★★★★☆
basée sur 135 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour Concernant l’achat ainsi que le service commercial rien à redire par contre concernant la qualité de l’appareil 😱😱 pou le prix c’est pas cool
Pas content car je n'ais toujours pas reçu le 2eme colis. Se sont tout les branchements de la plonge. Et je ne peux pas démarrer mon activité.....
Hotte arrivée abîmée
J'ai commandé des roulettes pour table inox, en pensant qu elles seraient inox, la matière n étant pas indiquée. Elles ne sont pas en inox...
Problème lors de la livraison pour un service "Livraison sur rdv" payant! Pas de notice de montage correcte juste un début de notice! Un élément inutilisable parce que trop petit et restau shop me demande des photos!?!? Si l'élément est correct, il est sur la gondole et je n'en parle pas... Dommage le premier achat n'avait posé aucun problème.
Produit pas de bonne qualité et défectueux dommage