★★★★★
basée sur 258 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déjà le délai est plus long que prévu. Ensuite, nous avons reçu le portable le lundi est ma fille qui est en internat n'a pu redémarrer l'iPhone que le vendredi soir et là nous sommes aperçu que l'écran est abimé en bas l'affichage comme si il y avait de l'eau dans l'écran et l'appareil phot fait des photos floues maintenant comme si l'objectif n'arrivait plus à faire la mis au point.
Réparation sur écran bien effectuée. Mais délai de 11 JOURS OUVRÉS!!!!! entre l'envoi de mon téléphone et la livraion en point relais. Bien loin des 72h annoncées sur le site internet. Il ne faut pas être pressé!!!
J ai payé 139€ pour changer écran et tactile de ma tablette et le tactile ne fonctionne pas et il y a une micro fissure sur la bordure de l écran. Pas satisfaite vu le prix payé
 
				
								
                             
					