Note globale
/10
★★★★★
basée sur 705 avis publiés
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★★★★★
basée sur 705 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation. De plus, j'ai commandé spécifiquement un article affiché en stock pour l'avoir rapidement mais je ne l'ai reçu que deux semaines plus tard. Pas de communication pro active pour expliquer la problématique à laquelle le site faisait face (et qui aurait été comprehensible) , j'ai dû écrire pour recevoir une réponse peu convaincante et non personnalisée.
Jonathan V.
, publié le
suite à un achat du 22/03/2022
suite à un achat du 22/03/2022
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais délai de livraison extrêmement long.
Thierry B.
, publié le
suite à un achat du 22/02/2022
suite à un achat du 22/02/2022
3/5
★★★☆☆
Service impeccable et equipe toujours disponible mais je mets 3 car j ai recu ma commande plus d un mois après l avoir commandé
Valentin B.
, publié le
suite à un achat du 13/02/2022
suite à un achat du 13/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication sur les délais entre la commande et la reception du colis.
Jeremy D.
, publié le
suite à un achat du 21/12/2021
suite à un achat du 21/12/2021
3/5
★★★☆☆
Jamais eu de problème en une année. Malheureusement sur la dernière commande 1/3 était manquant et c'est compliqué d'obtenir une réponse du SAV...
Bastien F.
, publié le
suite à un achat du 11/12/2021
suite à un achat du 11/12/2021
3/5
★★★☆☆
Colis reçu endommagé
Frederic C.
, publié le
suite à un achat du 23/10/2021
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de
Qui-Commence.fr :
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous vous remercions de ce retour d'information important pour les discussions que nous avons avec Colissimo.
Je vous invite à nous contacter pour nous détailler ce qui a été abîmé : les expéditions sont assurées mais il nous faut les photos détaillées de l'emballage et du contenu abîmé svp.
Nous pourrons alors vous envoyer un produit en remplacement 🙂
Bonne journée !
Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous vous remercions de ce retour d'information important pour les discussions que nous avons avec Colissimo.
Je vous invite à nous contacter pour nous détailler ce qui a été abîmé : les expéditions sont assurées mais il nous faut les photos détaillées de l'emballage et du contenu abîmé svp.
Nous pourrons alors vous envoyer un produit en remplacement 🙂
Bonne journée !
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande rapide, frais de port un peu élevé si on veut juste une "petite commande". Dommage que dans le lot 2 peintures soit déjà à moitié sèche... Les 2 premières commandes nickel mais celle là pas terrible du coup (au prix des peintures!)
Matthieu M.
, publié le
Réponse de
Qui-Commence.fr :
Bonjour Mathieu,
Nous sommes désolé pour ces 2 pots secs : nous vous envoyons 2 autres pots immédiatement !
NB : en cas de problème sur un produit n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, vous aurez l'occasion de tester notre SAV 😉
Johan
Nous sommes désolé pour ces 2 pots secs : nous vous envoyons 2 autres pots immédiatement !
NB : en cas de problème sur un produit n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, vous aurez l'occasion de tester notre SAV 😉
Johan
Le
3/5
★★★☆☆
Le site et super, ils y a même des reduc sur certains précommandes alors que sur les shop officiels elle sont à plein tarifs.. sites walider
Marc N.
, publié le
suite à un achat du 07/04/2021
suite à un achat du 07/04/2021
3/5
★★★☆☆
Service rapide mais frais de port excessifs
Eric Z.
, publié le
Réponse de
Qui-Commence.fr :
Bonjour,
Etant donné les commandes que vous avez passé, je comprends tout à fait que vous trouviez les frais de port importants, d'autant plus que vous avez sélectionné la livraison à domicile plutôt qu'en point relais.
Si jamais vous aviez manqué l'information, sachez qu'il y a un franco de port à partir de 100€ en point relais.
Nous avons un important chantier en cours consistant à peser chaque référence de notre catalogue (+ de 10'000). Une fois ce travail travail terminé, nous pourrons basculer d'une expédition au forfait à un tarif ajusté sur le poids réel des colis ce qui baissera le montant des frais de port pour les petites commandes.
Cela prendra du temps mais ça va venir !
Merci pour vos commandes en tout cas et passez une bonne journée !
Etant donné les commandes que vous avez passé, je comprends tout à fait que vous trouviez les frais de port importants, d'autant plus que vous avez sélectionné la livraison à domicile plutôt qu'en point relais.
Si jamais vous aviez manqué l'information, sachez qu'il y a un franco de port à partir de 100€ en point relais.
