★★★★★
basée sur 803 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide. Bonne communication après vente. Bons conseils.
Super je recommande !
Bien reçu ma batterie pour iPhone XR le problème est ,c’est que je peux pas savoir si vraiment elle est à 97% de la charge comme indiqué dans l’annonce. Car quand on change une batterie sur iPhone un message apparaît et dit pièce inconnue. On ne peux pas vérifier le pourcentage réel de la batterie. Sinon bon échange avec le vendeur 👍
L’écran commandé est d’une qualité strictement identique à l’origine. Boutique très serviable et qui fait preuve de gentillesse… très rare de nos jours. Je recommande à 100% !!!
Très satisfait de ma commande, je recommande vivement ce site. Cordialement
Bouton home cassé tout net sans manipulation particulière
Nous sommes extrêmement commerciaux et nous pouvons renvoyer gratuitement ce genre de matériel dans le cas où vous le cassez dans le changement. Cependant, nous le faisons pour les personnes qui contactent gentiment notre service client, et pas pour les personnes qui laissent directement un avis négatif.
En laissant cet avis, c'est comme si vous nous rejetiez la responsabilité. En quoi serions-nous responsables de la casse d'un bouton home en qualité originale lors de son montage exactement ?
Je dois exprimer tout mon soutien à cette entreprise qui met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle avec un professionnalisme exemplaire.
Sites agréables à parcourir avec des produits de bonne qualité un descriptif sur chaque produit avec beaucoup d’astuces et de conseils pour les monter je recommande
Un service après vente au top, il manquait un joint d’étanchéité que j’avais commandé, j’ai contacté le vendeur, qui a pris en compte ma demande et très gentiment m’en à envoyé un autre. Comme j’étais persuadé que la batterie en contenait un aussi (ce qui n’était en fait pas le cas), il m’en a donc envoyé un second. Vraiment, merci beaucoup
De nombreuses années que je commande chez reparsmartphone, jamais eu de deception, service et pieces au top. A bientot.
Très Pro, très réactif et pièces de qualités car d’origine
Livraison correcte
Produit conforme livraison rapide entreprise a l'écoute du client je recommande
Très bien et très rapide. Merci
Super produit qui est conforme et facilement montable merci je recommande cette entreprise, je commande depuis plus de 5 ans et jamais aucun soucis
Livraison rapide et bien emballée, produit conforme et très bonne communication: Merci et bravo !
Comme toujours satisfait de la qualité et la réactivité
La batterie ne tien pas plus que la précédente qui était à 78 pourcent de sa capacité.
Tout est parfait
Bouton home pour iphone 7: le bouton permet bien de récupérer la fonction « retour ». Bon achat
Sérieux, efficace. Merci.
Bonjour, Excellents conseils, fourniture conforme, tout fonctionne parfaitement. Merci.
Parfait. Rien a redire
Parfait en tous points
Mon téléphone a été parfaitement réparé et rapidement. Une difficulté est apparue, due au mode de règlement qui nécessite l'utilisation du portable justement en train d'être réparé. Résolue en sollicitant le banquier aux heures d'ouverture.
Produits de qualité, suivi commercial au top
Pb de code erreur 29 résolu, la vie de mon vieux iPhone 4S (que je croyais achevée) est prolongée, super, merci.
Envoi rapide et soigné, pièce d'origine en parfait état conformément à la description. Très bonne communication.
Parfait tout est conforme
Livraison rapide Produit de qualité Sav très à l’écoute et réactif
Je fais une totale confiance à repar' smartphone. Les envois sont très très rapides et les contenus toujours adaptés. Je recommande vivement.
Produits très qualitatifs
Parfait. Ecran changé sans problème avec récupération du bouton home sur mon ancien écran qui fonctionne normalement.
Commande d'une "batterie originale" pour mon IPhone 6 il y a un peu plus d'un an (Remplacement de la batterie à l'aide des tutos Youtube d'Hugues, Génial!!).Un an après je peux assurer de la qualité de la batterie, qui fonctionne parfaitement et tient la charge aussi bien qu'un smartphone neuf.(Je réitère la même opération avec une batterie originale d'IPhone 6S pour un membre de ma famille. Un an après, la personne est toujours aussi ravie de son achat). Commande d'une coque souple il y a quelques semaines. Le coloris commandé n'est plus dispo, Hugues me rappelle dans les heures qui suivent pour palier au problème et trouver ensemble un nouveau coloris. Commande envoyée dans la foulée, parfait!Que dire, pour moi les produits commandés sont de qualité, et le service après vente est réactif et professionnel. Vous pouvez commander sans crainte et si désagrément il y a, Hugues saura le solutionner avec vous. Longue vie à Répar' Smartphone 😉
Non reçu pour l'instant. Je vais me renseigner auprès de laposte car aucun avis de passage. Merci de votre retour repar-smartphone.frEdit: reçus, il s'agit d'une erreur d'aiguillage de livraison par laposte. R.A.S 🙂
Produits de qualité et fonctionnels. A recommander sans aucun problème.
Accueil parfait, personnel sympathique, je recommande ce magasin.
Je n'ai pas encore d'avis sur la qualité du produit car trop récent pour en juger.En revanche, je peux me prononcer sur le colis qui a mon gout n'est pas a la hauteur.Pour du matériel fragile une enveloppe bulle n'est pas du tout adaptée au risque encouru.On s'attend également à trouver un emballage celé et bien non il a déjà été ouvert.Dommage cela me met un doute en tête tout en espérant que je me trompe.12/11/2023Merci d'avoir commenté l'avis que j'ai émis sur demande pressante de votre part.Pour être clair sur cet avis, je ne suis pas disposé à changer quoi que ce soit concernant l'expédition du colis.J'entends bien que vous mettez en avant le fait qu'il n'y ai aucun soucis mais que vous êtes passé de la lettre bulle au carton afin de rassurer le client.Le client a donc besoin d'être rassuré car peut être avez vous d'autres demandes en ce sens.Jusqu'à présent les écrans de tel portable m'ont toujours été livrés dans un emballage cartonné avec papier bulle à l'intérieur, d'où ma surprise et remarque.Encore une fois cela ne pose pas question sur la qualité de vos produits.12/11/2023 bis :"Nous supposons que le fait qu'Amazon envoi systématiquement tout en carton y est pour quelque chose. "Supposition bien hasardeuse qui n'engage que vous.
Très réactif. Je ne suis pas sûr de la numérotation des vis mais dans l'ensemble j'avais suffisamment avec les miennes.