/10
★★★★★
basée sur 796 avis publiés
★★★★★
basée sur 796 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Produit conforme à la description.Montage facile.Envoi rapide
Aymeric
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! À des fins d'améliorations, nous aimerions savoir ce qui vous a incité à enlever une étoile. Votre avis ne semble donner que des points positifs.
5
/5
★★★★★
Livraison pièce et service tout est ok un plaisir!
Pierre J.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
3
/5
★★★☆☆
Sceptique... autant la qualité de service au top, l'écran d'aspect est qualitatif mais par contre la qualité d'image c'est pas l'original??On a pu comparer avec celui de ma femme qui a un iPhone identique mais avec un écran jamais changé. Bah l'écran est plus fade que le vrai, ça reste moins vif au niveau des couleurs! Ça fera tout de même l'affaire on va pas se plaindre et voir dans le temps si ça tient.Merci tout de même pour votre réactivité car sur ce point c'est pro
Eric
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Nous rappelons que si vous constatez une différence de qualité avec un écran original, vous pouvez nous en faire part. Attention aussi à bien comparer deux modèles d'iPhone strictement identiques. Vous avez acheté un écran d'iPhone 6S, et les couleurs sont moins intenses sur un iPhone 6S (même original) que sur un iPhone 7 ou autre modèle plus récent. Si le problème est confirmé, votre écran sera entièrement remboursé et nous vous en renverrons un nouveau gratuitement. Nous vous avons déjà contacté. Merci de nous répondre afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.Edit : nous avons écrit un article au sujet de la gestion de la teinte de l'écran dans les paramètre. Nous vous invitons à vérifier que les paramètres sont bien identiques entre l'iPhone de votre femme et le vôtre. https://www.repar-smartphone.fr/la-teinte-de-mon-ecran-diphone-est-trop-bleue-ou-trop-jaune-que-faire/N'hésitez toujours pas à nous contacter. Notre offre tient toujours.Edit : presque 4 ans plus tard, notre offre tient toujours.
5
/5
★★★★★
EDIT:J'ai acheté en décembre dernier un écran d'Iphone 6S sur Repar-smartphone.fr.Cette première expérience est, au premier abord, un peu mitigée puisque l'écran reçu n'avait pas la qualité annoncé (filtre polarisant changé nottament). Le commerçant a su gérer la situation de manière irréprochable, et pour cause, j'ai reçu un nouvel écran avec la qualité annoncée cette fois-ci, ainsi que le remboursement du premier écran ! Alors oui, le meilleur des SAV est celui que l'on a pas besoin de contacter, mais l'erreur reste humaine, et ils ont su la corriger honorablement dans le cas présent.Malgré ce petit contretemps, je vais mettre 5 étoiles au vu des efforts fourni par le vendeur et par ce que tout le monde a le droit a une seconde change, en comptant bien entendu, sur le fait qu'il s'agisse bien là, d'un évènement isolé.En tous cas, et ceux malgré cette malheureuse aventure, je recommande ce site-web par ce que, vous pouvez être sûr qu'au bout du compte, même en cas de problème, vous obtiendrez ce que vous êtes en droit d'attendre. Je tiens d'ailleurs à les remercier à ce sujet.Bon shopping sur leur site !Quentin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup d'avoir édité votre avis !Encore désolé pour le premier écran que vous avez reçu. L'offre que nous vous avons faite est valable pour n'importe quel client : si jamais vous recevez un écran qui n'est pas de la qualité annoncée, nous vous enverrons un nouvel écran conforme ET nous vous rembourserons intégralement !
4
/5
★★★★☆
Composants conformes aux explications du site internet.Il serait bien de confirmer les envois.Le film en verre trempé pour iPhone 6 est très légèrement trop court en périphérie et dépasse légèrement sur l'écran.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Nous envoyons un mail avec le récapitulatif de la commande au passage de celle-ci, et nous envoyons un mail avec le numéro de suivi à l'envoi de celle-ci. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier vos spams. Nous envoyons énormément d'emails, et il arrive que certains services les considèrent comme spam, notamment free et hotmail. N'hésitez pas non plus à nous contacter avec le formulaire de contact, ou à l'adresse contact@repar-smartphone.frConcernant le verre trempé, aucune protection n'est idéale, mais celle que vous avez commandée est à nos yeux la meilleure sur le marché. Elle est trop courte d'environ 0,5mm sur les bords afin d'éviter qu'elle ne soit accrochée quand on la met dans la poche, ce qui la détacherait. Elle dépasse de la même distance sur l'écran afin d'avoir une distance suffisante sur laquelle la partie plastique est attachée à la partie vitrée. Ces deux points sont ce qui fait que ce type de verre trempé peut se garder pendant plusieurs mois sans problème.
