9.2/10
★★★★★
basée sur 803 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Bonne communication après vente. Bons conseils.

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Francine K.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★

Super je recommande !

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Cédric P.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
4 /5
★★★★☆

Bien reçu ma batterie pour iPhone XR le problème est ,c’est que je peux pas savoir si vraiment elle est à 97% de la charge comme indiqué dans l’annonce. Car quand on change une batterie sur iPhone un message apparaît et dit pièce inconnue. On ne peux pas vérifier le pourcentage réel de la batterie. Sinon bon échange avec le vendeur 👍

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Thierry P.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★

L’écran commandé est d’une qualité strictement identique à l’origine. Boutique très serviable et qui fait preuve de gentillesse… très rare de nos jours. Je recommande à 100% !!!

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Julien D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande, je recommande vivement ce site. Cordialement

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Catherine N.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bouton home cassé tout net sans manipulation particulière

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Ousmane S.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Les nappes de bouton home sont fragiles, même sur les bouton home originaux, c'est un fait. Sans cela, nous n'en aurions jamais vendu autant.
Nous sommes extrêmement commerciaux et nous pouvons renvoyer gratuitement ce genre de matériel dans le cas où vous le cassez dans le changement. Cependant, nous le faisons pour les personnes qui contactent gentiment notre service client, et pas pour les personnes qui laissent directement un avis négatif.
En laissant cet avis, c'est comme si vous nous rejetiez la responsabilité. En quoi serions-nous responsables de la casse d'un bouton home en qualité originale lors de son montage exactement ?
5 /5
★★★★★

Je dois exprimer tout mon soutien à cette entreprise qui met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle avec un professionnalisme exemplaire.

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Max C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
5 /5
★★★★★

Sites agréables à parcourir avec des produits de bonne qualité un descriptif sur chaque produit avec beaucoup d’astuces et de conseils pour les monter je recommande

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Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5 /5
★★★★★

Un service après vente au top, il manquait un joint d’étanchéité que j’avais commandé, j’ai contacté le vendeur, qui a pris en compte ma demande et très gentiment m’en à envoyé un autre. Comme j’étais persuadé que la batterie en contenait un aussi (ce qui n’était en fait pas le cas), il m’en a donc envoyé un second. Vraiment, merci beaucoup

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Antoine M.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5 /5
★★★★★

De nombreuses années que je commande chez reparsmartphone, jamais eu de deception, service et pieces au top. A bientot.

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Guillaume R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★

Très Pro, très réactif et pièces de qualités car d’origine

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Steven P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★

Livraison correcte

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Andre B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★

Produit conforme livraison rapide entreprise a l'écoute du client je recommande

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Bernard L.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bien et très rapide. Merci

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Erik A.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5 /5
★★★★★

Super produit qui est conforme et facilement montable merci je recommande cette entreprise, je commande depuis plus de 5 ans et jamais aucun soucis

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Damien A.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bien emballée, produit conforme et très bonne communication: Merci et bravo !

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Damien H.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Comme toujours satisfait de la qualité et la réactivité

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Jimmy F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
2 /5
★★☆☆☆

La batterie ne tien pas plus que la précédente qui était à 78 pourcent de sa capacité.

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Joni D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
La grande majorité des problèmes de batterie après remplacement vient d'un problème de réseau. Celui-ci peut être résolu en redémarrant le téléphone, ou en réinitialisant les paramètres réseaux. Si après ces opérations le problème n'est pas résolu, contactez-nous et nous vous l'échangerons, voir même nous enverrons directement une nouvelle batterie gratuitement...
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

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André B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Bouton home pour iphone 7: le bouton permet bien de récupérer la fonction « retour ». Bon achat

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Claire N.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Sérieux, efficace. Merci.

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François C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Bonjour, Excellents conseils, fourniture conforme, tout fonctionne parfaitement. Merci.

