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basée sur 258 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Téléphone envoyé le 03 mars 2025 pour une batterie à remplacer, réceptionné le lendemain par RVM. J'ai reçu un mail me confirmant que le tél était réparé le 05 mars. Mais n'ayant aucune info concernant le suivi de colis retour, je les contacte le 07 mars. On m'informe qu'ils ont eu un soucis au remontage et qu'ils le renverraient finalement lundi 10 mars. Ensuite, mardi 11 on m'informe qu'après tests effectués sur le tél, un autre composant que la batterie a sûrement mené à sa panne (carte mère?). Ils doivent donc faire un nouveau test et me tenir informé. Nous sommes maintenant le 14/03 et toujours aucune nouvelle, malgré 2 mails envoyés pur suivi de cette commande. Mécontent du délai anormalement long, et surtout du manque de communication, que ce soit par réponse mail ou via l'espace client. Quand vais-je pouvoir récupérer mon appareil? Cette note évoluera selon l'issue de ma commande.
Service hyper rapide avec un très bon suivi de commande. En revanche, déception, un icône rouge apparaît maintenant sur mon iPhone pour m’indiquer que la batterie ne peut être vérifiée.
Pour une 1ère expérience je vais fuir car le service après vente laisse à désirer vu qu’ils ne donnent aucune information sur les retards de manutention car ils n’ont pas commandé la bonne pièce qui est sur le devis bien sûr et en+ de cela ils ne vous préviennent même pas du retard de la réparation et quand le colis est prêt à l’envoi pour voir avec le client où ils préfèrent mettre leurs valeurs car romain celui qui gère tout ça s’est permis de faire livrer mon téléphone à 500€ à 5Km d’où j’habite,sympa et c’est lui aussi qui s’est trompé en mettant ma pièce commandé de côté pour que tout soit prêt pour l’arrivée du téléphone mais non galère sur galère !!!
Déçu par la prestation, je m'explique; J'ai commandé un remplacement de vitre arrière pour un iphone 13 pro max. Au passage de commande, on me propose différents coloris, je choisi donc argent. J'envoie mon mobile, après deux jours, mobile réparé et réexpédié. A la réception, quelle déception, vitre effectivement changée mais couleur graphite et non argent, de la colle qui dépasse de l'arrière du mobile mais aussi de l'avant...( photos à l'appui).Bref, absolument pas à la hauteur du prix demandé!!!
Le code de remise indiqué en ligne n'a pas fonctionné pour cette réparation comme confirmé via le chat. cela dit le lendemain du passage de la commande, réception d'un code de réduction qui n a pas pu être prise en compte à postériori. Au final la pièce non disponible, réparation retardée sans excuses ni compensation.
Commande pour changer un écran. Après 96 H sans nouvelle, j'envoie un mail ou on me répond :Nous vous remercions de nous avoir contactés. Votre Samsung A13 est une version particulière avec trois versions différentes, et la vôtre est la moins répandue. Nous avons du retard dans la fourniture de l'écran. Pour nous excuser, nous vous offrirons un verre de protection pour l'écran. Nous vous remercions de votre patience et il sera expédié lundi. Effectivement portable reçu le mardi soit huit jours de délai. Pas de protection écran comme promis. Appel téléphonique ou on me répond que c'est un oubli et que je vais bénéficier d'un remboursement de 15 euros pour le désagrément. 3 semaines plus tard toujours rien vu. De bien jolies promesses mais service non rendu. commande 21116 du 29.09.2023
Trop trop trop d'attente pour la réparation de mon mobile, délais largement dépassé, et pas de compensation en retour ! Déçu, pour la longue attente, réparation bien faite, mais peu commerçant
La commande correspond à ce que j’avais demandé mais mon appareil photo est revenu abîmé et le service client ne répond plus à mes mails
Impossible de tenir le délai de 72h .Tél Posté le lundi soir et reçu le jeudi de la semaine d’après . Dommage . Changer de transporteur car cela fait baisser mon Appréciation . Sinon RAS/reparation
Vraiment déçu de la prestation réalisée par réparezvotremobile. En effet, la demande initiale était de remplacer la vitre arrière d'un iphone 12 mini. Le délai a été bien plus long que prévu, mais l'explication est arrivé après coup. Ils ont en fait cassé la facade avant du téléphone ! Les problèmes ont été les suivants : - la vitre arrière n'était pas de la bonne couleur (bleu au lieu de noire) - la vitre avant qui avait été cassé par leurs manipulations, a été remplacée par une vitre NON orignale, d'une qualité plus que moyenne. Ils ont récupéré l'appareil pour remplacer les deux vitres après de difficiles négociations. Mais à réception de l'appareil réparé pour la seconde fois, l'écran avant était toujours considéré par apple comme non original. En effet, un gros message d'attention apparait sur le téléphone pour dire que l'appareil possède un écran réparé non original. Aujourdhui, ils ne veulent rien savoir, et je ne peux pas vendre mon téléphone correctement. Je suis donc très décus, je ne ferais plus appel à ce réparateur, et je ne conseille pas ce site pour faire réparer son téléphone. S'ils avaient accepté leur reponsabilité en remboursant la prestation mal réalisée, et en m'achetant le téléphone à un prix convenable, cela aurait prouvé leur qualité de service, mais cela ne s'est pas passé ainsi.
Il devrait être obligatoire de créé un compte pour mieux suivre et recevoir les informations concernant nos démarches
Des fonctions ( appareil photo et micro téléphone) ne fonctionnent plus après réparation.
Ecran pas de la même qualité que l'original Explication donné après réparation j'aurais pu faire fonctionner mon assurance à la place.
 
				
								
                             
					