8.7/10
★★★★☆
basée sur 1759 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il y avait quelques coups sur le matériel malgré l'emballage carton.
User icon
Andy C.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
La table est rayée à l'intérieur du colis, il manque des vis au montage
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Un défaut sur la tête d´un pied Nota carton emballage intacte paquet vis éventré
User icon
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé intact à notre domicile, avec protection des angles , malgré les protections la table était cabossé des deux côtés !! Je pense qu'il faut vérifier le matériel avant l'emballage !!
User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, le matériel semble de bonne qualité mais les finitions ne sont pas au rendez-vous : rivets mal posés, vis de travers et rayures sur le plateau principal.
User icon
Clément L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Belle hotte mais : - Tôle arrière en galva hyper fine - Pas de fixations, ni de perçages pour. - Pas de notice d'utilisation, de pose et garantie.
User icon
Axel V.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée en temps et en heure , mais malheureusement une table de travail a un renfoncement et des griffes certainement pendant la livraison. Déçu !!
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas prévenu du jour de livraison
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonne disponibilité en cas de questions avant la commande Livraison rapide Plonge conforme au photo Qualité de la douchette décevante
User icon
Gérard S.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu Rapidement mais carton déchiré et solidité à voir dans le temps
User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur n'a pas livré obligé de faire 60 km pour aller chercher les colis Aucune excuse de leur part Ils nous on dit qu'il sont débordé il n'ont pas le temps Essayer de trouvé un autre transporteur sinon on commandera plus rien chez vous Cordialement
User icon
Nicolas Sarl H.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu plus de 48h après ma commande, obligé d’appeler la hotline pour avoir des infos sur la livraison, au montage j’ai eu un problème au niveau de l’encastrement d’un des 4 pieds, l’orifice était trop étroit. Heureusement un ami a forcé le passage à le pied a fini par se loger. Sans mon ami, j’aurai été bien embêtée. Quant au film il protege bien mais quelle galère à enlever !!
User icon
Angèle B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très bonne réactivité livraison rapide mais aucun message , mail , SMS pour me prévenir le jour et l'heure de livraison
User icon
Vania C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produit abîmé durant le transport. Dommage !
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur 30 plateaux j’ai 2 plateaux cassés
User icon
Amir A.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Matériel de qualité et livraison rapide, cependant il serait indispensable de clarifier sur le site les dimensions du produit par rapport au dosseret (Hauteur - Longueur - largeur) afin de ne pas se retrouver comme dans notre cas avec des côtes inversées !
User icon
Adages L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Il faut être honnête en vers soit pour laisser un avis conforme pour aider les autres Donc site tres bien articles plus que convenable prix plus que correct Donc je commande une table inox de travail Livraison rapide comme indiqué sur le site colis tres bien emballé donc je suis tres heureux et me dit que j ai trouvé un bon site Mais après ouverture du colis je redescend un peu Table correct mis a part ,un coup sur le dosseret, 2 boulons fixation pieds foires ,et planche de renfort sous plateau toute craqué Cela ne viens pas de l emballage celui était nickel Je suis certainement mal tombé ceci etant table dans l ensemble correct Juste a l entreprise vérifier vos colis merci
User icon
Jean Philippe C.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le délai n'a pas été respecté
User icon
Mohammed N.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais sur la commande nous avons eu 3 plateaux de cassés
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous vous avons contacté à propos de ces incidents mais étant en pleine saison comme vous nous l'avez indiqué, vous n'avez plus le temps nécessaire de vous en occuper. Nous traitons les réclamations de nos clients très rapidement, n'hésitez-pas à nous resolliciter pour résoudre au mieux ces avaries.

Restant à votre disposition,
Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs pièces cassés et abîmées malgré sa le produit à été posé correctement.
User icon
Hakan D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le problème rencontré. N'hésitez-pas à nous solliciter afin que nous trouvions, ensemble, une solution adéquate. Restant à votre disposition,

Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé un meuble avec roulette, j'ai reçu un meuble et des roulettes à côté, je dois maintenant les installer.. c'est pas pratique, le machin pèse 50 kg et j'ai pas l'équipement pour faire ça, je risque de l'abimer. L'équipe sympathique et disponible , mais ce genre de problèmes fait hésiter à recommander, le site montrait des meubles tout prêt.
User icon
Guido B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nos meubles sont en effet montés, le kit roulettes est en plus, nous ne prenons pas le risque de conditionner un meuble sur roulettes, en livraison, une avarie est vite arrivée.