5
/5
★★★★★
Livraison rapidenappe bouton+kit d'outils parfaitfonctionne très bien pour le moment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
J'ai pu vérifier tout ce qui est écrit sur le site de réparation-smartphone. L'écran d'iPhone6 commandé (pack prémontré) est effectivement identique à celui d'origine (tous détails techniques et luminosité/précision du tactile). Réception éclair et protège écran offert (je voulais en commander un mais de nouveaux frais de port allaient être ajoutés comme s'il s'agissait de deux commandes différentes -> un mal pour un bien...). Prix du même niveau voire plus avantageux que les autres sites mais niveau de l'écran équivalent origine garanti.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes peut-être le seul site français à apprendre à ses clients comment reconnaître des écrans d'origine, et nous sommes heureux de voir que nos clients lisent et appliquent nos tutoriels pour le faire.Concernant le protège-écran, nous ne précisons pas que nous en offrons un car nous le glissons dans la boite de l'écran et il arrive que la poste le casse. Il couterait alors trop cher de systématiquement refaire un envoi. Nous ne pouvons donc pas garantir d'avoir un protège-écran offert. Le supplément de frais de port quand il est commandé séparément vient du poids de la boite de celui-ci.
5
/5
★★★★★
Alors pour se site je met 5 étoiles car il les méritent vraiment je vous conseille se site
Kevin
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Et merci beaucoup pour votre confiance
5
/5
★★★★★
Écran iPhone 7. Fonctionne parfaitement
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Emmanuelle
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Il résume bien notre objectif premier : la perfection.
5
/5
★★★★★
Super délai de livraison!Super qualité!!Super support!!!Super guides!!!!Super prix !!!!!Merci encore repar-smartphone.fr pour la qualité de vos produits et votre professionnalisme grâce à vous mon iPhone 6 a une seconde vie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Grâce à Repar'smartphone j'ai pu restaurer mon iPhone 4S, victime de l'erreur 29.
Thimonier J.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes peut-être maintenant le seul site de vente français à proposer des batteries d'iPhone 4S qui permettent de contourner l'erreur 29, donc avoir un client qui témoigne que cela fonctionne nous aide beaucoup :)Pensez à commenter la fiche produit pour en faire part à d'autres personnes qui auraient elles aussi besoin de se débarrasser de cette erreur 😉
5
/5
★★★★★
Plusieurs achats effectués et toujours très satisfait du matériel reçu.
Jean L.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Le site est super, j'en suis très contente. Les livraisons arrivent vite.
Valérie R.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Nous envoyons toujours les commandes le jour même ou le lendemain. Le reste dépend des services de livraison 😉
4
/5
★★★★☆
A la réception l emballage est mal adapté, guide magnétique plié??Au montage de l écran, tout est OK. Remarque la plaque d écran est livrée avec des marques'c est pas bien ça ! Mais ça fonctionne, écran monté OK. Re
Patrice M.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Qu'appelez-vous un emballage mal adapté et un emballage bien adapté ? C'est la toute première fois qu'un client nous dit que son guide magnétique a été plié dans le transport, mais venant de la poste, plus rien ne nous étonne malheureusement. Si la pliure est importante, nous pouvons voir avec vous pour un échange ou remboursement de ce guide.Concernant les marques, elles sont présentes sur la plupart des écrans originaux pris en fin de chaine de montage. Elles ne gênent pas le fonctionnement et sont à l'arrière de l'écran, donc non visibles une fois celui-ci monté. Nous ne changerons pas ce point, car nous préférons avoir des écrans originaux, solides et fiables avec quelques marques sur des zones non visibles, que des écrans contrefaits, fragiles et peu fiables qui n'ont pas de marques.
5
/5
★★★★★
Parfait. Le service client est très réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5
/5
★★★★★
Très bon site. Rien à redire tout est OK.
Jean F.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5
/5
★★★★★
Tout a était parfait le délai et le produit Donc très satisfait !!!!
Jean N.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Nous sommes heureux que le délais de livraison ait été correct également car nous avons quelques problèmes actuellement avec l'ensemble des services de transport.
5
/5
★★★★★
Justine M.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5
/5
★★★★★
Batterie originale iPhone 6S.Parfaite!Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
4
/5
★★★★☆
Le produit est bien, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone très bien mais les explications de montage même sur le site sont un peu sommaires !
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour donner des explications détaillées. Si vous avez la moindre question ou le moindre doute, notre service client est très réactif et saura vous aider.
5
/5
★★★★★
Le top du top qualité vraiment excellente et conforme. Livraison rapide. Le vendeur est vraiment à l écoute de ses clients.
Christopher B.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5
/5
★★★★★
La pièce reçu est conforme a la description et fonctionne parfaitement. Le délai de livraison a été tres correcte meme s'io y a eu un petit bug sur l'envoi de mail avec le numero de tracking du colis.Je recommande cette boutique de qualité.
