/10
★★★★★
basée sur 796 avis publiés
★★★★★
basée sur 796 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Le vendeur joue sur les mots c'est une orignal copie et non pas un écran original. L'écran ne fonctionnait pas , pour le remboursement il m'a expliqué qu'il avait un problème internet pour effectuer le remboursement. C'est PayPal qui a dû s'occuper du remboursement eux même. Je déconseille de vendeur il aussi faux que ces écrans.
Client D.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous ne jouons pas sur les mots : nos écrans sont bien originaux, et actuellement toujours originaux à 100% sur iPhone SE. Nous ne savons pas ce qui a pu vous faire penser le contraire, et un écran qui soit disant ne fonctionne pas à son arrivée n'indique en rien qu'il n'est pas original. Notre tutoriel pour différencier un écran original et un écran contrefait sur iPhone SE est disponible ici :https://www.repar-smartphone.fr/reconnaitre-un-ecran-contrefait-sur-iphone-5-5s-5c-se/La dernière fois qu'un client a ouvert un litige sur PayPal, a dit que l'écran n'était pas orignal, et nous l'a renvoyé pour remboursement, c'était il y 2 ans, et nous avions fait une vidéo sur le sujet disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=zy4QSpsvxmU (lien à copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur)Nous aimerions bien faire une vidéo pour votre cas également, sauf qu'il y a deux problèmes. Le premier, c'est que vous ne nous avez jamais dit que vous pensiez que cet écran n'était pas original, et vous n'avez jamais répondu à notre question quand nous vous avons demandé pourquoi vous souhaitiez un remboursement plutôt qu'un échange. Vous nous avez ainsi privés de notre droit de réponse sur le sujet. Et surtout le deuxième: NOUS AVONS REÇU UNE ENVELOPPE VIDE de votre part. Pour les personnes qui liront cet avis, nous laissons des liens vers les photos de l'enveloppe reçue :https://imgur.com/6MmYTQZhttps://imgur.com/2OhYHxaConcernant le problème de connexion sur le site de PayPal, nous vous disions juste que nous préférions ne pas passer par PayPal car leur site est extrêmement lent et nous déconnecte régulièrement, et nous préférions passer par le système interne de notre site qui est beaucoup plus pratique et rapide. Il n'y avait pas cependant, en soi, de problème avec l'utilisation du gestionnaire de litige de PayPal; et de toute façon dans le cas présent, PayPal était nécessaire pour résoudre le dossier. PayPal ne s'est pas occupé du remboursement tout seul. Nous avons dû passer du temps avec eux au téléphone et leur fournir des pièces justificatives pour résoudre le dossier. Leur décision a été un remboursement des deux parties suite à cette situation impliquant un montant extrêmement faible (moins de 35) et bien entendu de rentrer cet incident dans nos historiques respectif afin d'être certains que ce genre de situation ne se représente pas de manière anormalement fréquente.Nous ne pouvons pas définir, avec les éléments que nous avons, si vous avez délibérément renvoyé une enveloppe vide pour vous faire rembourser un écran que vous auriez gardé, ou bien si un employé de la Poste a jugé utile d'ouvrir l'enveloppe pour y voler un écran d'iPhone SE qui était selon vous serait à la fois contrefait et HS. Mais le fait est que La Poste a certainement sa part de responsabilité dans la livraison d'une enveloppe vide. C'est pourquoi nous leur avons également signalé le problème.Nous sommes en quelque sorte contents que vous aillez laissé cet avis, car nos futurs clients peuvent bien voir que malgré la réception de notre part d'une enveloppe vide, VOUS AVEZ TOUT DE MÊME ÉTÉ REMBOURSÉ ! Donc cela montre bien qu'en cas de problème, nous pouvons trouver une solution.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, belle écran d'origine reconditionné, facile à installer en suivant une vidéo. N'oubliez pas aussi d'acheter les outils, Premium de préférence, ça évite d'abîmer les vis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Effectivement sur iPhone 5 les écrans 100% orignaux ne sont plus disponibles, mais les écrans originaux reconditionnés que nous arrivons à trouver sont excellents.
5
/5
★★★★★
Difficile à évaluer un une piece que je viens tout juste d'installer, mais je suis optimiste. Déjà l'écran est plus claire et plus fin que la précédent qui lui-meme était une remplaçant. Ce qui est à retenir est que les contrefaçons sont nombreuses et partout et qu'il y a une vrai différence entre les qualités qui ne se voit pas facilement à l'oeil nu. Ce qui est onéreux n'est pas le différence de prix entre les vraies pieces et les contrefaçons, mais le temps qu'un amateur passe à les installer.Un fournisseur n'a aucun intérêt à vous expliquer comment différencier une piece d'origine, de tout une déclinaison de copies disponibles, s'il ne vend pas les pièces originales. Repar propose tous les détails d'authentification sur leur site. Cette démarche, très rare parmi les fournisseurs, me rassure sur la qualité de la piece, et, pour l'instant, je suis assez convaincu que mon iphone est restauré à son état d'origine.
Rupert E.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Commande conforme, Livraison rapide , merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Parfait Écran de qualité Envoi rapide Merci
M. B.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Très bien, ils m'ont même contacter pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur sur ma commande car j'avais demandé des pièces pour 2 iPhone différents. Hormis lors de ma 2ème commande, mon protecteur d'écran était cassé. Riens à redire.Merci
Maud A.
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
C'est une société encore peu connu mais très sérieuse et professionnelle. j'ai récemment commandé un écran et une batterie mais je me suis malencontreusement trompé pour la référence du téléphone. nous avons envoyé un mail et en moins de 24H nous avons eu une réponse positive ils ont accepté de nous renvoyer avec les pièces avec la bonne référence et le plus ils nous ont remboursé la différence
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Ce fut une excellente expérience, le matériel est d'excellente qualité et les délais d'attente très court.Merci vous avez sauvé mon iPhone
Jean-christophe R.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Malgré une erreur dans ma commande je peux vous dire que le service commercial et préparateur sont très compétants et très réactifs (Merci encore à vous). Les écrans sont d'une très bonne qualité et incomparables avec d'autres vendeurs. L'expédition est rapide. Les prix sont très corrects.Je recommanderai sur ce site et je le conseil vivement.
Cedric P.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Encore toutes nos excuses pour ce petit oubli. Sur iPhone SE nous avons la chance de trouver encore des écrans 100% originaux, donc la qualité est en effet inégalable.
5
/5
★★★★★
Très bon produit mais emballage laisse à désirer Carton de l'écran arrivé ouvert et écran sortie Écran de protection cassé Faites un effort sur l'emballage Cordialement
Mahault S.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis. Nous comprenons votre inquiétude concernant l'emballage si le carton de l'écran est arrivé ouvert et écran sorti. Ceci est tout à fait anormal et c'est en fait la toute première fois qu'on nous décrit une telle chose, autrement que lorsqu'un employé de la Poste a tenté de voler notre matériel. Êtes-vous certain que l'enveloppe était scellée à son arrivée ? Nous allons vous contacter concernant le film de protection.
5
/5
★★★★★
Très bien !!! Bon sav, très réactif.Je conseille vivement ce site.Merci.
Yann S.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Sérieux, compétants et rapides ??
Pierre B.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Bon conseil et bon contact produit d'origine à recommander
Laurent
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Produit conforme envoie rapide et excellent tuto pour effectuer la réparation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Bonjour ,le produit est exactement celui commandé ,Gros bemol,cela est indépendant de votre travail ,mais à la poste ,ils ont envoyé le colis à une autre adresse,:commandé le 28 décembre en colissimo (presque 5 euros) reçu aujourd'hui le 4 janvier.
Henri D.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Et merci beaucoup d'avoir bien fait la distinction entre notre entreprise et la Poste ! La majorité de nos avis négatifs concernent en réalité la Poste. Nous souhaiterions réellement nous en passer, mais nous n'avons toujours pas trouvé d'alternative fiable à tarif correct. Il semblerait que ce soit toute la logistique en France de manière générale qui pose problème.
5
/5
★★★★★
Je suis ravie. L'envoi est très rapide et les produits tout à fait conformes : mon téléphone est comme neuf. Tout est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Tout à fait satisfait à la fois du délai d'expédition et du produit, avec un bonus, en plus, une vitre de protection que je n'avais pas commandée. J'ai eu besoin de prendre contact avec le service après-vente, je n'ai rencontré aucune difficulté : courtoisie, bienveillance , tout y était.Gérard M.
