8.5/10
★★★★☆
basée sur 820 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon voyage, équipe sympathique et réactive en cas de problème. Nous repartons avec des souvenirs pleins la tête
User icon
Sigrid
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Un voyage en Laponie, inoubliable .Très bien organisé. Tout était parfait, l'accueil, les guides étaient serviables, aimables et disponibles .Le site est magnifique
User icon
Gerard
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Gérard. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent voyage en Laponie avec Quartier Libre. Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau pour de futures aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
2 /5
★★☆☆☆
Descriptif du séjour enjolivé car les excursions ressemblent plus à des attractions : départs à pieds de l'hôtel et parcours limités, et pseudo repas sous tip . Hôtel : chambres, parc aquatique et lobby agréables mais buffet peu varié et propreté de l'hôtel médiocre (ménage non fait tous les jours surtout dans les parties communes : taches de café renversé présentent plusieurs jours dans l'escalier), au restaurant personnel attentif et agréable.
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 14/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très bonnes prestations pour les activités prévues à la réservation du séjour. Plus difficile pour les activités complémentaires à réserver sur place.
User icon
Francoise
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour Françoise. Nous sommes heureux que les activités prévues à la réservation aient répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant les activités complémentaires à réserver sur place et allons réfléchir à des solutions pour simplifier ce processus à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futures aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue sur la méthode de remboursement par chèque. Etant cliente belge, sur le montant des 60 euros qui m'était dû, il m'est resté 32,17 euros suite aux frais que les banques prélèvent. J'avais exposé le problème à la société et demandé un virement pour recevoir l'entièreté du montant mais ça a été refusé. Un virement aurait été plus rapide et j'aurais perçu l'entièreté du montant en ma faveur. Il faudrait que la société revoit sa procédure de remboursement car les clients étrangers à la France sont pénalisés.
User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne organisation équipe sur place très disponible et très sympathique
User icon
Carmine
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’organisation et la disponibilité de notre équipe sur place. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour de futures aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
4 /5
★★★★☆
Très beau séjour manque animations le soir et tv française guides très sympa hôtel accueillant et animations super manque de temps pour visite de la ville
User icon
Jean-marc
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'accueil de l'hôtel, ainsi que les guides et les animations. Nous prenons en compte vos remarques concernant les animations en soirée et le manque de temps pour visiter la ville, et nous chercherons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience encore plus complète. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très surprise de voir que le voyage était 100% composé de Français ! pas vraiment de dépaysement.... j'aurais nettement préféré être imprégnée de la culture suédoise !
User icon
Fabienne
Le
suite à un achat du 21/01/2025
4 /5
★★★★☆
Bien sûr toute la ligne sauf tenue grand froid
User icon
Micheline
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive. Nous prenons note de votre remarque concernant la tenue grand froid et allons étudier des solutions pour améliorer ce point. Votre confort est important pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain voyage. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
4 /5
★★★★☆
Voyage conforme à mes attentes
User icon
Olivia
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Les activités sont très bien organisées et de qualité mais il reste un peu trop de temps libre.
User icon
Annie
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que les activités aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant le temps libre et réfléchissons à des moyens d’équilibrer davantage le programme pour offrir une expérience encore plus dynamique. Nous espérons vous retrouver pour de nouvelles aventures avec Quartier Libre. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Une expérience riche et intéressante avec un coté intergénérationnel et d’excellents accompagnateurs
User icon
Jacques
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Jacques pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été enrichissante et que l'aspect intergénérationnel ainsi que nos accompagnateurs aient contribué à la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine aventure avec Quartier Libre. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Excellent séjour. Prestations correspondant à notre attente. Un très bon souvenir.
User icon
Jeanfrancois
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous en gardiez un excellent souvenir. Ce fut un plaisir de vous accompagner, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Notre séjour a été une réussite. Neige, activités et hôtel, nous avons aimé. Guide (Paul notamment ) très sympa
User icon
Francoise
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et que vous ayez apprécié la neige, les activités et l'hôtel. C'est un plaisir de savoir que Paul et nos autres guides ont contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine aventure. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Parfait tant au niveau de l’organisation , disponibilité des animateurs . Conforme à ce qui est annoncé
User icon
Florence
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que l’organisation et la disponibilité de nos animateurs aient répondu à vos attentes et que tout ait été conforme à ce qui avait été annoncé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de vous accompagner à nouveau lors de vos prochaines aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé avec le personnel de Quartier Libre, avant et pendant le voyage
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec l’équipe de Quartier Libre ait été à la hauteur de vos attentes, tant avant qu’au cours de votre voyage. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
4 /5
★★★★☆
Toutes les informations sont transmises à notre association
User icon
Bertrand
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon voyage
User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien à tous égards , notamment équipe sur place parfaite .Un seul bémol : motoneige était dans notre contrat , or sur place on découvre un document peu compréhensible à signer dégageant l'organisateur de tte responsabilité y compris en cas de matériel défectueux ... très insolite et en tout état de cause au minimum un manque d'information de quartier libre lors de la réservation du voyage . RAS pour le reste , très bien à ts égards .
