★★★★★
basée sur 372 avis publiés
Derniers avis clients
Objet conforme à mes attentes. Cette giraphe assise est juste magnifique. Parfaitement emballée dans son colis. Je recommande sans aucune hésitation.
Arnaud et Benjamin
Une agence professionnelle à l’écoute de ses clients, 2 interlocuteurs disponibles et d’une grande gentillesse. Je me suis malheureusement fait arnaquer par un autre site (RedArt pour ne pas le nommer) d’où ma méfiance au départ. Mais non il n’y a aucun problème avec résine animaux. Merci à eux. Amélie
Arnaud et Benjamin
Très belle sculpture avec de beaux détails. Merci
Arnaud et Benjamin
4 eme achat et c'est toujours parfait, colis reçu dans les temps et méga bien emballé. Je recommande une fois de plus vivement se site
Arnaud et Benjamin
Très bien
Arnaud et Benjamin
Nous avons découvert ce site sur internet et notre expérience a été tout simplement parfaite. Benjamin et son papa ont été très professionnel, de bons conseils et joignables a la moindre question concernant notre commande. Et que dire de la statuette! Nois avons commandé un gorille origami que nous avons choisi sur photos, la qualité est incroyable en comparaison avec ce que avions vu chez un vendeur de Sanary. Nous avons aussi été surpris par la livraison, le colis est arrivé sur palette, bien emballé et attaché. Bref, c'est un sans fautes et nous recommanderons la prochaine fois sans hésiter.
Cordialement
Arnaud et Benjamin
Les responsables de Résine Animaux m'ont très bien renseignés lors de ma commande, j'ai tout de suite été en confiance et passé commande. Ma splendide vache est arrivée sans problème et elle est absolument magnifique dans mon jardin. Merci beaucoup
Cordialement
Arnaud et Benjamin
Commande livrée rapidement, très bien emballée. Statue de très belle qualité et rendu impeccable.
Cordialement
Arnaud et Benjamin
Je suis plus que ravie de ma tortue. Les couleurs sont magnifiques. Elle sublime mon jardin. Elle était extrêmement bien emballée
Cordialement
Arnaud et Benjamin
Service client très réactif. J'ai pu échanger très facilement avec eux. On sent qu'ils sont très soucieux de satisfaire leurs clients. Ils m'ont rassuré quant à la garantie de recevoir mon colis qui était un cadeau à temps et effectivement ce dernier est arrivé dans le délais. De plus la marchandise est parfaitement emballée ce qui permet une livraison dans des conditions parfaites. Merci à eux pour leur professionnalisme
Cordialement
Arnaud et Benjamin
Ravie de mon achat ! Envoie rapide. Équipe professionnelle
Cordialement
Arnaud et Benjamin
Rien à dire à part merci , très professionnel à l’écoute de la demande des clients. Je recommande vivement Encore merci
Arnaud et Benjamin
Je recommande vivement Agréables , commerciaux et efficaces
Au plaisir
Arnaud et Benjamin
Très pro très bien top
Arnaud & Benjamin
Super produits
Arnaud et Benjamin
Résine-animaux est un vrai site une vraie entreprise et on peut parler à des vraies personnes. Ma commande s’est très bien déroulée. J’étais avertie que ce serait un peu long; plusieurs semaines mais le produit (une vache taille nature) est magnifique. Je recommande ce vendeur sans restriction.
Un grand merci pour avoir prit le temps de répondre à la demande d'avis .. ;o)) ..
Arnaud & Benjamin
Commande expédié rapidement , hyper bien emballé , pour avoir eu l expéditeur au téléphone vraiment très sympathique, la tortue est sublime. Merci je recommande les yeux fermés.
A bientôt
Arnaud et Benjamin
Commande impeccable, produit correspondant a nos attentes.
Hyper satisfaite de mes achats, j ai passé une première commande puis j ai contacté la personne du site ultra sympathique ma 2e commande a été envoyée en meme temps que la première. Livraison très protégée je recommande a 300% . MERCI BEAUCOUP
Arnaud et Benjamin
Très beau produit
A bientôt
Arnaud et Benjamin
Très content de l achat. Un très beau rhinocéros qui décore très bien le jardin. Livraison rapide et avec un super emballage. Un premier achat parfait.
Belle journée
Arnaud et Benjamin
Super ! Belle pièce et livraison au top. Je trouve juste que le rapport qualité prix produit est un peu élevé mais sinon rien à redire.
Merci pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le rapport qualité-prix ..
Benjamin & Arnaud
Top livraison hyper rapide !!
Un grand merci pour avoir répondu à la demande d'avis, merci également pour le commentaire, la note et surtout votre confiance .. ;o)) ..
Arnaud & Benjamin
.
Arnaud
Une commande correspondant à nos attentes particulières.
Si vous en avez l’occasion, nous serions ravis de découvrir le produit installé chez vous. N’hésitez pas à nous partager une photo.
Très belle journée à vous,
Arnaud & Benjamin
Très beau produit qui correspond totalement à la photo sur le site. Livraison rapide . Je recommande
Nous serions ravis de voir le rendu chez vous
Si vous avez un moment, n’hésitez pas à nous partager une photo du produit mis en situation; c’est toujours une grande satisfaction de les découvrir dans leur nouvel environnement.
Belle journée
Arnaud et Benjamin
Très bien Contact facile, livraison rapide
Très bon relationnel. Vache grandeur nature reçue et installée.
Arnaud & Benjamin
Beau produit et excellent service ! Merci
Cordialement
Arnaud et Benjamin
Très bien, le produit est bien emballé pour le transport.
Arnaud & Benjamin
Très bon service, efficace et rapide Les figurines sont jolies et arrivées en très bon état
Arnaud & Benjamin
Envoie rapide et article conforme ! Transaction parfaite .
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à la demande d'avis et merci également pour votre commentaire .. ;o)) ..
Arnaud & Benjamin
Très bonne qualité produit premium.Je recommande cette entreprise qui ai très sérieuse,à l écoute colis très bien emballé
Arnaud
Délais plus long que prévu mais colis bel et bien reçu. La résine est top. Les couleurs respectent les attentes. Belles finitions.
merci pour votre retour et pour vos remarques.
Encore désolé pour ce délai. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer encore nos délais tout en maintenant le niveau d’exigence qui fait la qualité de nos produits.
Merci encore pour votre confiance.
Arnaud et Benjamin
Sérieux Très bon suivi
Au plaisir
Arnaud et Benjamin
Tout s est bien déroulé. Conforme à mon attente. Suivi sérieux. Je recommande.
merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que le produit ait été conforme à vos attentes. Le suivi et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités.
Arnaud et Benjamin
Top ! Nous avons commandé une superbe girafe pour un anniversaire, commande reçue dans les temps, merci à Benjamin !
Benjamin
Belle qualité. Un emballage précieux. Contente de mon achat.
Arnaud et Benjamin
Je suis absolument ravie de ma commande ! Les statues en résine sont magnifiques, la qualité est exceptionnelle et le rendu est encore plus beau en vrai. Le service et le suivi ont été parfaits du début à la fin. Je recommande sans hésitation et je recommanderai autour de moi. En plus, le sur-mesure est possible, ce qui est un vrai plus. Merci encore !
Arnaud et Benjamin
Une entreprise sérieuse! Produit conforme et emballage très soigné. Bravo.
Arnaud et Benjamin