8.8/10
★★★★☆
basée sur 2259 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien et rapide

User icon
La Broche Kebab K.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Aziz A.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Aziz,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site Restonoble vous plaise. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Envoi rapide , conforme à la description . Satisfait de ma commande .

User icon
Salvatore G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Salvatore,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de l'envoi et de la conformité de votre commande.

L’équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Romain,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite sur Restonoble. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Produit de qualité expédié dans les temps. Très satisfait également du rapport qualité-prix.

User icon
Patrizia C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Restonoble
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Patrizia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits ainsi que de notre rapidité d'expédition. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur Restonoble.fr

L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Très bon matériel, je recommande. Boîte très sérieuse, répond au téléphone

User icon
Herve M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Hervé,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre matériel vous ait satisfait et que notre service client ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
3 /5
★★★☆☆

Il manque du materiel

User icon
Nazime S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★

Produit de qualité bien emballé pour la livraison

User icon
Regis M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Régis,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

L'envoi s'est bien passé

User icon
Jean Guy G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Jean Guy,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi s'est bien déroulé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble !

Cordialement,
L'équipe de Restonoble
5 /5
★★★★★

Très très bien Merci

User icon
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Jean Marc,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Restonoble.fr. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
2 /5
★★☆☆☆

Les roulettes sont trop grosses, ça ne rentre pas dans le pied de la table

User icon
Frank Z.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et sérieux

User icon
Sandra Boulangerie J.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Restonoble
Le
Chère Sandra,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Abdrahem B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Restonoble
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive, Abdrahem. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nos produits aient su répondre à vos attentes.

L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Produits de qualité prix bas livraison ponctuel merci équipe Restonoble

User icon
Tselmeg G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse, Tselmeg. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits, de nos prix compétitifs et de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur.

L'équipe Restonoble
4 /5
★★★★☆

Commande reçu rapidement.

User icon
Gabriel S.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Gabriel,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr !

L'équipe Restonoble
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue, pas de réponse au mail

User icon
Claire W.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait autant le produit que la livraison

User icon
Genevieve L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Chère Geneviève,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse de notre site Restonoble. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite tant du produit que de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité.

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Le matériel est arrivé très bien emballé et en parfait état dans les délais.

User icon
Carina F.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Chère Carina,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que le matériel est arrivé en parfait état et dans les délais, car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

J'ai commandé plusieurs fois chez eux et je suis totalement satisfait de la rapidité prise en charge de ma commande. J'avais besoin d'un fournisseur sérieux pour remplacer mon fournisseur actuel. Je l'ai enfin trouvé ! Continuez ainsi. Bravo

User icon
Zeki S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Zeki,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre confiance envers Restonoble. Nous sommes ravis d'apprendre que notre rapidité et notre service répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur.

L'équipe Restonoble
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu pour être honnête, un colis bien livrer, dans un emballage impeccable mais avec une multitude d'impact qui laisse penser qu'une personne a passer ses nerfs dessus! Plutôt surpris qu'un tel produit puisse passer une chaisse de contrôle sans être éjecter. Pour de la vente a des professionnels, je trouve que c'est une perte de temps, d'énergie, j'espère sincèrement qun geste commercial sera effectué et qu'une nouvelle livraison se fera rapidement. Cdlt.

User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Nassima G.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Nassima,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience sur Restonoble a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,
L’équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très bon produit. Le seul bémol : pas d'option de demande de montage, même en supplément.

User icon
José S.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour José,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre classement de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité de nos produits. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients.

Cordialement,
L'équipe de Restonoble
5 /5
★★★★★

Site à recommander ... offre, prix et délais très correct. Le contact SAV commercial et technique est un plus !

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Stéphane,

Un grand merci pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre, nos prix et les délais de livraison. C'est un plaisir de savoir que notre service client a répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr !

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Tout était parfait merci

User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Didier, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre site a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt parmi nos clients.

L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Antonio M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Antonio,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site Restonoble.fr vous plaît. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement,
L'équipe de Restonoble
4 /5
★★★★☆

Produit conforme mais légèrement bosselé Facile à monter Livraison rapide

User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Bruno,

Merci pour votre retour et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous convient et que la livraison a été rapide. Nous prenons en compte votre remarque sur le léger bosselage et veillons à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires.

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Wilfried M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Merci beaucoup, Wilfried, pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir.

Cordialement, L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr.

Cordialement,
L'équipe Restonoble
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Aurelien P.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Aurélien,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre satisfaction et nous nous engageons à continuer à offrir une expérience de qualité.

Cordialement, L'équipe Restonoble
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai Reçu de la marchandise qui n’était pas celle commander, et toujours en attente de remboursement de la différence de prix. Seul point positif, c’était bien emballer donc pas abîmer.

User icon
Lucas P.
Le
suite à un achat du 22/02/2025