9.7/10
★★★★★
basée sur 798 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La commande en elle même est bien mais le mode de livraison es inacceptable !
Reviewer icon
Nathalie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix et références intéressants, mais service client difficile à joindre. J'ai eu de nombreux petits problèmes avec mes commandes, et à chaque fois le temps de traitement par le service client a été long (2 à 6 semaines), même si une solution à été trouvée à chaque fois au final. Apparemment j'ai joué de malchance (changement d'équipe, bug du téléphone du Service client, retards fournisseurs...).
Reviewer icon
Thomas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
3/5
★★★☆☆
La livraison est conforme à la commande. Par contre, il y a eu un encaissement immédiat, mais un envoi 2 semaines plus tard sans raison. Livraison à domicile par UPS OK.
Reviewer icon
Alexandre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Erreur sur un produit (7 Wonders Armada). Le visuel de la boite correspond à la 1ère édition alors que le jeu qui a été envoyé est la 2nd edition. A part cette erreur de référence, le colis est préparé avec soin, les jeux sont bien protégés. Je n'hésiterai pas à commender de nouveau sur le site si besoin.
Reviewer icon
Sébastien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours en attente de ma commande, après 15 jours
Reviewer icon
Frédéric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas livré à l'adresse indiquée mais en point relais et sans etre passé: UPS. Autrement livraison à la date (QC)
Reviewer icon
Cyrille N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Tres lent
Reviewer icon
Guillem T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de mon colis et des tarifs, mais les délais de livraisons sont beaucoup trop longs...
Reviewer icon
Sébastien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Prix correct mais service client défaillant. Un article indisponible et tout se bloque. Il a fallut 2 réclamations, 3 mails et 2 appeld pour recevoir ma commande et un remboursement. 0 geste commercial.
Reviewer icon
Jérôme M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande s’est bien passée, par contre peu d’informations sur le suivi de l’envoi (j’ai du consulter moi même et aller réclamer mon colis au point relay alors que le suivi l’indiquait comme livré). De même pas mal d’informations qui se contredisent sur le site (ports gratuits avec une participation forfaitaire de 0,9 euros, mais finalement c’est 1 euros et autre). Bref pas rassuré jusqu’à la réception, mais les produits sont nickels et la commande s’est bien déroulée.
Reviewer icon
Kevin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. De plus, j'ai commandé spécifiquement un article affiché en stock pour l'avoir rapidement mais je ne l'ai reçu que deux semaines plus tard. Pas de communication pro active pour expliquer la problématique à laquelle le site faisait face (et qui aurait été comprehensible) , j'ai dû écrire pour recevoir une réponse peu convaincante et non personnalisée.
Reviewer icon
Jonathan V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais délai de livraison extrêmement long.
Reviewer icon
Thierry B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Service impeccable et equipe toujours disponible mais je mets 3 car j ai recu ma commande plus d un mois après l avoir commandé
Reviewer icon
Valentin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication sur les délais entre la commande et la reception du colis.
Reviewer icon
Jeremy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Jamais eu de problème en une année. Malheureusement sur la dernière commande 1/3 était manquant et c'est compliqué d'obtenir une réponse du SAV...
Reviewer icon
Bastien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu endommagé
Reviewer icon
Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
Réponse de Qui-Commence.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous vous remercions de ce retour d'information important pour les discussions que nous avons avec Colissimo.
Je vous invite à nous contacter pour nous détailler ce qui a été abîmé : les expéditions sont assurées mais il nous faut les photos détaillées de l'emballage et du contenu abîmé svp.
Nous pourrons alors vous envoyer un produit en remplacement 🙂
Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Commande rapide, frais de port un peu élevé si on veut juste une "petite commande". Dommage que dans le lot 2 peintures soit déjà à moitié sèche... Les 2 premières commandes nickel mais celle là pas terrible du coup (au prix des peintures!)
Reviewer icon
Matthieu M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Qui-Commence.fr
Le
Bonjour Mathieu,

Nous sommes désolé pour ces 2 pots secs : nous vous envoyons 2 autres pots immédiatement !
NB : en cas de problème sur un produit n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, vous aurez l'occasion de tester notre SAV 😉
Johan
3/5
★★★☆☆
Le site et super, ils y a même des reduc sur certains précommandes alors que sur les shop officiels elle sont à plein tarifs.. sites walider
Reviewer icon
Marc N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Service rapide mais frais de port excessifs
Reviewer icon
Eric Z.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Qui-Commence.fr
Le
Bonjour,

Etant donné les commandes que vous avez passé, je comprends tout à fait que vous trouviez les frais de port importants, d'autant plus que vous avez sélectionné la livraison à domicile plutôt qu'en point relais.
Si jamais vous aviez manqué l'information, sachez qu'il y a un franco de port à partir de 100€ en point relais.

Nous avons un important chantier en cours consistant à peser chaque référence de notre catalogue (+ de 10'000). Une fois ce travail travail terminé, nous pourrons basculer d'une expédition au forfait à un tarif ajusté sur le poids réel des colis ce qui baissera le montant des frais de port pour les petites commandes.
Cela prendra du temps mais ça va venir !
Merci pour vos commandes en tout cas et passez une bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Mauvais colis envoyé, mais après une réclamation tout est revenu dans l'ordre
Reviewer icon
Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Qui-Commence.fr
Le
Bonjour,
Encore une fois toute nos excuses pour cette erreur dans le produit qui vous a été envoyé la première fois.
J'espère que nous avons été assez rapide à votre goût pour résoudre ce problème que nous aurons à nouveau l'occasion de vous compter parmi nos clients !
Bonne journée,
Johan