9.7/10
★★★★★
basée sur 1748 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Parfait !!
Reviewer icon
Marion C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
5/5
★★★★★
Super marque et supers produits !! Le service client est très réactif et à l’écoute.
Reviewer icon
Mélina A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
5/5
★★★★★
Les produits miracles pour ma fille de 6 ans pour qui nous n'avions jamais réussi à trouver de quoi soulager ses démangeaisons d'eczéma . MERCI !!!
Reviewer icon
Pauline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
5/5
★★★★★
Produit qui sent bon. Et très efficace sur l'eczéma
Reviewer icon
Stephanie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
5/5
★★★★★
Des produits au top Surtout pour ma fille qui fait de l’eczéma
Reviewer icon
Layla Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
5/5
★★★★★
Excellent produits naturels et qui fonctionnent. Excellent service client.
Reviewer icon
Sarah S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite de vos produits. J'utilise la crème depuis 6 mois et suis contente du résultat. Envoie rapide . Merci.
Reviewer icon
Cathy F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
5/5
★★★★★
Je n’ai jamais vu un service client aussi réactif et attentif à ma réclamation. Un monsieur rempli de bienveillance et heureux de faire son travail merci encore En ce qui concerne les produits, tout est parfait. Mon cuir chevelu me grattait et ce n’est plus le cas.
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
5/5
★★★★★
Adepte de la marque. Deuxième commande. Produits au top pour mon bébé de 9 mois maintenant
Reviewer icon
Roseline H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits super contre l'eczéma de ma fille de 3 ans. Je recommande.
Reviewer icon
Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de grande qualité
Reviewer icon
Cecile D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
5/5
★★★★★
Toute la famille adore ces produits, nous avons la routine pour peau atopique et il y a bcp moins de rougeurs et démangeaisons chez nous. Et en prime les produits sentent tellement bon.
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
5/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de les produits Réjence
Reviewer icon
Beatrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
5/5
★★★★★
Superbes produits, je suis ravie. Merci
Reviewer icon
Laetitia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
5/5
★★★★★
Très contente de mes achats très bien emballés et toujours une composition top !
Reviewer icon
Virginie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
5/5
★★★★★
Une découverte... et quel bonheur!!! Ma peau ne tiraille plus et mon cuir chevelu est apaisé. Validé par toute la famille.
Reviewer icon
Virginie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
5/5
★★★★★
Très bon produits, que j'utilise avec ma fille (qui fait de l'eczéma sévère) depuis plusieurs années !
Reviewer icon
Mylène B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
5/5
★★★★★
J'ai commandé le gel-crème quotidien car mon fils de 16 mois avait des petites rougeurs et boutons qui revenaient régulièrement, et en quelques applications sa peau s'est vite régulée, je suis ravie. En plus ça sent bon (et je lui pique parfois) !
Reviewer icon
Axelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
5/5
★★★★★
Difficile de noter vos produits car c'est un cadeau de Noël donc pas utilisés.
Reviewer icon
Christelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
4/5
★★★★☆
Les produits ont l’air vraiment top ! Petit hic pour le colis qui malgré en emballage qui semble bien sécure n’a pas permis à mon sérum d’arriver intact. 1/4 du produit était renversé partout dans le colis, il avait dû se dévisser. Dommage..
Reviewer icon
Orane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Réjence
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis.

Je suis sincèrement navrée d'entendre que votre sérum-huile a coulé dans votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse suivante : contact@rejence.fr et me faire parvenir des photos si vous en avez, afin que nous puissions faire le necessaire.

Je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous