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basée sur 803 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La pièce d’occasion que j’ai reçu était abîmée et le vendeur m’a demandé de lui renvoyer ce que j’ai fait. Maintenant qu’il a reçu la pièce, il affirme que cela vient de moi et ne veut plus rien entendre. C’est une arnaque car je n’ai plus rien comme preuve en ma possession. Passer votre chemin et ne tomber pas dans le piège.
Article défectueux
Bouton home cassé tout net sans manipulation particulière
Nous sommes extrêmement commerciaux et nous pouvons renvoyer gratuitement ce genre de matériel dans le cas où vous le cassez dans le changement. Cependant, nous le faisons pour les personnes qui contactent gentiment notre service client, et pas pour les personnes qui laissent directement un avis négatif.
En laissant cet avis, c'est comme si vous nous rejetiez la responsabilité. En quoi serions-nous responsables de la casse d'un bouton home en qualité originale lors de son montage exactement ?
Un article reçu qui n'était visiblement pas neuf mais communication avec le gérant efficace. Ne remet rien en cause sur le sérieux de l'entreprise mais clairement pas une bonne expérience d'achat.
Ho acquistato un display per un iphone 8. una volta montato sono uscite delle linee bianche sullo schermo, chiederò subito il rimborso!edit1: Okay I'll try it. But if that still doesn't working good, I'm going to ask for a refound!edit2: how can I send back the screen for an exchange?edit 3: okay thanks. I'll contact you with another name (Domenico) because my brother did the orderin ogni caso il pacco era stato inviato indietro al mittente e non ho mai ricevuto i soldi indietro, ho dovuto risarcire di tasca mia la persona alla quale avevo promesso di sistemare il display (arrivato rotto, presentava delle linee sullo schermo e non andava il touch) però ormai è una storia vecchia e non mi interessa più la vostra beneficienza del ca??????o
Je n ai toujours rien reçu
Commande reçue incomplète et impossible de joindre le sav par mail ou téléphone.
Commande passez le 3 mai avec livraison rapide colis expédié que le 15 mai reçu le 17 mai
Vend cher des écrans recyclés et de mauvaise qualité (le lcd a cassé moins d'un mois après son installation).De plus le sav est injoignable : quand on appelle sur le numéro mentionné sur le site, on tombe sur un répondeur qui renvoie vers un autre numéro (qui ne répond pas non plus) et qui ne rappelle pas si on laisse un message.Donc n'achetez pas chez eux, c'est de l'escroquerie.
Le touch id du bouton home n'est pas compatible avec l'iPhone 6s. Message d'erreur lors du démarrage du téléphone.
Kit avec inscription chinoise schéma pour le kit vis illusible
Je n'ai à ce jour (06/12/2022) toujours pas été livré pour une commande passée le 21/11/2022. La livraison était indiquée en 48/72h ....
J'ai passer une commande le 20/09/22 et toujours rien reçu le 12/10/22
J'ai commandé deux batteries compatibles pour iphone 6s plus et iphone 7.La batterie iphone 6s plus ne fonctionnait pas et la batterie de l'iphone 7 empêchai le NFC de fonctionner correctement.
