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basée sur 20506 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai commandé une scie plongeante il y a plus de deux semaines. Toujours pas expédiée. Service client injoignable (tel, mails...). Par contre j'ai été débité du montant le jour de ma commande.
Bien reçu, bien empaqueté. Juste un peu plus d infos les jours suivants la commande et ça serait parfait.
Rapidité de la livraison Emballage impeccable Outil conforme à mon attente
Parfait, envoi rapide et conforme à la description
Personnel réactif et compétent ,prix raisonnable
Nous avons commandé le 15 mars et malgré nos appels et nos mails, aucune nouvelle de cette commande en cours. Je veux un remboursement, on attend leur réponse. Mais surtout, n'achetez pas sur ce site, pour moi, c'est une grosse arnaque.
Je recherchais des outils makita (la fiabilité de la marque n'est plus à faire) que j'ai trouvé chez race tools à prix imbattable et avec un envoi rapide , que du bonheur
Le professionnalisme la rapidité le tarif tout est bon
Rapidité, efficacité, professionnel
Commande 434445 passée le 15/03/2021 à 22:54:13 d'un montant de 298,30. Ce même jour le paiement a été accepté et la commande en préparation. Cela fait 15jours que le statut de ma commande est toujours « en préparation ». J'ai essayé plusieurs fois de joindre le SAV par téléphone et par mail sans aucune réponse ! Je souhaite être contacté au plus vite par le SAV. Je déconseille vivement de commander sur ce site ! A bon entendeur.
Rapidités et emballage de la livraison.
Seconde commande et second soucis... produit indiqué en stock et qui à mis deux semaines à être envoyé, puis le colis est indiqué comme livré mais aucun colis et depuis je me bas avec la société de transport pour savoir ou se trouve mon colis qui a disparu et personne ne sait ou est ma commande... une misère... 🙁
Bonjour vous me demandez mon avis a ce jour je suis toujours en attente de mon produit qui n'est pas livré
Sérieux et rapide, je recommande ce site ????
Zeer snelle verzending en eerlijke prijzen.
Très facile à commander, bon communication et livraison rapide
15 j et tjs commande en prépa pour un produit en stock...
Racetools a été très efficace et rapide dans le traitement de ma commande. Emballage très protecteur et donc livré en excellent état. Je n'en dirais pas temps du transporteur DPD qui a été d'un amateurisme ... professionnel (suivi très fantaisiste).
Toujours au top !
Rapidité et professionnalisme, je suis un habitué de la maison. Pour faire mieux, un petit bon de réduction de temps en temps.....
Merci de répondre aux mails et au téléphone, de maîtriser vos stocks, de ne pas encaisser puis laisser les gens sans réponse, etc ...
Après avoir passé ma commande il m'a fallu aller voir votre messagerie pour apprendre que je ne pourrais pas avoir l'article. Je pense que vous auriez pu m'adresser un E-mail comme vous le faites pour votre sondage de satisfaction. Depuis j'en ai posté deux qui restent sans réponse. Après des recherche je me rends compte que Brico Privré propose cet article, un peu moins cher. Je me demande comment ils peuvent avoir cet article alors qu'il est en rupture. Cordialement
Produit conforme à la commande, rapidité d'expédition.
Ils m'ont pris le paiement et pas envoyé la commande Après de nombreux appels sans réponse j'apprends que le logiciel n'a pas pris ma commande et plutôt que de me l'envoyer ils l'ont annulée et j'ai attendu encore plusieurs jours avant d'être remboursée... je ne suis pas contente de leurs services
Communication mensongère sur les délais de livraison, rupture de stock sur des produits en stock au moment de la commande , pas cher mais pas fiable.
J'ai passé une commande en ligne sur le site Internet que j'ai finalement annulé à cause d'un problème de stock sur l'un de mes achats. Malgré cela je mets 5 étoiles pour deux raisons. La première, les prix qui sont très compétitifs et qui m'ont poussé à passer commande chez Racetools. La seconde, le service après-vente ultra efficace et professionnel par mail. J'ai échangé quelques messages avec eux via mon compte client : les réponses sont toujours extrêmement rapides (1h max), satisfaisantes et le remboursement m'a immédiatement été proposé pour pallier au problème de stock sans que je n'ai eu besoin de le demander. Un service client qui répond et qui traite vos demandes, c'est suffisamment rare pour le souligner. J'espère que mon prochain achat de matériel de bricolage pourra aboutir