★★★★★
basée sur 806 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai commandé une nappe de connexion interne, je l'ai reçu en vrac dans une enveloppe sans aucune protection même pas un petit emballage plastique pour la protéger de l'eau, or il pleut et l'enveloppe est trempée, très déçue.!!! Je modifie mon avis pour vous répondre car ce n'ai pas possible autrement !!! ---> vous n'avez jamais vu d'enveloppe mouillé quand il pleut ? vous êtes sérieux ? Et votre soit disant souci d'écologie ne prenais pas les gens pour des imbéciles, c'est juste moins chère et plus rapide pour vous. Ecoutez moi par souci d'écologie je ne vais plus commander chez vous comme ca vous n'aurais même plus besoin d'utilisé d'enveloppe !!!! Réponse 2 !!! Environ 500 commandes similaire et d'après votre site vous avez 5 ans d'expériences, cela vous fait une moyenne de 2-3 commandes par jour, c'est vrai que cela doit être épuisant de mettre une nappe dans un plastique 3 fois par jour Et niveau écologie c'est la bonne excuse aujourd'hui pour les entreprises, vous préférez faire des emballages médiocre au risque de renvoyé une pièce et réutilisé une enveloppe, donc 1 pièce et de enveloppe de gaspillé. Pour info j'ai fait sécher la pièce et par chance elle fonctionne mais va t-elle être durable, comme vous dite, après un tel manque de sérieux cela vous ne pouvez pas le savoir. Si vous aviez été un minimum professionnel en admettant que l'emballage n'était pas suffisant au lieu de chercher des excuses, j'en serai resté la et n'aurais pas insisté.!!! Réponse 3 !!! Les 5 ans d'expérience c'est marqué sur le site même où vous vendez vos pièces et le 500 commandes c'est vous qui l'avez cité, donc chiffre que je ne connais pas cela ne veux rien dire ces chiffres je ne les ai pas inventé ils viennent de vous. Et vous avez forcement eu des nappes défectueuses car vous insistez bien sur le faite que vous en renvoyez une tout de suite en cas de problème, vous faite cela justement pour pas qui ai de retour négatif sur ce site et c'est pourquoi aussi vous êtes aussi réactif par rapport à ma note. J'aurais mis 4 étoiles comme vous dites ce serai passé inaperçu, vous auriez surement même pas lu mon message. J'ai beaucoup commandé sur les site chinois, votre réaction y ressemble beaucoup sauf que leur produit sont bien souvent beaucoup mieux protégé que le votre. Qui plus ai vos pièces je serais pas étonné qu'elles viennent de Chine donc niveau écologie merci bien, de plus quand vous les recevez elles sont surement mieux protégé que quand vous les renvoyez.!!! Réponse 4 !!! J'ai bien compris que 500 commandes représente 500 commande du même type et pour vos 5 ans d'expériences que vous citez sur votre site, si ce chiffre n'est pas à jour cela signifie qu'il est forcement plus grand donc cela fait un nombre de commande encore plus négligeable, ainsi votre argument selon lequel cela fait une charge de travail trop grand pour votre préparateur est discutable. De plus niveau écologie cela tien pas plus debout puisque vous faite déjà faire des milliers de km à vos pièces en les faisant venir de Chine, ce qui doit polluer bien plus que juste faire un effort pour bien les protégé quand vous les envoyez, cela évite de faire refaire des milliers de km à d'autre pièces inutilement, car elles auront été fragilisé dans le transport de la faute d'un emballage bien trop léger, je rappel une simple enveloppe qui à la base est destiné à envoyer un document ! Vous dite que vous renvoyé seulement des pièces lorsque celle si sont abimé lors du montage mais qui peut dire si elle n'ont pas déjà été fragilisé sur la route. Enfin je suis tout à fait d'accord avec votre autre client un bouton home c'est fragile, une simple enveloppe je vous le redit c'est pour un document pas pour envoyer une pièce détaché !!! Réponse 5 !!! J'ai jamais prétendu que vous passiez des commandes individuelles mais il est évident que vous deviez plus rapidement renouveler votre stock si vous renvoyer des pièces une deuxième fois pour cause de dommage qui transforme les dires de l'autre la. Je vous ai fait confiance en commandant chez vous car j'aurais jamais pensais que je recevrais une pièce électronique dans une enveloppe que personnellement j'utilise pour envoyer des cartes postales et qui plus ai en vrac dedans sans aucune protection. Et enfin que j'aurais affaire a un « professionnel » avec autant de mauvaise fois. Vous inquiétez pas vous serais plus embêter avec moi car la prochaine fois je commanderais sur alie express c'est malheureux de dire ça mais au moins eux ils ont pas peur de faire un vrais emballage et ils se cherche pas toutes les excuse du monde en cas de problème.!!! Réponse finale ? !!! Donc vous avez continué a vous justifier par e-mail pour soit disant arrêté d'allonger le commentaire trustpilot et au final vous rééditez à nouveau pour ne rien dire d'intéressant.