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Marc Antoine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Parfait. Rien a redire

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Marka R.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Parfait en tous points

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Lionel C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Mon téléphone a été parfaitement réparé et rapidement. Une difficulté est apparue, due au mode de règlement qui nécessite l'utilisation du portable justement en train d'être réparé. Résolue en sollicitant le banquier aux heures d'ouverture.

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Patrick M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, suivi commercial au top

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Guillaume P.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Pb de code erreur 29 résolu, la vie de mon vieux iPhone 4S (que je croyais achevée) est prolongée, super, merci.

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Pierre F.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné, pièce d'origine en parfait état conformément à la description. Très bonne communication.

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Florian S.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Parfait tout est conforme

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Decombas F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide Produit de qualité Sav très à l’écoute et réactif

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Alexandre L.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Je fais une totale confiance à repar' smartphone. Les envois sont très très rapides et les contenus toujours adaptés. Je recommande vivement.

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Alain H.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Produits très qualitatifs

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Florent G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Parfait. Ecran changé sans problème avec récupération du bouton home sur mon ancien écran qui fonctionne normalement.

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Laura G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Répar’Smartphone
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

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Laurent D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★

Commande d'une "batterie originale" pour mon IPhone 6 il y a un peu plus d'un an (Remplacement de la batterie à l'aide des tutos Youtube d'Hugues, Génial!!).Un an après je peux assurer de la qualité de la batterie, qui fonctionne parfaitement et tient la charge aussi bien qu'un smartphone neuf.(Je réitère la même opération avec une batterie originale d'IPhone 6S pour un membre de ma famille. Un an après, la personne est toujours aussi ravie de son achat). Commande d'une coque souple il y a quelques semaines. Le coloris commandé n'est plus dispo, Hugues me rappelle dans les heures qui suivent pour palier au problème et trouver ensemble un nouveau coloris. Commande envoyée dans la foulée, parfait!Que dire, pour moi les produits commandés sont de qualité, et le service après vente est réactif et professionnel. Vous pouvez commander sans crainte et si désagrément il y a, Hugues saura le solutionner avec vous. Longue vie à Répar' Smartphone 😉

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Sébastien A.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci infiniment pour cet excellent avis très détaillé. C'est vraiment ce genre d'avis qui nous permet de garder notre motivation malgré le travail que gérer un tel site demande.
5 /5
★★★★★

Non reçu pour l'instant. Je vais me renseigner auprès de laposte car aucun avis de passage. Merci de votre retour repar-smartphone.frEdit: reçus, il s'agit d'une erreur d'aiguillage de livraison par laposte. R.A.S 🙂

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Omar S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci d'avoir édité votre avis en attendant d'avoir un retour de la poste. Nous ne comprenons pas pourquoi et comment une lettre suivie peut être indiquée comme « disponible dans un point relais » et nous espérons que vous pourrez retirer votre envoi sans problème.Edit : Merci de nous avoir tenu au courant 🙂
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et fonctionnels. A recommander sans aucun problème.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Accueil parfait, personnel sympathique, je recommande ce magasin.

