Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 541 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il manquait des documents, on ne m’a pas prévenue. J’attendais donc dans le vide.
Délai d'un mois un peu long Pas de possibilité d'envoi des documents en pdf dommage
Il est vrai qu'il est très pratique de pouvoir faire la démarche sur l'application mobile. Le souci est que l'application bug régulièrement
On est pas averti quand un document ne leur ai pas parvenu. Il faut sans cesse appeler pour savoir l'avancement du dossier. Par contre l'argent est encaissé avant même d'avoir envoyé un document. Mon règlement a été effectué le 14 août pour recevoir ma carte grise le 25 septembre !!
Carte grise met trop de temps pour arrivé
Au debout c etait catastrophe ! J ai fait toutes les démarches et apparemment il y avais quelque chose pas correcte et j'ai pas été informé de cu j ai rien reçu après 4 semaine j ai galéré pour arriver a le rejoindre au téléphone et finalement un jour j ai parlé avec une gentille dame qui a tout résolu ' et après 1 semaine j ai reçu la carte grise.demain j en dois faire une autre ....on croise le doigts !!!
C'est bien
Pas très simple à utiliser avec l'appareil le contact téléphonique aide mieux
Pas vrai mêlent au point
Pas mal
Service correct malgré que ça a pris beaucoup de temps que prévu
Toujour en l'attente de ma carte grise ou dinfo la concernant car ces l'ancien proprio qui reçoit les messages d'informations il manquerai plus quel parte à son domicile en son nom
Moyen
Rapide mais très chère
Trop compliqué de fournir des documents avec leur système de scanne
Bien mais là scan pas pratique
L ENVOIE DE PAPIERS PAR MAILS PROBLEME DE RECEPTION, PLUSIEURS DEMANDES POUR LA MEME CHOSE!!!!
Il faut payer avant de valider et quand il manque une signature oublier là dossier passe pas
Très rapide, commande passée par une borne dans un centre auto, ce que je regrette, c'est que .c'est le même tarif que dans un autre centre où j'ai affaire a une personne physique derrière un bureau, donc j'estime que le tarif de la borne, devrait être réduit. Sinon très intuitif.