Pièces de Qualité.Vendeur de Confiance.Très content de mon achat.
Parfait comme toujoursMerci
Service rapide , matériel idem origine .batterie iPhone 11 a voir la tenue dans le temps......
Excellente écoute des pbs. Propose des solutions techniques ainsi qu'une attitude commerciale d'un haut niveau.
Envoi rapide avec pour seul protection un sachet en plastique mis directement dans la lettre. Même si cette pièce est résistante un papier bulle aurait été bienvenu J'enlève donc qu'un étoile.
Expérience correct avec répare smartphone juste un petit kit tournevis du téléphone aurait été utile pour ma part cordialement
La qualité des produits et des relations client sont toujours au rdv. Toujours capable de répondre aux questions avec fiabilité même avec un petit délais parfois!(Seul point d 'amélioration que je vois est sur les livraisons (délais et tarifs) mais c'est un problème global en France)
Je recommande Sav très réactif répond très vite j ai reçu la batterie échanger très rapidement site très sérieux cela fait plusieurs fois que l on commande on ne changerai plus
Réception dans les délais annoncée et pièce conformeParfait pour une réparation rapide
Envoi et réception très rapide Produit totalement fonctionnel
Tres bons conseils et produits de grande qualité
Rapidité d expédition bien emballer et pieces conforme
Vendeur réactif et à l'écoute du client.
J'ai passé commande d'une nappe et bouton home pour un I phone SE 2012 sur le site Repar-smartphone.fr car celle-ci n'était pas en stock sur le site ou je m'approvisionne d'habitude. La pièce est réellement en stock contrairement à d'autres sites peu scrupuleux qui ne mettent pas à jour leur stock. L'envoi est rapide, le colis soigné, J'ai réparé mon I phone avec un tutoriel de bricophone et tout fonctionne parfaitement. Je recommande donc ce site+++++++
Utilisé ce site pour commander une nappe de bouton home sur iphone 7. Tout refonctionne nickel !! Merci
J'ai commandé 2 batteries d'iPhone 6. Une compatible, et une originale.Qualité médiocreLa perte de batterie s'est ressentie après moins d'un mois et la batterie a gonflé, faisant ainsi péter mon écran.La batterie est signée Apple (sous un autocollant) mais on est loin de la qualité d'un produit orignal Apple.Je ne recommanderai pas ce site.
Rapide-pièce bonne qualité
Un petit problème avec un écran iPhone 7. Il avait plus d'un an et demi.Il a été résolu sans difficulté par le propriétaire de la marque. Je recommande à tout le monde.Même s'il y a eu un petit malentendu.
Livraison rapide et conforme à la commande. L'écran pour iPhone 5s fonctionne, il y a une très légère différence de couleur par rapport à mon précédent écran mais cela n'est pas gênant.
Nickel propre
Super j'ai pu réparer la nappe du Touch ID qui été coupé sans devoir changer l'écran complet
Envoi rapide, montage facile, conserve le Touch ID et le clic. Nickel.
Identique à la description parfait pour réparé mon iphone 7 plus
Je pensais acheter une batterie apple( plus cher que d'autres sites..)Conforté par la photo ,ou le sigle Apple est représenté .Mais je reçois un batterie générique.A voir à la longue.
RAS. Pièce conforme aux attentes. Produit d'origine de la marque.
Très bien bonne idée
Produit conforme, délais de livraison rapides. Mais ne faites pas comme moi, regardez bien le tuto avant de commander et soyez sûr que ce soit le bon ...
Satisfait pour les délais d'expédition, la qualité de la fourniture, les tutos d'aide à la pose. Bouton ID est à nouveau opérationnel. Merci
La photo des implantation des vis est trop petite
Rapide et surtout des pièces d'origine Apple - pas de contrefaçon -
Commande de 2 protections d'écran reçu dans les temps.Produit conforme
Merci à toute l'équipe et à sa très bonne communication. Commande reçu très rapidement.