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Estienne C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas encore d'avis sur la qualité du produit car trop récent pour en juger.En revanche, je peux me prononcer sur le colis qui a mon gout n'est pas a la hauteur.Pour du matériel fragile une enveloppe bulle n'est pas du tout adaptée au risque encouru.On s'attend également à trouver un emballage celé et bien non il a déjà été ouvert.Dommage cela me met un doute en tête tout en espérant que je me trompe.12/11/2023Merci d'avoir commenté l'avis que j'ai émis sur demande pressante de votre part.Pour être clair sur cet avis, je ne suis pas disposé à changer quoi que ce soit concernant l'expédition du colis.J'entends bien que vous mettez en avant le fait qu'il n'y ai aucun soucis mais que vous êtes passé de la lettre bulle au carton afin de rassurer le client.Le client a donc besoin d'être rassuré car peut être avez vous d'autres demandes en ce sens.Jusqu'à présent les écrans de tel portable m'ont toujours été livrés dans un emballage cartonné avec papier bulle à l'intérieur, d'où ma surprise et remarque.Encore une fois cela ne pose pas question sur la qualité de vos produits.12/11/2023 bis :"Nous supposons que le fait qu'Amazon envoi systématiquement tout en carton y est pour quelque chose. "Supposition bien hasardeuse qui n'engage que vous.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Précisons tout d'abord que dans votre enveloppe à bulle se trouve une boite en carton, et dans cette boite en carton se trouve une protection plastique. Enfin, dans cette protection plastique se trouve votre écran ainsi que son protège-écran en verre trempé. Ceci permet depuis des années d'éviter les problèmes de casse dans les envois.Malgré cela, nous avons décidé de remplacer les enveloppes à bulles par des petits cartons pour tous nos envois d'écrans, et nous avons commencé à le faire il y a déjà quelques semaines. Est à noter que nous faisons cela surtout pour éviter que le protège écran ne casse, car celui-ci, pour le coup, est vraiment très fragile, et également pour rassurer nos clients, mais nous savons que l'emballage mentionné précédemment est largement suffisant pour qu'un écran arrive en bon état à destination.Concernant le fait que l'emballage avait déjà été ouvert, cela provient sans doute d'un oubli (très rare heureusement) de prendre une photo du matériel devant l'enveloppe. Cette photo est requise par Paypal en cas de litige. Cela veut juste dire que l'enveloppe a été réouverte et de nouveau scellée avec du ruban adhésif et n'a aucune influence que ce soit sur le bon acheminement du matériel. Edit du 12 novembre :Concernant le fait de rassurer nos clients, nous n'avons pas eu d'autres remarques sur l'utilisation de cartons pour les écrans jusqu'à présent, mais nous avons eu quelques autres remarques sur l'emballage des petites pièces, qui nous montre une tendance à une plus grande inquiétude de la part des clients sur l'emballage, d'où notre amélioration générale sur ce point, et votre commentaire ne fait que confirmer ce que nous pensions déjà. Nous supposons (et cela n'engage que nous) que le fait qu'Amazon envoi systématiquement tout en carton y est pour quelque chose. Si quelqu'un a une autre explication, il peut nous envoyer un message à l'adresse contact@repar-smartphone.fr Le fait est que de notre côté, nous avons pu constater que les boites que nous utilisons avec les enveloppes à bulles depuis plus de 6 ans sont déjà extrêmement efficaces, mais nous ne pouvons que suivre la tendance, et nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients.Merci d'avoir édité votre commentaire pour dire que l'écran était de qualité. Nous présumons donc que celui-ci vous convient, et cela reste l'essentiel.Edit du 16 novembre : Après quelques semaines à envoyer systématiquement nos écrans dans des petits carton avec des bulles (en supplément du carton avec une protection plastique), nous rencontrons un problème : dans une commande similaire à la vôtre, cela ne nous est impossible. En effet, en choisissant un envoi en lettre suivie à moins de 100g, avec un carton avec des protections qui font 70g, l'écran est trop lourd pour nous permettre de rester en-dessous de 100g. Nous allons donc rajouter une précision lors du choix de la lettre suivie : "Lettre suivie à bulles". Comme ceci, pas de mauvaise surprise, les clients qui souhaitent absolument un carton peuvent choisir un envoi en colissimo, et les clients qui comprennent bien qu'une lettre à bulle est suffisante compte tenu des protections déjà présentes et souhaitent économiser 2€ peuvent choisir une lettre suivie.En conclusion : un emballage plus conséquent, inutile d'après notre expérience, sera utilisé à l'avenir, mais si celui-ci engendre un surcoût, ce sera à nos clients de faire leur choix lors de la commande.
4 /5
★★★★☆

Très réactif. Je ne suis pas sûr de la numérotation des vis mais dans l'ensemble j'avais suffisamment avec les miennes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis