Ressource se distingue par la rapidité et l’efficacité de l’envoi, avec de nombreuses mentions d’expéditions rapides, d’un suivi de commande fiable et d’un emballage soigné. Les clients valorisent la qualité des peintures, leurs couleurs riches et variées, ainsi que la facilité d’application et le rendu final satisfaisant, souvent décrits comme remarquables ou parfaits. Le choix de couleurs et de finitions est largement apprécié, tout comme le service client et le conseil apporté, y compris l’accueil en boutique pour les conseils et la disponibilité des échantillons. Enfin, la fiabilité générale et la répétition des expériences positives renforcent la confiance et la satisfaction globale des acheteurs.
No confirmation of order, no confirmation of shipment, nothing. Just now the question if I am happy. No I am not.
S
Sarah L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Catastrophique. 2 pots de peinture/échantillons reçus alors que j en ai commandé 3 . Délai non respecté et très très largement dépassé. Service client qui ne donne pas de nouvelles. Toujours obligé de relancer. Peinture très liquide et très différente du site. Je ne n achèterai pas davantage chez ressource.
P
Patrick R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Bonjour Le pot de 1l de peinture Klein coûte 40€ de plus qu’en boutique ! Je vous ai écris pour en connaître la raison sans réponse de votre part Merxi
I
Isabelle H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
Très déçu par cette peinture, surtout au vu de son prix. La texture est extrêmement liquide, ce qui la rend difficile à appliquer et à obtenir un rendu homogène. L’odeur est également assez forte et peu agréable. J’ai le sentiment que tout est misé sur le marketing et l’image de marque, davantage que sur la qualité réelle du produit. Pourtant, cette marque est très en vogue auprès des décorateurs, ce qui avait suscité de grandes attentes de ma part. J’avais pris la précaution d’acheter des échantillons avant de passer commande. Compte tenu de leur prix, auxquels s’ajoutent des frais de port élevés, j’aurais apprécié un geste commercial, par exemple leur remboursement ou leur déduction lors de l’achat du pot de peinture à plus de 250 €. Aucun geste n’a été proposé. Au final, le rapport qualité-prix ne me paraît pas à la hauteur. Je ne rachèterai pas cette marque.
S
Saleha S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Coloris trop orange
B
Béatrice C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/06/2026
Les échantillons sont sur papier et de très petite taille. Je pensai.s recevoir un échantillon dans un pot permettant de traiter une petite surface
D
Delphine P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2026
Je pensais lors de ma commande recevoir un échantillon / petit pot de peinture et non une carte postale .... sans aucune utilité
P
Pa R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Colis au dessus du portail sous la pluie sans appel préalable
M
Monique D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2026
Toujours pas reçu ma commande! Très mécontente, ne commanderai pas de peinture ressources.
E
Elodie M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
L'expérience que je viens de vivre en magasin n'est déplorable :accueil glacial, conseil du bout des lèvres désagreable : c'est une honte. Du coup, pour mon projet immobilier de 200 metres carrés la rue de Rivoli je boycotte Ressources : tanpis !!
H
Hugues D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/03/2026
Les échantillons reçus sont tellement petits qu’ils se ressemblent tous ! Ou presque. Tout ça pour plus de 20€ avec le transport !
C
Carole B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
J’adore les couleurs, mais malheureusement il n’y a pas de correspondance avec les nuanciers couleurs . De plus les pages sont collées ce qui ne fait pas une belle qualités. J’ai fait un mail de réclamation mais sans retour
M
Manon M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2026
Service client et après vente lamentable ! La peinture pour le sol une véritable catastrophe , Je ne recommande pas
S
Sandrine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Les couleurs ne ressemblent absolument pas au site Internet. Min achat n’a donc servi à rien
E
Eve A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
Je n’ai pas apprécié le fait de ne pas pouvoir rendre un pot tout neuf bien cher, même s’il a été fait uniquement pour moi Il n’y a pas que moi sans doute qui commandera cette couleur
B
Béatrice P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
super peinture 👍
G
Géraldine M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Les échantillons ne correspondent pas du tout aux couleurs de votre site, je suis très déçue
D
Daphné D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/11/2025
Aucune indication des délais de livraison à la commande : finalement 3 semaines. Produit indiqué comme vendu par lots de 3 lés, finalement en croyant commander 2 lots, je reçois 2 lés dont on ne peut rien faire car ce ne sera pas le même bain si on commande le complément sans compter trois semaines de délais. Très beau papier, très cher, inutilisable par défaut d'indications claires à la commande.
J
Jerome S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Livraison très rapide mais les couleurs ne correspondent pas du tout avec le nuancier.
Réponse de Ressource
Merci pour votre retour ! Les couleurs peuvent en effet paraître différentes selon l’éclairage, la luminosité ou encore les supports d’application. C’est pourquoi nous recommandons toujours de commander des échantillons ou des pots testeurs afin de visualiser la teinte directement chez vous, dans vos conditions réelles de lumière.
C
Camille C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/10/2025
Aucun numéro de suivi d’’expédition, après 10jours de commande je n’ai jamais reçu mes échantillons. Sur mon compte il est écrit commande annulée et ensuite une autre commande qui ne m’est pas destinée apparaît en livrée. Pas de numéro de téléphone. Compliqué
G
Gilles L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2025
Bonjour, Il est quand même bien dit qu'à la première commande que l'on aurait des échantillons gratuits ! Personne ne me l'a proposé et à lire les autres avis ; sans était de même ! Également, mes commandes passées pendant mes vacances ; consacrées au rafraîchissement de mon appartement, et bien ; on va s'y mettre maintenant car rien de signalé sur le site (comme les fermetures pour congés annuels) . Enfin bref , la peinture est belle ! Merci à vous .
C
Claire R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2025
Le produit est granuleux comme si des morceaux de peinture séché dedans. J’ai laissé un mail la semaine dernière j’ainpas eu de retour
N
Nicolas Marc M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/08/2025
Produit toujours pas livré. Aucun suivis réel ni appel du service client ressources. Demande de remboursement
V
Vanessa M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
Nous avns recu l'echantillon Kein qui a coulé dans le paquet
Réponse de Ressource
Bonjour Vanessa,
Nous sommes vraiment navrés que votre échantillon Klein soit arrivé endommagé et ait coulé dans le paquet. Nous comprenons votre déception, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
Pour que vous puissiez profiter pleinement de notre couleur, nous vous invitons à nous contacter directement à cette adresse mail-ci : support@ressource-decoration.com. Nous serons ravis de vous renvoyer un pot testeur neuf et de nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
L'équipe Ressource
D
Destruhaut S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Frais de port exorbitants en ligne - aucun suivi du service client suite à réclamation
Réponse de Ressource
Chère Severine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant les frais de port et le suivi de votre réclamation.
Notre Service Client vous a répondu le 5 juin à 15h30 (suite à votre mail de 11h)
afin de traiter votre demande. Pour que nous puissions ouvrir un dossier de litige et agir, nous avons besoin des photos des produits que nous vous avons demandées. Votre collaboration est essentielle pour nous permettre de vous aider efficacement.
N'hésitez pas à nous les faire parvenir pour que nous puissions finaliser le traitement de votre réclamation.
Bien cordialement,
L'équipe Ressource
A
Anne-Pauline S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2025
Échantillons trop petits
Réponse de Ressource
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que la taille de nos échantillons puisse paraître petite. Cependant, notre priorité a toujours été de garantir une qualité irréprochable et une fidélité parfaite de nos couleurs. C'est pourquoi chaque échantillon est méticuleusement peint à la main dans nos ateliers en France. Ce processus artisanal, bien qu'il limite la taille, est essentiel pour vous offrir la couleur la plus juste possible. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer continuellement.
N
Nadine C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/04/2025
Si le produit semble correspondre, la livraison DPD s’est étendue sur 5 jours …avec des avis de passages non honorés, et finalement une livraison le week end non annoncée…
Réponse de Ressource
Bonjour Nadine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous prenons votre retour très au sérieux. Chez Ressource nous mettons tout en oeuvre pour offrir le meilleur service à nos clients. Pour la livraison nous sommes tributaires de prestataires externes. Nous ne manquerons pas de leur indiquer votre mécontentement. Toute l'équipe Ressource vous remercie de votre confiance.
Y
Yamine M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/01/2025
La peinture laissait des trace, elle etait tres liquide
J
Julien R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/01/2025
Payé des nuanciers à des architectes intérieurs... Je trouve cela dommage
Réponse de Ressource
Cher Julien,
Merci pour votre retour que nous prenons très au sérieux. Chez Ressource, nous faisons tout notre possible pour accompagner et satisfaire nos clients. En qualité d'architecte d'intérieur, nous vous invitons à contacter votre boutique Ressource la plus proche. Nos conseillers seront à votre écoute et pourront vous apporter des solutions répondant à vos besoins professionnels.
L'équipe Ressource
P
Philippe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2025
Viscosité très variable d'un pot à l'autre. Dans tous les cas peinture liquide comme de l'eau. Rendu très moyen et uniformité difficile voir impossible. Comparativement dans les mêmes conditions au produit Sykens standard.
A
Alexandre G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2024
Déçu par le sav
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.