Dans tous les cas nous prenons note de votre remarque et vous prie de recevoir nos excuses pour cet incident.

Restant à votre disposition,
Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée en mauvais état dommage pour une 1ère j'attends de voir la réaction
User icon
Hugo C.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour l'incident rencontré.
Votre dossier a été traité par notre Service après-vente sur les différentes avaries constatées.

Nous espérons que celui-ci a répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,

Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Beau produit Livraison longue Emballage correct mais produit abîmé
User icon
Fabrice N.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part sur cet incident, et sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction.

Tous nos envois sont étiquetés d'une procédure qu'il faut bien respecter. La vérification de la marchandise est primordiale lors de la réception du produit.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas reçu de remboursement.
User icon
Thi Hoang N.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Le remboursement de votre commande a été effectué le 14/06, vous avez d'ailleurs à ce sujet, reçu le ticket justificatif ainsi que l'avoir correspondant.

Restant à votre disposition,
Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J' ai été livré le jeudi 07 mai 2021 après midi. Le livreur m'a déposé le congélateur de 94kg devant la porte, ne m'a rien fait signé et est parti si vite que je n'ai pas pu vérifier l'état du produit. Le produit était bien conditionné, mais le carton présentait deux poinçons qui ont occasionner deux enfoncement non perforant sur la paroie droite du congélateur vertical. Ces deux points d'enfoncement sont dus au tendeur à cliquet pour serrer les sangles de stockage dans le camion. Le chauffeur aurait du placer une petite pièce de bois sous ce tendeur afin déviter de matricer sa forme dans le carossage du congélateur. Résultat je ne suis pas content d'acheter un produit qui ressemble à de l'occasion, alors que j'ai payer un produit neuf. Comme la paroie droite n'est pas démontable la solution serait de reprendre et de me livrer un produit identique.J'ai écris deux mails de réclamation le 11 mai et le 19 mai 2021 et je n'ai aucune nouvelle de la suite donnée par Restonoble. JM SCHUTT
User icon
Jean-michel S.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous avions eu déjà plusieurs échanges et convenu d'une remise commerciale sur l'incident intervenu lors de votre livraison.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une bonne continuation.
Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis bien emballer, mais le soucis c'est que dans les 5 neufs lames, qui j'ai reçu y'avais une qui était abîmé , !!?
User icon
El Miloudi G.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une table en inox de bonne qualité apparemment. Lors de la livraison j'ai vérifié l'état du paquet rapidement.Lorsque je l'ai monté et que j'ai ôté les renforts d'angles, j'ai constaté que deux angles du plateau étaient bien cabossés ainsi qu'un angle de l'étagère inférieure. Tant pis pour moi, j'aurai du mieux vérifier l'état de la table, mais je pense que l'entreprise de livraison à une grosse part de responsabilité. Un mauvais point cette fois pour le fabricant qui met toute la visserie en vrac dans le carton et c'est un miracle que rien ne soit tombé , mais on en retrouve partout. Je suis quand même un peu déçu de mon achat cabossé.
User icon
Vincent M.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

En effet lors de la livraison de votre produit, il est primordial de vérifier la marchandise. Nous étiquetons tous nos envois pour que la procédure soit respectée.

Concernant les vis, ils sont généralement scotchés et disposés dans un sachet plastique fermé. Malheureusement il se peut que celui-ci se déchire durant le transport.

Conscient de la mauvaise expérience de livraison nous mettons tout en œuvre pour améliorer le secteur logistique et satisfaire au maximum notre clientèle.

Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Très beau meuble Ue nous n'avons pas pu terminer de monter car il manquait des tenons plastiques nous avons du aller en acheter. sinon tout va bien.
User icon
Myriam A.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A l'avenir n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous trouvions rapidement une solution adéquate.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Très cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bons produits. Par contre, les emballages laissent vraiment à désirer. Pièces en vrac, rayures sur le dessus des étagères, cartons déchiré, etc....
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n'est pas plus mettre les roues car il y en a une qui as l'embout où l'on vis la roue et qu'on enfoncé dans le pied de table qui a était livrée cassé
User icon
Florent R.
Le
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cet incident dû à la logistique. Après notre entretien téléphonique, nous vous avons expédié la pièce via messagerie, vous l'avez certainement reçu.

Certain de votre compréhension,
Très cordialement.