★★★★★
basée sur 372 avis publiés
Derniers avis clients
Conforme à ma commande tres heureux de ma statue
Merci pour cet avis sympa et surtout d'avoir répondu à la demande d'avis .. ;o))
Arnaud
Très bien je recommande
Merci beaucoup pour votre avis .. ;o))
Cdt,
Arnaud
Prestataire parfait, très à l'ecoute
Merci d'avoir répondu et pour votre commentaire .. ;o))
Arnaud
Bel objet de décoration
Arnaud
Juste un mot PARFAIT Envoie rapide et très soigné ,très à l'écoute de ses clients je recommande fortement Mille merci pour votre travaille
Cdt,
Arnaud
Magnifique notre chien en résine. Commercant toujours disponible et très à l ecoute de ses clients. Merci merci
Merci beaucoup pour ce gentil "avis" ... ;o))
Arnaud
Très beau produit
Merci beaucoup pour votre retour .. ;o)
Arnaud
Super tout s'est bien passé
Merci pour votre avis ... ;o)
Arnaud
Je recommande, livraison rapide, l objet a fait sensation.
Je vous remercie d'avoir répondu à la demande d'avis .. ;o)
Arnaud
Très bon service aimable Expédition et délai respectés . Très satisfaite ´j’aimerais personnellement trouver plus d’animaux de chez nous en résine que d’animaux exotiques
Merci pour votre avis, on va bien sur faire évoluer la gamme d'animaux en résine .. ;o)
Cordialement,
Arnaud
Franchement au top je vous recommande sans problème et sans hésitation les yeux fermés
Merci pour votre gentil commentaire .. ;o)
Cordialement,
Arnaud
Très joli
Merci d'avoir répondu à la demande de commentaire .. ;o)
Cordialement,
Arnaud