner de réponses trop toutes faites. Ça ne donne pas envie d'en reposer d'autres remarque. 🙂 Du genre à "je ne sais pas quoi choisir entre un CMV et un aliment complet" on ne répond pas "si vous cherchez un CMV prenez plutôt ci... Si vous cherchez un aliment complet prenez plutôt ça...". J'ai fini par prendre mes conseils ailleurs. Mais j'apprécie la réactivité quand même!
Nous avons repris les échanges et ils manquent effectivement de précisions, ce qui est étonnant car nous mettons un point d'honneur à ce que chacune de nos réponses soit personnalisée et adaptée à chaque demande. Si besoin, nous n'hésitons pas non plus à solliciter les vétérinaires de notre Pôle Santé pour les cas un peu plus complexes et exceptionnels.
Quoiqu'il en soit, l'information a été remontée auprès de notre équipe, qui va redoubler de vigileance.
Si vous aviez encore des questions, n'hésitez pas à nous recontacter, nous y répondrons avec beaucoup de plaisir.
À bientôt,
La team Reverdy
- 1
- 2