Gérard M.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Je recommande. Premier achat sur ce site. Écran iPhone 6. Le produit correspond parfaitement, échange de l'écran facilité par le tuto disponible.couleurs et réactivité du tactile comme neuf.Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4
/5
★★★★☆
Bien, Très content du produit, livraison rapide
Jean-louis H.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! À des fins d'améliorations de nos services, nous aimerions savoir ce qui vous a poussé à retirer une étoile sur cette évaluation. Merci d'avance.
5
/5
★★★★★
J'ai acheté un écran d'iphone 6 puis pour un iphone 7. Les éléments reçus correspondent à mes attentes.La livraison est rapide et l'équipe de bons conseils, serviable et compréhensive. Je recommande vivement.
Monsieur M.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4
/5
★★★★☆
Le produit correspond à la description de l' article et la livraison a été rapide Très satisfait Merci et à bientôt
Sylvain
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! À des fins d'améliorations de nos services, nous aimerions savoir ce qui vous a poussé à retirer une étoile sur cette évaluation. Merci d'avance.
5
/5
★★★★★
Vous avez parfaitement raison ! j'ai mal utilisé l'outil qui s'est cassé suite à l'usage que j'en ai fait et franchement pour le prix il n'y a rien à redire !! Désolé pour cette note....
Daniel F.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Et merci d'avoir haussé la note suite à notre réponse à votre premier avis 🙂
5
/5
★★★★★
Produits de bonne qualité, satisfait de mon achat
Hosni S.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Cool merci !!!!
Monsieur D.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue pour juste un petit objet 5 jour pour déposer à la poste .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous sommes un peu surpris par votre avis, car vous parlez d'un petit objet déposé à la poste au bout de 5 jours, et vous dites que la livraison a été très longue. Cependant, vous avez commandé en livraison sous 30 jours un écran d'iPhone 7 blanc pré-assemblé sur lequel nous étions en rupture de stock. Vous pouvez revérifier les mails de récapitulatifs de commande.Cet écran a été expédié 4 jours suivant la commande, ce qui est largement plus court que les 30 jours annoncés, donc nous serions plutôt sur une livraison extrêmement rapide. De plus, il ne s'agit pas d'un petit objet, puisque c'est un écran. Un petit objet si on parle de pièces de smartphone serait plutôt un bouton home ou à la rigueur une batterie. Êtes-vous certain que vous avez laissé cet avis à propos de la bonne boutique ? Edit : Nous n'avons plus de nouvelles de votre part suite à notre réponse.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la qualité de l'écran ! Je recommande vivement ! C'est un peu plus cher que d'autre site mais on est sure de ne pas être déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1
/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour recevoir une batterie.je ne peux pas être satisfait.
Ludovic
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous comprenons votre mécontentement par rapport au délais de réception de votre commande. En revanche, vous vous trompez d'endroit pour poster ce commentaire. En effet, ce Trustpilot concerne Répar'Smartphone. Nous sommes une entreprise de vente en ligne de pièces détachées. Notre travaille consiste à trouver les meilleures pièces possibles pour nos clients, et à les expédier le plus rapidement possible, dans le mode d'envoi choisi par le client. Vous avez commandé une batterie pour iPhone 4S en lettre suivie. Nous l'avons expédiée le lendemain de la commande (le 21 août). Le délais de réception qui a suivi est la responsabilité de la Poste. De notre côté, nous prévenons déjà tous nos clients lors du passage de leur commande que la poste peut subir des retards pendant le confinement, et nous avons totalement stoppé les envois en lettre suivie pour toute commande au-dessus de 15. Que pouvons-nous faire de plus ? Supprimer tous les modes d'envoi et fermer le site ?Si vous souhaitez vous défouler dans un commentaire contre la Poste, leur Trustpilot se trouve ici :https://fr.trustpilot.com/review/www.laposte.frNous vous serions reconnaissants vous pouviez éditer ce commentaire sur notre boutique pour plutôt parler du fait que nous sommes la seule boutique en ligne en France à vendre des batteries pour iPhone 4S qui n'entrainent pas l'erreur 29 à la restauration par exemple 😉
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide. A recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5
/5
★★★★★
Tout comme pour la commande précédente ce marchand a assuré. Si vous avez un soucis ou que vous ne comprenez pas quelque chose, vous êtes assuré d'avoir des réponses jusqu'à ce que le problème soit résolu. Je recommande particulièrement ce site.
Daniel
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Effectivement, si un client rencontre un problème ou a une question, nous n'hésitons pas à prendre le temps de comprendre le problème et d'y apporter une solution.