Nous avons un important chantier en cours consistant à peser chaque référence de notre catalogue (+ de 10'000). Une fois ce travail travail terminé, nous pourrons basculer d'une expédition au forfait à un tarif ajusté sur le poids réel des colis ce qui baissera le montant des frais de port pour les petites commandes.
Cela prendra du temps mais ça va venir !
Merci pour vos commandes en tout cas et passez une bonne journée !
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvais colis envoyé, mais après une réclamation tout est revenu dans l'ordre
Guillaume B.
, publié le
Réponse de
Qui-Commence.fr :
Bonjour,
Encore une fois toute nos excuses pour cette erreur dans le produit qui vous a été envoyé la première fois.
J'espère que nous avons été assez rapide à votre goût pour résoudre ce problème que nous aurons à nouveau l'occasion de vous compter parmi nos clients !
Bonne journée,
Johan
Encore une fois toute nos excuses pour cette erreur dans le produit qui vous a été envoyé la première fois.
J'espère que nous avons été assez rapide à votre goût pour résoudre ce problème que nous aurons à nouveau l'occasion de vous compter parmi nos clients !
Bonne journée,
Johan
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais quand j ai envoyer un mail pour demander un remboursement. D une commande assez en retard. Ja reçu le lendemain un mail (votre colis est parti). Et le surlendemain un mail (deso votre commande à été envoyer.) c est un peu mouais. Sinon rie' à redire sur le package.
Olivier B.
, publié le
Réponse de
Qui-Commence.fr :
Bonjour,
Je suis désolé pour ce désagrément mais je viens de vérifier et effectivement votre colis a été expédié le 7 juin (CA339316110FR https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois) et vous nous avez écrit le même jour juste avant midi.
Or nous commençons par traiter les commandes avant toute chose et je n'ai vu votre message que le soir même, un peu après minuit => il était trop tard pour tenter de rattraper cette expédition :/
Johan
Je suis désolé pour ce désagrément mais je viens de vérifier et effectivement votre colis a été expédié le 7 juin (CA339316110FR https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois) et vous nous avez écrit le même jour juste avant midi.
Or nous commençons par traiter les commandes avant toute chose et je n'ai vu votre message que le soir même, un peu après minuit => il était trop tard pour tenter de rattraper cette expédition :/
Johan
Le
2/5
★★☆☆☆
Les stocks ne sont pas réels (contrairement à ce que martèle sans cesse la chaîne YouTube Pierre Oh). Le Venator était annoncé en stock alors qu'il s'agissait d'une précommande... aucune communication pour le préciser... revoyez votre site !
Grégory F.
, publié le
Réponse de
Qui-Commence.fr :
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, l'information sur le fait qu'un produit est en précommande n'était probablement pas assez claire :
- il est dans la catégorie précommande, mais si vous arrivez directement sur le produit vous ne le voyez pas :/
- dans la fiche produit il y a un onglet description dans lequel la date de disponibilité est renseignée, mais il faut le savoir...
Conscients de ce problème, nous avons récemment fait une mise à jour sur le site qui indique clairement la date à laquelle le produit sera expédié. Cette information est affichée dans la liste des produits ET sur l'image dans la fiche produit.
C'est donc beaucoup plus clair maintenant !
Encore désolé pour le désagrément et nous espérons vous revoir prochainement !
Johan
Lors du passage de votre commande, l'information sur le fait qu'un produit est en précommande n'était probablement pas assez claire :
- il est dans la catégorie précommande, mais si vous arrivez directement sur le produit vous ne le voyez pas :/
- dans la fiche produit il y a un onglet description dans lequel la date de disponibilité est renseignée, mais il faut le savoir...
Conscients de ce problème, nous avons récemment fait une mise à jour sur le site qui indique clairement la date à laquelle le produit sera expédié. Cette information est affichée dans la liste des produits ET sur l'image dans la fiche produit.
C'est donc beaucoup plus clair maintenant !
Encore désolé pour le désagrément et nous espérons vous revoir prochainement !
Johan
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'on ne puisse pas voir d'estimation de frais de port avant la validation. La navigation sur le site nécessite de savoir à l'avance exactement ce que l'on cherche, ça manque de filtres. En dehors de ça, rien a reprocher, bon site.
Tony D.
, publié le
suite à un achat du 07/04/2021
suite à un achat du 07/04/2021
3/5
★★★☆☆
Commande qui a mis du temps a être traitée pour des problèmes d'approvisionnements. Compte tenu de la situation ceci est acceptable, mais un geste commercial (plus adapté qu'une simple remise sur un achat éventuel) aurait été bienvenu. Néanmoins personnel aimable et disponible.
Rémy C.
, publié le
suite à un achat du 03/03/2021
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace
Johan T.
, publié le
suite à un achat du 28/12/2020
suite à un achat du 28/12/2020