J'ai commandé une nappe de connexion interne, je l'ai reçu en vrac dans une enveloppe sans aucune protection même pas un petit emballage plastique pour la protéger de l'eau, or il pleut et l'enveloppe est trempée, très déçue.!!! Je modifie mon avis pour vous répondre car ce n'ai pas possible autrement !!! ---> vous n'avez jamais vu d'enveloppe mouillé quand il pleut ? vous êtes sérieux ? Et votre soit disant souci d'écologie ne prenais pas les gens pour des imbéciles, c'est juste moins chère et plus rapide pour vous. Ecoutez moi par souci d'écologie je ne vais plus commander chez vous comme ca vous n'aurais même plus besoin d'utilisé d'enveloppe !!!! Réponse 2 !!! Environ 500 commandes similaire et d'après votre site vous avez 5 ans d'expériences, cela vous fait une moyenne de 2-3 commandes par jour, c'est vrai que cela doit être épuisant de mettre une nappe dans un plastique 3 fois par jour Et niveau écologie c'est la bonne excuse aujourd'hui pour les entreprises, vous préférez faire des emballages médiocre au risque de renvoyé une pièce et réutilisé une enveloppe, donc 1 pièce et de enveloppe de gaspillé. Pour info j'ai fait sécher la pièce et par chance elle fonctionne mais va t-elle être durable, comme vous dite, après un tel manque de sérieux cela vous ne pouvez pas le savoir. Si vous aviez été un minimum professionnel en admettant que l'emballage n'était pas suffisant au lieu de chercher des excuses, j'en serai resté la et n'aurais pas insisté.!!! Réponse 3 !!! Les 5 ans d'expérience c'est marqué sur le site même où vous vendez vos pièces et le 500 commandes c'est vous qui l'avez cité, donc chiffre que je ne connais pas cela ne veux rien dire ces chiffres je ne les ai pas inventé ils viennent de vous. Et vous avez forcement eu des nappes défectueuses car vous insistez bien sur le faite que vous en renvoyez une tout de suite en cas de problème, vous faite cela justement pour pas qui ai de retour négatif sur ce site et c'est pourquoi aussi vous êtes aussi réactif par rapport à ma note. J'aurais mis 4 étoiles comme vous dites ce serai passé inaperçu, vous auriez surement même pas lu mon message. J'ai beaucoup commandé sur les site chinois, votre réaction y ressemble beaucoup sauf que leur produit sont bien souvent beaucoup mieux protégé que le votre. Qui plus ai vos pièces je serais pas étonné qu'elles viennent de Chine donc niveau écologie merci bien, de plus quand vous les recevez elles sont surement mieux protégé que quand vous les renvoyez.!!! Réponse 4 !!! J'ai bien compris que 500 commandes représente 500 commande du même type et pour vos 5 ans d'expériences que vous citez sur votre site, si ce chiffre n'est pas à jour cela signifie qu'il est forcement plus grand donc cela fait un nombre de commande encore plus négligeable, ainsi votre argument selon lequel cela fait une charge de travail trop grand pour votre préparateur est discutable. De plus niveau écologie cela tien pas plus debout puisque vous faite déjà faire des milliers de km à vos pièces en les faisant venir de Chine, ce qui doit polluer bien plus que juste faire un effort pour bien les protégé quand vous les envoyez, cela évite de faire refaire des milliers de km à d'autre pièces inutilement, car elles auront été fragilisé dans le transport de la faute d'un emballage bien trop léger, je rappel une simple enveloppe qui à la base est destiné à envoyer un document ! Vous dite que vous renvoyé seulement des pièces lorsque celle si sont abimé lors du montage mais qui peut dire si elle n'ont pas déjà été fragilisé sur la route. Enfin je suis tout à fait d'accord avec votre autre client un bouton home c'est fragile, une simple enveloppe je vous le redit c'est pour un document pas pour envoyer une pièce détaché !!! Réponse 5 !!! J'ai jamais prétendu que vous passiez des commandes individuelles mais il est évident que vous deviez plus rapidement renouveler votre stock si vous renvoyer des pièces une deuxième fois pour cause de dommage qui transforme les dires de l'autre la. Je vous ai fait confiance en commandant chez vous car j'aurais jamais pensais que je recevrais une pièce électronique dans une enveloppe que personnellement j'utilise pour envoyer des cartes postales et qui plus ai en vrac dedans sans aucune protection. Et enfin que j'aurais affaire a un « professionnel » avec autant de mauvaise fois. Vous inquiétez pas vous serais plus embêter avec moi car la prochaine fois je commanderais sur alie express c'est malheureux de dire ça mais au moins eux ils ont pas peur de faire un vrais emballage et ils se cherche pas toutes les excuse du monde en cas de problème.!!! Réponse finale ? !!! Donc vous avez continué a vous justifier par e-mail pour soit disant arrêté d'allonger le commentaire trustpilot et au final vous rééditez à nouveau pour ne rien dire d'intéressant.
J'ai commandé 2 batteries d'iPhone 6. Une compatible, et une originale.Qualité médiocreLa perte de batterie s'est ressentie après moins d'un mois et la batterie a gonflé, faisant ainsi péter mon écran.La batterie est signée Apple (sous un autocollant) mais on est loin de la qualité d'un produit orignal Apple.Je ne recommanderai pas ce site.
Je pensais acheter une batterie apple( plus cher que d'autres sites..)Conforté par la photo ,ou le sigle Apple est représenté .Mais je reçois un batterie générique.A voir à la longue.
Colis arrivé en retard, dans une lettre en papier. A l'intérieur une nappe pour le bouton home apple sans aucune protection, ni même un emballage. Honteux !
Je ne peut noté votre société car suite a ma commande que j'ai régler aucune livraison effectuer a ce jour le10/12/21numéro de commande 27673 ci je ne reçois pas d'ici quelle que jour je demande l'annulation et remboursement
Je n ai pas eu reçu le colis depuis au moins d 1 mois donc je ne recommande pas
Incroyable lisez bien, pour ne pas avoir ma mésaventure, j ai déjà changé des dizaines d ecrans d'Iphones et pourtant,... Souhaitant changer de fournisseur, je m oriente vers celui-ci pour changer mon écran d iphone 6,.....et la ..... je grille l iphone complet....soupçonnant un écran défectueux, j'informe le fournisseur, qui me fait porter pleinement la responsabilité..........peu de temps après, je change l'écran d'un autre iphone avec ce même ecran ( un collègue de travail avait cassé son écran aussi), et la rebolotte, l'écran crame sa carte mère..je ne pensais pas que cela puisse être possible... 2 Iphones foutus a cause d un écran!!!!!!Je vous laisse juger s il est risqué ou pas de prendre un écran chez ce fournisseur....au vu des conséquences....Bien à vousNb: si Trustpilot diffuse mon avis, c est qu ils ont la preuve que c'est un avis authentique....donc l histoire que c est pas le bon site....pipo.....je n ai pas envie de perdre plus de temps avec vous, voilà pourquoi mon silence....même pour un nouveau téléphone....j avise les consommateurs, démarche collective
Le produit que j'ai commandé ne correspond pas à celui que j'ai reçu et bien sûr moins cher !!!
A FUIRCommande d'un écran IPhone et jeu d'outils. A réception, pas d'écran et manque des outils. REPAR- SMARTPHONE.FR me dit que c'est la Poste et de voir avec eux ; Sauf que l'expéditeur est responsable de l'envoi ! En insistant, second envoi ; Vitre d'écran cassée et manque toujours outils. Envoi dans de simples enveloppes, donc pas étonnant.D'après REPAR-SMARTPHONE.FR, ils n'ont que des problèmes de transporteurs, mais c'est le client qui subit ! D'après lui, c'est la poste qui déchire et vide ses enveloppes ; Preuves de ses affirmations dans ses mails en ma possession.Finalement, le gérant reconnait que l'oubli des outils provient d'une erreur de son préparateur commande, pour autant, il ne me renvoie pas les outils, que j'ai payé.De plus l'écran envoyé, est un écran d'occasion, et vitre cassée : traces de colle et saletés sur tout le cadre, grille haut-parleur bouchée par trop de saletés, traces de doigts partout, marquages « APPLE » cachés avec du marqueur.Le gérant me dit « je rembourse » sauf qu'il ne me rembourse pas et m'indique que c'est Paypal qui lui envoie un faux mail indiquant que le remboursement a été effectué (preuves à l'appui).Photos, preuves et attestations que j'ai en ma possession font que je dépose plainte.Il faut savoir que malgré les « montages trompeurs » et faux commentaires de cette société, pour flouer le client, ë' APPLE'', ne commercialise aucune pièces détachées. Les pièces de REPAR-SMARTPHONE.FR sont des contrefaçons ou reconditionnées d'anciens Smartphone d'occasions.A fuir, d'autres sites, honnêtes, existent et ne vous arnaquent pas, comme ici.Dommage, Trustpilot interdit la diffusion de photos des clients. Par contre, les photos du gérant de REPAR-SMARTPHONE.FR, Mr Hugues P. sont toujours anonymes et ne comportent jamais aucune identification ... comme sorties du chapeau ...Au téléphone comme par e-mail, ce personnage à toujours réponse à tout, sans, bien sûr, apporter la moindre preuve de ses mensonges.Edit :Je ne vous demande aucun financement, seulement le remboursement que vous m'avez affirmé avoir fait, vous m'avez dit ensuite que Paypal vous envoyait de faux mails. Vous voulez que je renvoie deux fois le même écran, vous avez de l'humour !Raconter des sonneries et régler ses comptes avec les clients, sur trustpilot et autres, c'est facile, vous n'apportez aucune preuve de vos mensonges.Bizzarement, vous « sautez » sur tous vos avis négatifs, ici et ailleurs, ça démontre indubitablement votre culpabilité, les faux avis sont votre marque de fabrique. Vous m'aviez dit m'avoir remboursé, mais que Paypal (site Luxembourgeois) vous avait envoyé de faux mails, et vous dites, ici même, que Paypal vous demande de déposer plainte, pour vous couvrir, mais qui peut croire à vos mensonges ?J'ai de mon côté, les preuves, et mêmes vos aveux affirmant avoir oublié les outils, que vous n'avez jamais renvoyés. J'ai tous vos messages avec votre adresse IP. Vous parlez de mon retour avec seulement un carton et une boîte vide, mais m'avez fait parvenir quelques photos, en particulier la vitre cassée.Bizzare ; Une vitre reçue mais l'enveloppe était vide ! Quand on reçoit une enveloppe vide, on ne peut pas prendre en photo un écran cassé qui ne devrait pas exister !Trustpilot et autres sites dont vous vous servez pour faire votre pub, n'interviendront pas dans notre conflit, ils n'en n'ont pas le pouvoir.Par contre, la justice, la répression des fraudes et UFC-Que choisir, ont des pouvoirs judiciaires ; J'apporterai les preuves de votre escroquerie, et vous les vôtres (que vous n'avez pas)J'invite toute personne à se renseigner sur internet, pour s'apercevoir que la société APPLE ne vend aucune pièce détachée à personne. Donc les écrans vendus par REPAR-SMARTPHONE.FR ne sont pas neufs et originaux, très facile à vérifier. On appelle cela « tromperie » art L 441-1 du code de la consommation et art.1137 du code civil. Aussi, votre société peux poster des liens, ou des renvois sur des images, ce qui est interdit à l'acheteur.Quant à vos menaces, elles pourront donner lieu à des poursuites judiciaires, sachez le.Edit :Paypal n'a pas statué en votre faveur, encore un mensonge de plus; Paypal m'a remboursé puisque j'ai fourni les preuves de vos malversations .Copies à qui le veut.Je ne vous ai également jamais demandé de baisser vos prix ... montrez moi donc copie d'écran de ces mensonges ...
HORRIBLE JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le vendeur joue sur les mots c'est une orignal copie et non pas un écran original. L'écran ne fonctionnait pas , pour le remboursement il m'a expliqué qu'il avait un problème internet pour effectuer le remboursement. C'est PayPal qui a dû s'occuper du remboursement eux même. Je déconseille de vendeur il aussi faux que ces écrans.
Livraison très longue pour juste un petit objet 5 jour pour déposer à la poste .
3 semaines pour recevoir une batterie.je ne peux pas être satisfait.
J'ai acheté, après plusieurs comparatifs, un écran d'iPhone 7 Plus « original » a plus de 110 car je voulais un écran original Apple. Force est de constater que l'écran réagit mal et a le même teint jauni que ses homologues à 30.
Pas content, plusieurs appel et toujours pas de réponse
Commandé le 15 mai, livraison 2 jours ouvrés mais livré le 22, déplus pièce origine iPhone mais ne fonctionne pas.
Ne fonctionne pas ligne ligne verticales sur l'écran ?
Je n'ai pas reçu ma batterie iphone SE, 30/12/2019
Depuis que j'ai changé l'écran de mon téléphone, ma batterie est défaillante!!!Je doit mettre mon téléphone à charger plusieurs dans la journée même sans m'en servir et si je ne le laisse pas brancher la nuit, le téléphone est éteint quand je me lève.