/10
★★★★★
basée sur 796 avis publiés
★★★★★
basée sur 796 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Merci l'écran de mon iphone 7 plus est neuf grâce à vous
Cyril H.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4
/5
★★★★☆
Envoie rapide produit bien emballé protection d'écran offerte j'ai mis que 4 étoiles la 5e étoile j'aurais pu être valider si les outils de montage avaient été fourni.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. En effet, nous avons décidé de laisser le choix à nos clients d'acheter les kits outils qu'ils souhaitent avec leur matériel. Ceux-ci sont à partir de 1 actuellement. Nous ne changerons pas notre mode de fonctionnement, étant donné que la majorité de nos clients ont déjà tout le nécessaire et n'ont donc aucune utilité d'un kit supplémentaire.En tout cas entre les clients qui nous sanctionnent pour les retards de la poste et ceux qui nous enlèvent 1 étoile parce qu'ils n'ont pas reçu un objet qu'ils n'ont pas commandé, il va nous être difficile d'augmenter notre note sur Trustpilot, malgré tous nos efforts.
3
/5
★★★☆☆
Ecran fonctionne parfaitement avec le bouton home d'origine.2 étoiles en moins pour la livraison en 1 semaine au lieu de 1 à 2 jours ouvrés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. En revanche, il apparait que vous vous êtes trompé de fiche Trustpilot concernant la livraison. Celle que vous recherchez est ici : https://www.trustpilot.com/review/www.laposte.frPlus sérieusement, vous avez passé votre commande le 1er septembre au matin. La commande a été expédié L'APRÈS-MIDI MÊME ! Comment voulez-vous concrètement que nous fassions mieux ?Pour la défense de La Poste, ils font vraiment de leur mieux, mais l'envoi de colis a explosé récemment, et ils sont toujours en sous-effectif à cause de la crise du Covid. Leur volonté d'améliorer les choses est décrite dans cet article : https://www.bfmtv.com/economie/20-000-erreurs-par-jour-comment-la-poste-veut-ameliorer-sa-livraison-de-colis_AN-202009070266.htmlNous savons qu'en tant qu'entreprise de vente en ligne, nous avons une responsabilité dans le choix de nos modes d'envoi disponibles. Mais dans la situation actuelle :- Nous avons suspendu les envois en DHL car trop chers par rapport aux délais.- Nous avons suspendu les envois en UPS car trop chers et régulièrement en retard.- Nous avons suspendu les envois en point relais car les vols de colis sont trop réguliers et ils n'ouvrent jamais d'enquête.- Nous avons suspendu les lettres suivi pour les commandes supérieures à 30 car trop de "pertes" et très souvent le suivi est devenu totalement inexistant.Il ne nous reste plus alors que le colissimo, qui est très très souvent en retard, et l'est de plus en plus. Que devons-nous faire ? Le suspendre également ? Nous n'aurons plus alors qu'à fermer le site, et priver tous nos clients des meilleures pièces disponibles sur le marché. Est-ce bien raisonnable ? Si vous avez une solution, nous sommes preneurs !En conclusion : nous mettons plus de 10 ans d'expérience en réparation et dans la pièce détachée au service de nos clients pour proposer le meilleur matériel possible. Nous apprécierions donc énormément recevoir des évaluations concernant la qualité de ce matériel, et sur les conseils que nous pouvons donner, mais pas sur le retard que peuvent avoir les transporteurs.
5
/5
★★★★★
Aucune communication (pas de confirmation de facture, pas pu les joindre par téléphone).mais l'écran est arrivé en 5 jours ouvrés. Le bouton Home d'origine fonctionne. Avec une autre qualité d'écran, vous avez très peu de chance(test effectué). L'écran tire un peu sur le jaune mais c'est très acceptable.Très content de mon achat. Je recommencerai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Nous n'avons actuellement aucun autre client nous indiquant ne pas recevoir de facture. Avez-vous bien vérifié vos spams ? Nous sommes joignables par téléphone. Êtes-vous certain de bien avoir essayé nos deux numéros ? Nous rappelons systématiquement les clients qui tentent de nous joindre au 09 70 40 78 43. Nous sommes également très disponibles par e-mail.Enfin, dernier point concernant la teinte de l'écran, les écrans neufs d'iPhone 7 ont tendance à tirer légèrement vers le jaune. Si vous faites une petite recherche sur le sujet, vous trouverez différents articles qui en parlent. Nous avons nous-même écrit un article, avec une solution pour ajuster la teinte très précisément à votre convenance, que vous pouvez lire ici : https://www.repar-smartphone.fr/la-teinte-de-mon-ecran-diphone-est-trop-bleue-ou-trop-jaune-que-faire/
5
/5
★★★★★
Très proErreur batterie : échange et remboursement frais de port avec un étui cadeauJe recommande car habituellement tout est ok avec ce magasin
Pierre M.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Encore désolés pour cette petite inversion de notre préparatrice remplaçante ^^'
4
/5
★★★★☆
L'ensemble fonctionne bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. À des fins d'améliorations de nos services, nous aimerions savoir ce qui vous a incité à retirer une étoile. Merci d'avance.
5
/5
★★★★★
Ecran arrivé dans les délais annoncés et parfaitement emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement dans un très bon emballage !Excellent sav par mail, réponse rapideJe recommande ce vendeur
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Livraison bien suivieProduit conforme à sa description qui a permis le déblocage d'un iPhone suite à une mise a jourDonc très content des conseils donnés sur le siteProchains achats prévus sur ce siteContinuez comme cela
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de permettre à nos clients de réparer l'erreur 29 sur leur iPhone 4S !
