★★★★☆
basée sur 2320 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit avec une bosse mais non visible à la livraison car achat de plusieurs meubles emballés les uns vers les autres. SAV contacté. Retour du SAV: c’est de votre faute vous n’aviez qu’à déballer les 250kg de marchandises et tout vérifier dans les 15min qui vous étaient alloués. J’ai tenté de les joindre par téléphone on m’a clairement fait comprendre que c’était uniquement par mail et que si cela ne me convenait pas ils n’en avaient rien à faire !!! Je ne recommande pas du tout l’achat sur ce site.
Bonjour, J' ai fait l'achat chez vous sur votre site internet. Mais ils m'ont arnaqué. Ils ont envoyé un article de mauvaise qualité. En suite j' ai demandé le retour.ils ont accepté. Mais je n' ai pas reçu encore ni le remboursement ni le renvoi de mon colis à ce jour... C'est un très grand arnaque...... Je suis très déçu. Je ne recommande pas....
Je n'ai pas reçu le bon moteur de hotte et quand j'ai demandé de le retourner on m'a dit que c'était a mais frais et pourtant le livreur DPD aussi ne voulait pas le reprendre malgré mon insistance
La moitié de la commande livrée l'autre non. Aucune info préalable pour m'indiquer qu'il manquait un élément j'attends encore le remboursement
Avant commande j'avais téléphoné pour demander si je serais livrée dans les temps. il a fallu que j'aille chercher ma commande au dépôt car 72 heures de retard sinon. quand j'ai déballé mes plateaux de table, un était rayé. aucun geste commercial
Je n’ai pas reçu les charnières qui accompagnait la porte du meuble
Vous êtes bands Monteurs.tous le monde attention !!!
Commande de 5.000 euros : - Certains éléments sont arrivés abimés, avec des pièces manquantes - Difficile d'avoir une réponse du S.A.V. - Après un accord du S.A.V. pour un remboursement de 10% sur 3 pièces abimés, je n'ai toujours pas reçu la totalité du remboursement. J'ai été remboursé de la somme HT uniquement, et non de la somme TTC, c'est tous simplement de la fraude fiscale. Le S.A.V. m'avais bien promis le remboursement d'une somme TTC. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles malgré mes relances. - Je n'ai toujours pas reçu les éléments manquant ainsi que les pièces de remplacement promises. C'est inadmissible, je déconseille fortement de passer commande sur le site de RESTONOBLE !
Site facile d'utilisation
La table commandée est arrivée avec un défaut. Le service commercial a proposé une remise commerciale de 16,50; c'est très peu. Voici 2 mails que je renvoie pour relance mais je n' ai toujours pas de réponse à ce jour
NUL
Bonjour, j'ai commandé une poubelle chez vous meme en ouvrant le carton il était déjà abîmé. La qualité c'est pas top.je voulait commandé 2 meuble en inox mais j'hésite.
Produit abîmé
Colis refusé ce jour, le carton est déchiré sur le dessus et sur le coté le plateau de la table semble rayé Marche à suivre ?
La table que j'ai reçu est inutilisable tellement elle est déformé malgré un emballage qui ne montrait aucun signe de choc ni quelquconque problème. Politique très strict sur la reception des colis, comme par hasard, ils savent très bien que leurs produits a de grande chance d'êtres détérioré et se couvrent derrière le livreur. Je commande tout sur internet et j'ai déjà reçu des colis endommagés de l'extérieur et intact a l'intérieur mais jamais intact à l'extérieur et autant défoncé a l'intérieur , c'est une honte. J'espère que le SAV va réagir.....
J’avais commandé, ce qui était censé être une « poubelle extérieure »; Hors cette dernière n’est en aucun destinée à être disposée à l’extérieur, car le bois compressé ne peut supporter la pluie !!! Une escroquerie!!!
