9.7/10
★★★★★
basée sur 798 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mauvais colis envoyé, mais après une réclamation tout est revenu dans l'ordre
Reviewer icon
Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Qui-Commence.fr
Le
Bonjour,
Encore une fois toute nos excuses pour cette erreur dans le produit qui vous a été envoyé la première fois.
J'espère que nous avons été assez rapide à votre goût pour résoudre ce problème que nous aurons à nouveau l'occasion de vous compter parmi nos clients !
Bonne journée,
Johan
3/5
★★★☆☆
Bien mais quand j ai envoyer un mail pour demander un remboursement. D une commande assez en retard. Ja reçu le lendemain un mail (votre colis est parti). Et le surlendemain un mail (deso votre commande à été envoyer.) c est un peu mouais. Sinon rie' à redire sur le package.
Reviewer icon
Olivier B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Qui-Commence.fr
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce désagrément mais je viens de vérifier et effectivement votre colis a été expédié le 7 juin (CA339316110FR https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois) et vous nous avez écrit le même jour juste avant midi.
Or nous commençons par traiter les commandes avant toute chose et je n'ai vu votre message que le soir même, un peu après minuit => il était trop tard pour tenter de rattraper cette expédition :/
Johan
2/5
★★☆☆☆
Les stocks ne sont pas réels (contrairement à ce que martèle sans cesse la chaîne YouTube Pierre Oh). Le Venator était annoncé en stock alors qu'il s'agissait d'une précommande... aucune communication pour le préciser... revoyez votre site !
Reviewer icon
Grégory F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Qui-Commence.fr
Le
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, l'information sur le fait qu'un produit est en précommande n'était probablement pas assez claire :
- il est dans la catégorie précommande, mais si vous arrivez directement sur le produit vous ne le voyez pas :/
- dans la fiche produit il y a un onglet description dans lequel la date de disponibilité est renseignée, mais il faut le savoir...

Conscients de ce problème, nous avons récemment fait une mise à jour sur le site qui indique clairement la date à laquelle le produit sera expédié. Cette information est affichée dans la liste des produits ET sur l'image dans la fiche produit.

C'est donc beaucoup plus clair maintenant !
Encore désolé pour le désagrément et nous espérons vous revoir prochainement !
Johan
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'on ne puisse pas voir d'estimation de frais de port avant la validation. La navigation sur le site nécessite de savoir à l'avance exactement ce que l'on cherche, ça manque de filtres. En dehors de ça, rien a reprocher, bon site.
Reviewer icon
Tony D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande qui a mis du temps a être traitée pour des problèmes d'approvisionnements. Compte tenu de la situation ceci est acceptable, mais un geste commercial (plus adapté qu'une simple remise sur un achat éventuel) aurait été bienvenu. Néanmoins personnel aimable et disponible.
Reviewer icon
Rémy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace
Reviewer icon
Johan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020