Ecochard J.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Désolé pour ce petit souci d'envoi de mail. Un site web est une grande mécanique que nous faisons notre possible pour huiler en permanence. Notons en tout cas qu'en cas de non réception d'un numéro de suivi, notre service client peut vous l'envoyer rapidement si vous le contactez.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma batterie iphone SE, 30/12/2019
Christophe G.
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Le suivi de la poste (1L02372003252) indique que votre batterie a été livrée le 17 décembre. Si vous ne l'avez pas reçue, merci de nous contacter par téléphone, ou bien à l'adresse contact@repar-smartphone.fr pour que nous résolvions ensemble ce problème totalement indépendant de nous. Nous ajouterons que vous avez commandé précédemment un écran, et que vous l'avez à priori reçu puisque vous ne le mentionnez pas dans votre commentaire. Vous savez donc que nous sommes un site fiable qui envoi ce que leurs clients leur commandent.Edit : client contacté par mail. En attente de réponse de sa part.Edit 2 : réponse du client quand nous proposons un envoi d'une nouvelle batterie : "Pas besoin, j'ai déjà commandé une autre batterie ailleurs". Nous avons demandé au client quelle logique il pouvait suivre. En effet, le plus logique selon nous s'il n'avait vraiment pas reçu son colis était de faire une réclamation auprès de la poste ou auprès de nous. Au lieu de cela, il a laissé ce mauvais commentaire et a acheté une autre batterie. Cette logique rend tout le monde perdant. Réponse de l'intéressé : aucune réponse...
5
/5
★★★★★
Écran de qualité, batterie aussi, je recommande
Anton R.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis et votre soutien !
2
/5
★★☆☆☆
Colis envoyé pas dans le bon mondial relay...j'attends toujours...
Paul-antoine C.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Mr Cavallini, nous sommes désolés pour cette situation, et nous faisons notre maximum pour vous aider. Dans la même situation, la plupart de nos clients auraient déjà reçu leur colis, mais ce n'est pas le cas pour vous pour plusieurs raisons que nous allons expliquer en détails ici. Lorsque l'adresse n'était pas la bonne dans le mail de confirmation de la commande, vous ne nous avez pas contactés pour nous le signaler. Ensuite, quand vous nous avez contactés pour nous signaler l'anomalie, votre colis était déjà arrivé au mauvais point de relais. Nous vous avons rappelé dans les 10 minutes suivant la réception de votre message vocal, mais vous n'avez pas répondu. Nous vous avons laissé un message, puis rappelé le lendemain. Vous n'aviez pas écouté le message. Nous ne pouvions pas demander d'envoyer le colis à la bonne adresse sans que vous ne nous la donniez. Mondial relay nous a au final (en contradiction avec ce qu'ils nous disaient au départ) confirmé le retour du colis à notre adresse. Nous allons donc renvoyer une nouvelle commande à l'adresse que vous nous avez indiquée dès lundi. Nous faisons vraiment notre maximum pour que cette commande vous parvienne rapidement et nous vous l'avons déjà expliqué à plusieurs reprises. Laisser une mauvaise évaluation sur Truspilot n'accélèrera pas ce processus.Edit : nouvel envoi du colis indiqué "livré" depuis le 7 janvier. Nous avons vraiment fait notre maximum pour résoudre ce problème au plus vite, et nous apprécierions grandement une édition de ce commentaire pour le mettre à jour.Edit : après essai, Trustpilot n'accepte pas la suppression d'un avis sur le motif qu'il n'est pas à jour. Nous invitons donc à nouveau Mr Cavallini, s'il est satisfait du produit reçu, à modifier son avis. Des erreurs peuvent arriver, et nous avons vraiment fait notre maximum pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Un peu de reconnaissance serait donc bienvenu.Edit : Presque 4 ans après, nous sommes toujours en attente d'une édition de ce commentaire.
5
/5
★★★★★
Envoie rapide conforme à la commande. SAV au top. Je recommande ce site !
Philippe A.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5
/5
★★★★★
Après une erreur de couleur d'écran , repar'smart phone a été joignable et très réactif aussi bien dans l'échange du produit que le remboursement ( + un petit geste commercial) . Après installation l'écran original fonctionne très bien . je commanderais de nouveau ...
Tony V.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien !
5
/5
★★★★★
Excellente qualité de l'écran et de ses composants. Comme celui d'origine. Intervention assez simple. Je recommande vivement ce revendeur.
Ballester F.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien ! Il s'agit vraiment d'un écran d'origine, donc pas étonnant que les composants soient "comme celui d'origine" 😉
5
/5
★★★★★
Tout Ok R.A.S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !