9.7/10
★★★★★
basée sur 2568 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande conforme et rapide

User icon
Solenn D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Aucun pb

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide comme d’habitude

User icon
Rachel L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★

Format "bonbons" bien pratique quand les chevaux n'ont pas de rations. Toujours satisfaite du produit. Merci pour le petit cadeau de début d'année. C'est apprécié par mes chevaux et moi!

User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Marie-pierre K.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Johanna R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide pour un excellent produit, nécessaire à la santé de notre cheval

User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★

Je suis tres content avec la livraison et les produits , ùerci

User icon
Greet M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★

Tout va très bien

User icon
Geneviève R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits mais beaucoup beaucoup beaucoup trop d'emballages plastiques. Pour une commande d'un sac de 10kg et d'un seau de 4kg: une palette enrobée de tonnes de plastique. On est en 2025, mince! Faites un effort !

User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Sophie, merci pour votre retour.

Au vu du poids de la commande, nous sommes dans l'obligation de passer par ce type de conditionnement (sur palette et non dans un carton). Le film plastique joue un rôle essentiel : il permet de sécuriser les produits sur la palette pendant toutes les étapes du transport (chargement, déchargement, stockage au dépôt).
Les colis peuvent parfois être malmenés durant le trajet. Dans le cas où un produit serait endommagé, il serait nécessaire de renvoyer le produit au destinataire, de faire de nouveau déplacer un camion, et cela induirait aussi une perte de produits inutile. Ainsi, nous préférons tout mettre en œuvre dès le départ pour protéger vos produits.

Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer et vous proposer des solutions toujours plus respectueuses de la planète.

Notre Service Client reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

La team Reverdy
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Delphine L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et livraison rapide

User icon
Noémie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Je suis contente de ma commande. Livraison soignée et rapide.

User icon
Julie A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Super réactivité pour la préparation de la commande et l'expédition. La livraison s'est déroulée parfaitement (le fait de pouvoir choisir le jour par SMS était vraiment super et livreur très aimable). Le produit était très bien emballé! Et les chevaux en raffolent !

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

De la commande facile sur le site, à la livraison, à la qualité du produit hautement apprécié par mon jeune cheval. Une expérience 5 étoiles d’un bout à l’autre. Merci

User icon
Elodie A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

Envois rapide en général (sauf cette fois ... ) Il serait intéressant de pouvoir proposer des "carte de fidélité " afin d'avoir de petits avantage surtout en commande régulière: bonne idée non?

User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Cindy, merci pour votre retour.

Selon le suivi de livraison fourni par le transporteur, votre colis a été livré le surlendemain du passage de votre commande. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations sur le problème rencontré ?

Vous pouvez profiter de notre programme de fidélité sur tous les suppléments nutritionnels du site. Afin d'avoir plus d'informations sur son fonctionnement, vous pouvez vous rendre sur notre page https://www.reverdy.fr/fr/programme-de-fidelite

Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque afin d'améliorer notre système de fidélité.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres questions !

À bientôt,
La team Reverdy.
5 /5
★★★★★

Produit de qualité Livraison rapide

User icon
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide, soignée, et produits de qualité !

User icon
Eeva T.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Très réactif commande l livréavec très peu de délai produits de bonne qualité et personne sérieuse

User icon
Louisette M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Livraison rapide... rien à redire

User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide et les produits sont vraiment genial. 🙂

User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison dans les temps Très satisfaite des produits

User icon
Alice R.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★

Super aliments je continue avec reverdy pour ma poulinière

User icon
Corinne T.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Véronique J.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Rapide , top !

User icon
Alexa F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, reverdy au top, nos pouliches SF aiment l aliment, elles ont un beau poil, elles ont repris de l état .

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4 /5
★★★★☆

Tres satisfesant

User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★

Une conseil très adapté avec une nutritionniste au téléphone ! Elle a été à l’écoute et de très bon conseil ! Également très contente de la réception de ma commande !

User icon
Emeline B.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
4 /5
★★★★☆

De bon produit

User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★

Convient parfaitement à mes attentes.

User icon
Rémy F.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et sans soucis 😊

User icon
Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
4 /5
★★★★☆

Commande reçue le jour prévu. Carton abîmé mais produit intacte.

User icon
Coline B.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande conforme à mes attentes. L’envoi est rapide et les produits de qualité

User icon
Laetitia I.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire. Je suis satisfaite Merci

User icon
Malika L.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
4 /5
★★★★☆

Pour une première livraison, je suis plutôt satisfaite. Comme mes chouchounes aiment beaucoup Reverdy adult sans mélasse, je recommande vos produits et recommanderais aussi.😃

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bon accueil. Personne très aimable courtoisie sympathique efficace. Je travaille avec Reverdy depuis une dizaine d'années pour mes chevaux mais spécialement pour mes poulinières. Dommage que je ne puisse pas disposer de cadeaux promotionnels ( couvre reins chevaux, vestes sans manches, vestes d'hiver lorsque nous partons en concours ou modèles et allures etc... Vive Reverdy.

User icon
Samuel L.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Reverdy
Le
Bonjour Samuel,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits, et nous vous remercions pour votre retour !

Concernant les cadeaux et goodies, nous ne pouvons malheureusement pas en ajouter à chaque commande. Sachez que nous faisons toujours notre possible pour répondre au mieux aux attentes de nos clients !

Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Client (par mail ou téléphone) pour ce type de demande spécifique, nous restons à votre écoute ! 🙂

À bientôt,
La team Reverdy
5 /5
★★★★★

All went well, hopefully the supplement will support my foal as hoped.

User icon
Pieter J.
Le
suite à un achat du 23/12/2024