5
/5
★★★★★
Navigation facile sur le site, livraison rapide et soignée, pièces détachées au top pour une réparation réussie. c'est la deuxième fois que j'utilise ce service et n'hésiterai pas à revenir. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Écran défectueux mais remboursé rapidement. Top service
José I.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5
/5
★★★★★
Todo bon todo llega perfecto
Boy P.
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! C'est de l'espagnol, n'est-ce pas ?
5
/5
★★★★★
Livraison Super rapide et très bonne qualité de pièces
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 22/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Très bon produit! L'image de l'écran retina est comme d'origine je recommande à fond!
Cyril L.
Le
suite à un achat du 21/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Matériel reçu rapidement et identique à ma commende parfait tout fonction bien merci
Jacques
Le
suite à un achat du 21/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Réactif et disponible.N'ayant pas reçu de mail de confirmation de commande, j'ai téléphoné et envoyé un mail pour le signaler. J'ai été contacté dans les 30 minutes qui ont suivies.Ecran pas encore monté mais semble conforme.Merci pour votre réactivité et le suivi client.
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à l'éditer pour parler de la qualité de l'écran quand vous l'aurez installé 😉
5
/5
★★★★★
Bon produits bien emballé. À conseiller
Stephane M.
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Écran iPhone 8 Suite à un écran reçu défectueux, sûrement malmené par la poste car l'écran de verre est arrivé fissuré, le SAV a donc repris cet écran et en a renvoyé un, de très bonne qualité sans aucun soucis. Rien a dire super SAV, réponse très rapide, bon matériels
Quentin M.
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
4
/5
★★★★☆
Bien la commande passée était conforme, délais rapideSite didactique et très efficaceBonjour, Je n'ai pas retiré d'étoile. J'ai simplement considéré que mettre immédiatement le maximum d'étoiles ne correspond pas à la réalité. Au risque de me répéter je suis très satisfait à la fois du produit envoyé et du service que vous rendez sur votre site. Pour autant je mettrai selon toute vraisemblance le maximum d'étoile lors de mon second achatBien cordialement
Gilles F.
Le
suite à un achat du 09/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Parfait ! Batterie pour IPhone 6S commandée avec un kit outil, reçu très rapidement, autonomie de mon smartphone retrouvée pour un prix très correct ! Je recommande
Thomas G.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Rapide, qualitatif, rien a redire
Pierre B.
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Très bon écran, comme neuf.
Frederic C.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Remerciement, pas de problèmes livraison correct et a la date prévu, super
Gravelaine M.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Récu dans tres rapidement et produit conforme à la description !
Olivier J.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Après un défaut de batterie neuve origine, celle ci a été remplacer en garantie. Depuis le téléphone fonctionne parfaitement. Je recommande donc ce site pour les pièces d'iPhone.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Vous serait-il possible de modifier/supprimer votre ancien avis ? Merci d'avance.
5
/5
★★★★★
Conforme très bon surprise d'avoir eu une vitre de protection en supplément
Fabien E.
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Excellent sur tous les niveaux
Francois R.
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Très bon produits, identiques à l'origine. Expédié rapidement. Je recommande
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
3
/5
★★★☆☆
Site vendeur conforme aux attentes. Livraison OK, dans des délais OK. RIen à dire.Mauvaise note donnée séparément sur les produits achetés (batterie 6s).
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Comme indiqué dans la fiche produit de cette batterie, les problèmes d'autonomie sur iPhone en sont pas forcément liés à la batterie elle-même. En changeant votre batterie par une batterie neuve originale sans constater d'amélioration, vous venez justement d'identifier que le problème ne provenait pas de la batterie. Nous pouvons maintenant vous aider à identifier le problème réel de votre iPhone, et si celle-ci n'a pas été endommagée, nous pouvons même vous prendre cette batterie dans le cadre de votre droit de rétractation.Edit : client contacté mais aucune réponse.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas content, plusieurs appel et toujours pas de réponse
Jean P.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Nous sommes désolés car effectivement, il y avait un petit problème pour nous joindre lors de votre appel : notre préparateur habituel était en vacances (remplacé par un autre préparateur, bien entendu), et c'est son numéro qui apparait sur nos cartes de visite. Il aurait dû changer le message de son répondeur, et indiquer que nous sommes toujours joignables au numéro de téléphone fixe indiqué sur le site, à savoir le 09 70 40 78 43. Nous sommes également joignables par email à l'adresse contact@repar-smartphone.fr (indiquée sur la carte) et nous répondons rapidement, en témoignent beaucoup d'avis que nous avons déjà reçus sur Trustpilot, y compris celui de Mr Estebanez, posté moins de 24h après celui-ci.Nous profitons de cette réponse pour préciser un point évoqué lors que notre conversation : la présence ou non de pommes sur les nappes de connexion de l'écran. Nous avons fait une vidéo très détaillée qui répond à la plupart des questions que l'on nous pose à ce sujet. Elle disponible sur notre chaine youtube à cette adresse :https://www.youtube.com/watch?v=ldSkso5FX1YEdit : voici la nouvelle version de la carte de visite que nous avons élaborée suite à cet incident https://imgur.com/PV8dkdiEdit : Vous pouvez nous contacter au 06 20 56 86 06 également.