9.6/10
★★★★★
basée sur 5939 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Navrée que ce soit fabriqué en Chine. A ce prix et avec de telles têtes d’affiches j’esperais du Francais
Reviewer icon
Anne A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Anne, nous comprenons votre déception et voulons que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat. Nous travaillons dur pour améliorer nos produits et vous offrir le meilleur service. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci d'avoir choisi Religion Rugby.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pantalon de jogging de la même taille Xl que celui j'avais déjà ! Il m'a été livré un pantalon d'au moins 2 tailles au dessus mais pourtant étiqueté XL. Mon erreur ne pas l'essayer tout de suite. Cette boutique n'est donc pas très sérieuse pour moi.
Reviewer icon
Luc A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Luc, je suis vraiment désolé de votre mésaventure avec RELIGION RUGBY. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience client satisfaisante et nous sommes conscients que nous pouvons parfois laisser tomber. Nous allons vérifier cette erreur et nous nous efforcerons de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans le point relai avec boites cadeaux défoncées, mail dès réception colis et a ce jour toujours pas de réponse de votre part, client mécontent...
Reviewer icon
Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Monsieur Pécheur,
Nous prenons acte de votre message
A ce jour, nous n'avons pas de trace de votre mail, nous répondons à l'ensemble de nos clients d'autant plus à nos clients mécontents.
Navrez que vos boites cadeaux soient arrivées endommagées
Je vous invite à nous contacter à cette adresse web@religion-rugby.fr pour échanger à ce sujet
Bien à vous

1/5
★☆☆☆☆
Tjs en attente de ma commande passée il y a 3 semaines !!!!
Reviewer icon
Bouillon G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Monsieur Bouillon
Vous avez passé votre commande le dimanche 13 octobre, celle ci a été expédié le lundi 14 octobre.
Nous recherchons auprès des services de la Poste où est passé votre colis
Ceci dit, vous avez du recevoir un lien de suivi de votre colis
Bien cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit d'une texture et d'une qualité pas terrible
Reviewer icon
Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Dominique, merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait, et nous faisons notre possible pour améliorer nos produits. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité à nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Reviewer icon
Guillaume N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour Monsieur, En effet, par deux fois nous avons expédié votre commande et par deux fois vous nous indiquez que les colis ont été perdus par La Poste lors de la livraison. Nous avons contacté les services du transporteur qui nous indiquent, attestations à la clé, que les colis ont bien été livrés et vous avez de votre côté des attestations de ce même transporteur qui vous dit que les colis sont perdus. Sur quel pied danser? Nous avons accepté lors du premier "colis perdu" de vous réexpédier les mêmes produits à notre charge pour la même conséquence cette deuxième fois. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons que temporiser en attendant de faire la lumière sur le sort réserver à nos colis. Nous imputer cette "non-livraison" alors que les colis quittent bien notre dépôt, arrivent dans votre zone de distribution et que vous savez qu'il y a un souci près de chez vous est assez regrettable. Nous reviendrons vers vous si nous obtenons de plus amples informations. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Davy B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de RELIGION RUGBY
Le
Bonjour, En inspectant le suivi de votre colis, nous remarquons qu'il vous a été livré mais que vous l'avez refusé... Avez-vous rencontré un souci avec ce colis?