/10
★★★★★
basée sur 1748 avis publiés
★★★★★
basée sur 1748 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Parfait !!
Marion C.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Super marque et supers produits !! Le service client est très réactif et à l’écoute.
Mélina A.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Les produits miracles pour ma fille de 6 ans pour qui nous n'avions jamais réussi à trouver de quoi soulager ses démangeaisons d'eczéma . MERCI !!!
Pauline B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Produit qui sent bon. Et très efficace sur l'eczéma
Stephanie H.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5/5
★★★★★
Des produits au top Surtout pour ma fille qui fait de l’eczéma
Layla Y.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5/5
★★★★★
Excellent produits naturels et qui fonctionnent. Excellent service client.
Sarah S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite de vos produits. J'utilise la crème depuis 6 mois et suis contente du résultat. Envoie rapide . Merci.
Cathy F.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
Je n’ai jamais vu un service client aussi réactif et attentif à ma réclamation. Un monsieur rempli de bienveillance et heureux de faire son travail merci encore En ce qui concerne les produits, tout est parfait. Mon cuir chevelu me grattait et ce n’est plus le cas.
Marie M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5/5
★★★★★
Adepte de la marque. Deuxième commande. Produits au top pour mon bébé de 9 mois maintenant
Roseline H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits super contre l'eczéma de ma fille de 3 ans. Je recommande.
Marie G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de grande qualité
Cecile D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
Toute la famille adore ces produits, nous avons la routine pour peau atopique et il y a bcp moins de rougeurs et démangeaisons chez nous. Et en prime les produits sentent tellement bon.
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de les produits Réjence
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Superbes produits, je suis ravie. Merci
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Très contente de mes achats très bien emballés et toujours une composition top !
Virginie G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5/5
★★★★★
Une découverte... et quel bonheur!!! Ma peau ne tiraille plus et mon cuir chevelu est apaisé. Validé par toute la famille.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon produits, que j'utilise avec ma fille (qui fait de l'eczéma sévère) depuis plusieurs années !
Mylène B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5/5
★★★★★
J'ai commandé le gel-crème quotidien car mon fils de 16 mois avait des petites rougeurs et boutons qui revenaient régulièrement, et en quelques applications sa peau s'est vite régulée, je suis ravie. En plus ça sent bon (et je lui pique parfois) !
Axelle D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5/5
★★★★★
Difficile de noter vos produits car c'est un cadeau de Noël donc pas utilisés.
Christelle M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
4/5
★★★★☆
Les produits ont l’air vraiment top ! Petit hic pour le colis qui malgré en emballage qui semble bien sécure n’a pas permis à mon sérum d’arriver intact. 1/4 du produit était renversé partout dans le colis, il avait dû se dévisser. Dommage..
Orane L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Réjence
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis.
Je suis sincèrement navrée d'entendre que votre sérum-huile a coulé dans votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse suivante : contact@rejence.fr et me faire parvenir des photos si vous en avez, afin que nous puissions faire le necessaire.
Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous
Je vous remercie pour votre avis.
Je suis sincèrement navrée d'entendre que votre sérum-huile a coulé dans votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse suivante : contact@rejence.fr et me faire parvenir des photos si vous en avez, afin que nous puissions faire le necessaire.
Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous