9.5/10
★★★★★
basée sur 112 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue abime promesse d'en recevoir une autre depuis le mois de septembre 2023 mais plus aucune nouvelles j'appelle j'envoie des mails mais la personne ne me répond plus!!j'ai payer une statue au prix fort alors qu'elle et toute abîmé!! bien déçu!!!!!!j'aurais aimé avoir une solution!!!mais bon plus aucune réponse!!très décevant!!
Reviewer icon
Alexia J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de RESINE-ANIMAUX
Le
Madame J.
Pour information, je vous ai demandé d'attendre un peu car je n'ai plus de stock sur cet article .. "PAYER LE PRIX FORT" ?? .. Vous n'êtes peut etre pas au courant mais votre dernier paiement (vous aviez payé en 3 fois) n'a pas été honoré donc je ne peux pas de mon côté vous relivrer un article en échange sachant que je suis le seul sur le net à relivrer même quand le produit n'a pas été contrôlé à la livraison, les défauts et la casse peuvent malheureusement arriver et c'est pour ça que je demande un contrôle mais je ne laisse jamais tomber un client ni ne me retranche derrière des conditions de vente ... Je reprécise, payer le prix fort mais ne pas honorer un paiement ne donne pas envi de relivrer, il faut être précis dans les avis, je laisse les gens juger l'ensemble de mes notes et de mes prestations ..
Arnaud
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison extrêmement long et qualité du produit final avec des défauts
Reviewer icon
Julie-anne A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de RESINE-ANIMAUX
Le
Madame A.
Vous m'avez contacté concernant la finition de la Panthère samedi 14/10, je vous ai répondu " Désolé pour ça, pourriez vous m'envoyer des photos je verrais ce que je peux faire .." Vous: Oui je vous envoie ça demain sans faute . .... J'attends toujours et surtout, un défaut peu arriver sur les animaux en résine, je règle toujours les problèmes auprès des clients mais là, votre avis sans avoir attendu une éventuelle solution .. Pas cool ..
Arnaud
1/5
★☆☆☆☆
L objet est arrivé cassé. Malgré nos demandes et téléphones nous n'avons jamais reçu le produit de remplacement et malgré ensuite nos demandes et téléphones nous n'avons jamais été remboursé. De l'arnaque
Reviewer icon
François A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de RESINE-ANIMAUX
Le
Monsieur Aller,
pour info, une commande du mois de juin 2022, vous m'avez contacté plusieurs jours après la livraison et vous n'avez malgré toutes les informations misent sur mon site (plus message quand je valide une commande) et sur chaque fiche article pas contrôlé à la livraison, à l'époque, le fournisseur que j'avais ne faisait aucun remboursement ni reprise quand le produit été accepté cassé, de plus je ne peux pas être certain (désolé) de la bonne manipulation du produit une fois chez vous ... De l'arnaque ??, je pense que les avis certifiés mit sur mes 2 sites (plus de 500 avis) prouvent que je n'arnaque pas mes clients bien au contraire. Après que vous soyez mécontent, je peux le comprendre mais je ne peux pas rembourser tous les clients quand les échanges ne sont pas forcément "correctes" .. Je laisse évidement les gens qui lisent les avis juger de mon honnêteté ..
Arnaud