8.8/10
★★★★☆
basée sur 2381 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

10 +

User icon
Marzouki Otmane P.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Yannick O.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de notice, obligé de regarder une vidéo sur internet, pas pratique, perte de temps, et il manquait des vis.

User icon
Jessica K.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5 /5
★★★★★

Très Bon produit ,correspond tout à fait à mes attentes , livraison faite trés rapidement .👍

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5 /5
★★★★★

Magnifique Excellent

User icon
Mehmet D.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Carmen F.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5 /5
★★★★★

Carton un peu abîmé à la livraison mais le produit reste en bon état. Produit conforme à ma commande

User icon
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Leila M.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et super matériel

User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison express, matériel conforme.

User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5 /5
★★★★★

Toujours parfait, de bons produits et des délais de livraison tenus.

User icon
Saeml Les Reptiles De La Vienne T.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
5 /5
★★★★★

Super service et très rapide je recommande ce site :):):)

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Mokhtatif R.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5 /5
★★★★★

Matériel bien super efficace

User icon
Nadir L.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5 /5
★★★★★

La table est de très bonne qualité. En principle le montage est facile. MAIS, pour décoller le plastique de protection. 2 heures à deux. Le résultat et bien. les roulettes sont livrées sans mode d’emplois. Livraison impeccable et rapide. A voir à l’usage

User icon
Glyn O.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour.je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 20 janvier. Je ne suis pas content , car je ne sais pas quand je recevrai ma commande .

User icon
Abdulrazaq A.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous avons eu déjà plusieurs échanges téléphoniques et sommes navrés pour le délai que cela engendre. Comme expliqué, les procédures entre l'Angleterre et la France sont devenues beaucoup plus compliquées qu'auparavant, en terme d'importation, de passage en douane etc... Effectivement, nous aurions dû indiquer sur notre site que les délais sur ce type de produit peuvent varier. Dans tous les cas, nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer dans les plus brefs délais.

Nous restons bien évidemment à votre disposition et espère votre compréhension.
Très cordialement.
5 /5
★★★★★

Parfait pour une fois qu’une entreprise tiens parole livrer en 24 heures merci

User icon
Kada S.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide Colis bien emballé et bien protégé Parfait

User icon
Jean Marc C.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5 /5
★★★★★

Livré a la date parfait

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Bon matériel et rapidité d’expédition

User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5 /5
★★★★★

Produits correspondants à la description ,excellent rapport qualité prix et reçu en 2 jours

User icon
Sofiane O.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande incomplète

User icon
Awaz O.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Effectivement, vous avez reçu 7 courroies sur 10. Mais vous aviez été prévenu de la rupture de stock que nous subissions. A ce jour, vous avez été livré de la totalité de votre commande et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée et du temps que cela a engendré.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Très cordialement.
4 /5
★★★★☆

Commande conforme à la description.Très bonne qualité 👍Livraison rapide et livreur très sympathique 😉

User icon
Nurtac D.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5 /5
★★★★★

LIVRAISON RAPIDE PRIX COMPETITIF

User icon
Hotel S.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5 /5
★★★★★

Tre rapide

User icon
Perle B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le délai n'a pas été respecté

User icon
Mohammed N.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5 /5
★★★★★

Bons produits, service rapide. Merci.

User icon
Slimane H.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
5 /5
★★★★★

Très bon produit, réponses rapides, je recommande

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5 /5
★★★★★

Ma commande a été livrée a temps et les produits sont de bonnes qualités. Ce qui manque à mon avis c'est de permettre le paiement de la TVA ce qui fera du bien à la trésorerie de ma petite entreprise comme ça se fait chez quelques un de vos concurrents. Je viens de recommander un autre produit chez vous... Je l attends avec impatience. Merci encore pour votre professionnalisme.

User icon
Said A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★

Pour une premiere commande "que impecable!" Merci pour votre reactivite!

User icon
Andre P.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★

La rapidité de livraison 10/10

User icon
Rouigueb L.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et produits de qualité. Cependant, la douchette n'était pas tout à fait celle présente sur la photo du produit lors de la commande et il n'y avait pas de notice de montage de la douchette.

User icon
Elise B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis et vous prie de nous excuser pour la notice de montage absente. Nous aurions pu vous la transmettre par mail sans problème si vous nous l'aviez indiqué. Encore une fois navré si la douchette vous paraissez différente de la photo mais cela nous étonne car il s'agit d'une photo réelle du produit.

Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour votre commande et espère que nos produits vous apporte entière satisfaction. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Très cordialement.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Ismail T.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Poubelle snack top. Je recommande

User icon
Lionel Q.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais sur la commande nous avons eu 3 plateaux de cassés

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous vous avons contacté à propos de ces incidents mais étant en pleine saison comme vous nous l'avez indiqué, vous n'avez plus le temps nécessaire de vous en occuper. Nous traitons les réclamations de nos clients très rapidement, n'hésitez-pas à nous resolliciter pour résoudre au mieux ces avaries.

Restant à votre disposition,
Très cordialement.
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Houcine Z.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait ! Contact et disponibilité au top ! Merci

User icon
Julie Et Vinh P.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs pièces cassés et abîmées malgré sa le produit à été posé correctement.

User icon
Hakan D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le problème rencontré. N'hésitez-pas à nous solliciter afin que nous trouvions, ensemble, une solution adéquate. Restant à votre disposition,

Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé un meuble avec roulette, j'ai reçu un meuble et des roulettes à côté, je dois maintenant les installer.. c'est pas pratique, le machin pèse 50 kg et j'ai pas l'équipement pour faire ça, je risque de l'abimer. L'équipe sympathique et disponible , mais ce genre de problèmes fait hésiter à recommander, le site montrait des meubles tout prêt.

User icon
Guido B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nos meubles sont en effet montés, le kit roulettes est en plus, nous ne prenons pas le risque de conditionner un meuble sur roulettes, en livraison, une avarie est vite arrivée.

Dans tous les cas nous prenons note de votre remarque et vous prie de recevoir nos excuses pour cet incident.

Restant à votre disposition,
Très cordialement.