C'est la première et la dernière fois que je commande chez vous jai toujours pas reçu mon colis ça fait 10 jours
Très mauvaise gestion d'un dégât provoqué par le livreur DPD
Tres satisfait de l’achat de la hotte aspirante par contre mécontent de l’adaptateur pour la gaine ( mauvaise qualité pas de finition et très cher )
Pas bon
SAV non existant. Meuble avec des vices cachés (plastique de protection) et roulettes ne fonctionnant pas. Mauvais produit, ne répondent pas aux mail. Site à éviter
La piece que jai commandé cet une piece refabriquè et pas du tout d'origine
Produit reçu avec un gros choc malgré un emballage impeccable. Pas de possibilité de retour.
2 eme fois que je commande chez eux et franchement très déçu
Parfait, trés réactif
Emballage déchiré, table inox de qualité correcte pour le prix mais abîmée bien comme il faut!...(hélas pas vu lors du déballage devant le livreur...)
Un article sur deux est abîmée et le SAV nous propose un remboursement de 10% alors que l'article est toute enfoncé d'un côté. SAV ZERO ils se foute de tout ce n'est pas leur problème "c'est vendu"... Je ne les recommande pas cest un conseil pour vous.
Déçu par la livraison .. Lors du passage de la commande sur le site ,nous avions renseigné une adresse de livraison comme demandé .la commande a tardé et 'a jamais été livré à l'endroit voulu . On nous a orienté vers le transporteur et étions obligé d'aller chez lui pour récupérer Pris en otage nous étions obligé d'aller le chercher à plis d'une démi heure de stockage . Inadmissible !!!
Suite à une livraison d’une table abîmé , le transporteur es venu la chercher et ramener au Depot. Le problème devait être résolu en quelque jour , puis 1 semaine maintenant 3 semaine ,On me demande à moi de téléphoner au transporteur pour accéléré le règlement du litige. Donc en résumer , j’ai payer , il on récupérai la table et m’accuse même qu’il manquerai des pièces maintenant .. je déteste me faire avoir ainsi et on me propose pas de solution . Je réfléchis même à déposer une plainte .
Très déçu soi-disant, je recevais ma commande, le lendemain, alors que je l’ai reçu qu’une semaine après après plusieurs tentatives téléphoniques en mot, raconte que c’était à moi d’appeler la société de transport Me concernant première et dernière fois que je commande chez eux À fuir, aucun professionnalisme
La prise de commande s'ai bien passé mais pas la livraison Le mobilier est arrivé endommagé La palette était un trop légère pour le poids des meubles d ou sûrement un bon choc pendant les manutentions
Meuble pas solide du tout arrivé tordu
Le matériel est indiqué sur le site comme disponible sous 24/48h et une fois la commande passée on vous annonce qu’il n’est plus dispo et j’attends ce matériel depuis plus d’1 mois ! Il n’est toujours pas livré
Le stock initial a subitement changé après ma commande rendant l'article indisponible une fois payé. Aucune info sur le réapprovisionnement, il m'a fallu appeler pour me renseigner...+3 semaines avant la livraison m'est-il annoncé. Toujours rien après 5 semaines, et aucunes nouvelles, ni appel, ni mail. Pour un article disponible en 24/48h ça commence à faire un peu long, ne soyez pas pressés !
Materiel défectueux. Aucune réponse à mon email concernant le caractère non conforme du meuble Inox livré. merci de votre aide jlvacheron@gmail.com
Vous êtes normalement déjà en contact avec une personne de notre équipe SAV selon les notes de votre dossier.
Elle reviendra vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement. L'équipe Restonoble.
J'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande trois fois. PERSONNE ne m'a contacté !
Au delà des galères entre SAV et commandes en attente sans tenir au courant le client: une fois livré, de très gros doutes sur la qualité de certaines tables inox qui rouillent dès quelques jours d'utilisation.. cela ne respire pas la confiance absolue. A suivre GB
Après avoir passé et réglé la commande, j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit n'est pas disponible et que je serais livré plus tard sans date précise.
L'inox de ma table sur roulette rouille.... Très déçu, d'autant plus que le service client ne répond pas aux mails.
Produit commandé avec roulettes recu avec 4 pieds normaux, en plus les ecrous interieur n'etaient pas centrer sur 2 pied j'ai du les recentrer pour fixer