/10
★★★★☆
basée sur 1893 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1893 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Accueil très professionnel, efficace et sympathique sur le site de Valence. Livraison immédiate. Matériel de qualité. Expérience client très satisfaisante avec Restonoble.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison bien
Maryline F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide avec une bonne qualité de service et de produits
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
4
/5
★★★★☆
Restonoble a été très réactif quant au report de livraison , et a résolu le problème.
Christelle R.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5
/5
★★★★★
Le service à été long mais très bon résultat en retour
Bernard B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite.
Marie Hélène C.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Alain J.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire 👍
Marie France T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Restonoble
Le
Chère Marie France, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note de 5/5 ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que Restonoble ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
4
/5
★★★★☆
5 etoiles si délai plus rapide
Olivier L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Olivier,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Restonoble. Nous prenons en compte votre remarque sur les délais et travaillons constamment à améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité !
À bientôt,
L'équipe Restonoble
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Restonoble. Nous prenons en compte votre remarque sur les délais et travaillons constamment à améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité !
À bientôt,
L'équipe Restonoble
5
/5
★★★★★
Très bien et co lis impeccablement emballé
Jerome Sebastien P.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Restonoble
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux, M. Sébastien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de leur emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt sur Restonoble.fr.
5
/5
★★★★★
Excellente communication Table inox commandée à midi reçue le lendemain à 9 h c’est rare de nos jours
Lionel P.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Lionel,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et la rapidité de livraison de votre table en inox. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Restonoble.fr.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et la rapidité de livraison de votre table en inox. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Restonoble.fr.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide mais pièce manquante sur le bac.un bac en plastique serait plus facile à manipuler, celui-ci est lourd. Sinon dans l'ensemble la poubelle est jolie et de bonne qualité.
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Stéphanie,
Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et le design de notre poubelle ! Nous nous excusons pour la pièce manquante et prenons note de votre suggestion concernant le bac en plastique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous cherchons toujours à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour la pièce manquante.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et le design de notre poubelle ! Nous nous excusons pour la pièce manquante et prenons note de votre suggestion concernant le bac en plastique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous cherchons toujours à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour la pièce manquante.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
5
/5
★★★★★
Super Pro
Thomas R.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin !
Bien à vous,
L'équipe Restonoble.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin !
Bien à vous,
L'équipe Restonoble.
5
/5
★★★★★
Satisfait malgré un choc durant le transport que je n'ai pas vu à la livraison. Le rebord de la table est légèrement plié. La fabrication me semble plutôt bonne mais il faut absolument vérifier le colis en détail à la livraison.
Pascal W.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre table. Nous prenons en compte votre remarque concernant le choc durant le transport et allons renforcer notre procédure de contrôle des colis pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de votre table. Nous prenons en compte votre remarque concernant le choc durant le transport et allons renforcer notre procédure de contrôle des colis pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
5
/5
★★★★★
Parfait
Alain L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Restonoble
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Alain. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.
5
/5
★★★★★
Parfait
Aline B.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Chère Aline,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur Restonoble.fr a été parfaite.
Cordialement,
L'équipe de Restonoble
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur Restonoble.fr a été parfaite.
Cordialement,
L'équipe de Restonoble
5
/5
★★★★★
Très satisfait du produit et de la prestation !
Olivier C.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit ainsi que de notre prestation. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit ainsi que de notre prestation. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
5
/5
★★★★★
Beaucoup de références y a moyen de trouver son bonheur
Francoise M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Françoise,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé satisfaction parmi nos nombreuses références sur Restonoble.fr. Votre retour est précieux pour nous et nous motive à continuer d'améliorer notre offre.
À bientôt sur notre site !
L'équipe Restonoble
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé satisfaction parmi nos nombreuses références sur Restonoble.fr. Votre retour est précieux pour nous et nous motive à continuer d'améliorer notre offre.
À bientôt sur notre site !
L'équipe Restonoble
5
/5
★★★★★
Nickel
Baptiste V.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Baptiste,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous satisfait. Votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir nous voir !
Cordialement,
L'équipe de Restonoble
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous satisfait. Votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir nous voir !
Cordialement,
L'équipe de Restonoble
5
/5
★★★★★
Tres bien
Alvaro C.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Alvaro, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur Restonoble.fr. Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes et nous nous engageons à continuer à vous offrir une expérience de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
5
/5
★★★★★
Très réactif en cas de problème
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Jean-Louis,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe de Restonoble
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe de Restonoble
5
/5
★★★★★
Très bon service !
Solenne C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Chère Solenne, nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Parfait !!! Livraison rapide et matériel conforme
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Chère Nathalie, nous vous remercions sincèrement pour votre retour enthousiaste et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la conformité de notre matériel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr.
5
/5
★★★★★
Belle machine
Yvan B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Yvan,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site Restonoble.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site Restonoble.fr. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
5
/5
★★★★★
Article livré et correspondant parfaitement à ce que j'ai commandé. merci
Christophe C.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Christophe, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre article vous a pleinement satisfait. Votre confiance est notre plus belle récompense et nous espérons vous revoir bientôt sur Restonoble.fr.
5
/5
★★★★★
Très bon matériel.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre matériel a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou questions.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre matériel a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou questions.
Cordialement,
L'équipe Restonoble
4
/5
★★★★☆
Toute OK
Daniel C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer encore nos services.
5
/5
★★★★★
Je recommande , livraison rapide entreprise sérieuse
François D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour François,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et notre sérieux. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.
Cordialement,
L’équipe Restonoble
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et notre sérieux. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.
Cordialement,
L’équipe Restonoble
5
/5
★★★★★
TRE BIEN RIEN A REDIRE
Fabien A.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Bonjour Fabien,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur Restonoble.fr. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe Restonoble
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur Restonoble.fr. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe Restonoble
5
/5
★★★★★
J’ai commandé à plusieurs reprises des personnes à l’écoute qui savent leur métier et ce qu’ils vendent, ils vous conseille bien, je vous recommande vivement c’est tellement rare
Bernard M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Restonoble
Le
Cher Bernard, nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous accompagner efficacement. Votre recommandation nous touche particulièrement, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service qui vous a satisfait.