RELIGION RUGBY Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 2846 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis dans les jours prevus
Réponse de RELIGION RUGBY :
Bonjour Mr Badou,
Vous avez passé commande le mercredi 22 octobre à 20h25, votre commande à été expédié de nos locaux le jeudi 23 octobre à 9h05. Le vendredi 24 octobre, les services de chronopost ont du retardé la livraison au samedi 25 octobre, ils se sont présentés à votre domicile à 11h35, sans réussite. Le colis a été laissé dans un point retrait le lundi 27 octobre et vous avez enfin pu le récupérer mardi 28 octobre.
Nous comprenons votre mécontentement et nous allons entrer en contact avec vous. Sachez que nos services logistiques sont réactifs et que nous faisons un retour à notre prestataire Chronopost.
Bien cordialement
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pantalon de jogging de la même taille Xl que celui j'avais déjà ! Il m'a été livré un pantalon d'au moins 2 tailles au dessus mais pourtant étiqueté XL. Mon erreur ne pas l'essayer tout de suite. Cette boutique n'est donc pas très sérieuse pour moi.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans le point relai avec boites cadeaux défoncées, mail dès réception colis et a ce jour toujours pas de réponse de votre part, client mécontent...
Réponse de RELIGION RUGBY :
Bonjour Monsieur Pécheur,
Nous prenons acte de votre message
A ce jour, nous n'avons pas de trace de votre mail, nous répondons à l'ensemble de nos clients d'autant plus à nos clients mécontents.
Navrez que vos boites cadeaux soient arrivées endommagées
Je vous invite à nous contacter à cette adresse web@religion-rugby.fr pour échanger à ce sujet
Bien à vous

Le
1/5
★☆☆☆☆
Tjs en attente de ma commande passée il y a 3 semaines !!!!
Réponse de RELIGION RUGBY :
Bonjour Monsieur Bouillon
Vous avez passé votre commande le dimanche 13 octobre, celle ci a été expédié le lundi 14 octobre.
Nous recherchons auprès des services de la Poste où est passé votre colis
Ceci dit, vous avez du recevoir un lien de suivi de votre colis
Bien cordialement
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit d'une texture et d'une qualité pas terrible
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Réponse de RELIGION RUGBY :
Bonjour Monsieur, En effet, par deux fois nous avons expédié votre commande et par deux fois vous nous indiquez que les colis ont été perdus par La Poste lors de la livraison. Nous avons contacté les services du transporteur qui nous indiquent, attestations à la clé, que les colis ont bien été livrés et vous avez de votre côté des attestations de ce même transporteur qui vous dit que les colis sont perdus. Sur quel pied danser? Nous avons accepté lors du premier "colis perdu" de vous réexpédier les mêmes produits à notre charge pour la même conséquence cette deuxième fois. Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons que temporiser en attendant de faire la lumière sur le sort réserver à nos colis. Nous imputer cette "non-livraison" alors que les colis quittent bien notre dépôt, arrivent dans votre zone de distribution et que vous savez qu'il y a un souci près de chez vous est assez regrettable. Nous reviendrons vers vous si nous obtenons de plus amples informations. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de RELIGION RUGBY :
Bonjour, En inspectant le suivi de votre colis, nous remarquons qu'il vous a été livré mais que vous l'avez refusé... Avez-vous rencontré un souci avec ce colis?
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu et pas de nouvelles depuis décembre du colis qui soit disant m'a été déposé par laposte. Apparement, un dossier a été déposé auprès de laposte mais aucune nouvelles, je ne recommande pas du tout !
Réponse de RELIGION RUGBY :
Bonjour La poste nous confirme vous avoir livré en date du jeudi 26 décembre Vérifier auprès de votre entourage Cordialement Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pas très content du site j'ai commandé 2 tee-shirts et j'en n'ai reçu qu'un????