User icon
Edwige
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Le voyage s'est tres bien passé. L'organisation sur place etait au top. un regret cependant : les horaires d'ouverture de la piscine trop restreints à notre avis
User icon
Brigitte
Le
suite à un achat du 21/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très bon voyage. Merci aux accompagnateurs qui ont été très sympa et à l’écoute. Toutefois, dommage que le père noël ne soit arrivé que de l'intérieur de l'hôtel. Cela aurait été plus féérique et sûrement plus joli qu'il arrive par l'extérieur sur un traîneau tiré par des rennes. De même il n’a pas été possible d’utiliser le bus pour aller à Pitea ? Peut-être qu’une navette de l’hôtel aurait été bien utile. Merci.
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci beaucoup Bernard pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage ainsi que l'accompagnement de nos équipes. Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’arrivée du Père Noël et l’utilisation du bus pour Pitea. Ce sont des idées intéressantes que nous étudierons pour améliorer l’expérience de nos voyageurs lors des prochains séjours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
5 /5
★★★★★
Séjour en Laponie suédoise topissime. Une organisation réussie et des animateurs/guides attentionnés. Les excursions sont variées et très agréables.
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Quartier Libre
Le
Merci Franck pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour en Laponie suédoise ait été à la hauteur de vos attentes et que l'organisation ainsi que l'attention de nos guides et animateurs aient contribué à rendre cette expérience agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles aventures. Bien à vous, l’équipe Quartier Libre.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, il y a eu des couacs de communication en début de séjour qui ont entrainé des tensions qui ont perduré tout le long du séjour. La distribution des cadeaux le matin du 25 était une bonne idée mais j'aurai jamais du remplacé la visite de la maison du père noel. Nous avons demandé à pouvoir visiter la cabane qui se trouvait juste à côté de l'hotel et malgré nos demandes et le fait qu'on nous ait dis quelle serai ouverte nous l"avons toujours trouvé fermé. Le temps de SPA est un temps de detente de relaxation et enchainer avec le ski nordique apres est une heresie. De mon côté, j'ai prefere garder le calme et la serenité du spa et les enfants étaient fatigués apres une apres midi au mini-club. La sortie chien de traineau a été annulée. Nous l'avons appris sur le tableau sans explication, que nous avons tous demandé par la suite. Il aurai été préférable de donner un RDV à tous sur un temps de repas et de nous expliquer à tous ensemble les tenant et les aboutissants. La proposition de visite du chenil nous a été faites, sur la demande d'un des parents, et aucune autre solution ne nous a été apporté ( sachant que le groupe d'apres a pu faire l'activité alors que nous étions toujous là). Ce jour là nous sommes parti par nous même en ville, nous avons trouvé les horaires du bus via internet et pour le retour nous sommes rentré en taxi par nos propres moyens, sans aucune aide de l'équipe ni de l'hotel qui nous a juste dis qu'il y avait peu de bus.... Dans notre programme, la visite du village église et de la ville était prevu le 25 decembre alors que tout etait fermé et nous avons juste eu le temps de visiter le centre commercial pour acheter des cadeaux, alors que le centre ville est très mignon, le bord de mer et l'église très joli. c'est domage de ne prévoir que 2h pour tout faire et de tout faire dans le stress et un temps aussi cours. Il n'y a rien à redire sur l'hotel et la qualité de la nourriture, certainement qu"un moment un peu festif pour les fêtes aurai été apprécié car partant le 24 et rentrant le 31 à aucun moment nous n'avons pu faire vraiment de moments festifs. et l'espace repas de l'hotel s'y prete assez facilement. L'ensemble des activités a été apprécié, les intervenants sont agréables et les accompagnateurs ont certainement fait avec les moyens qu'ils avaient, mais la communication est à travailler.
User icon
Agnes
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Voyage en Laponie Suédoise la semaine de Noël, nous avons été très bien encadré par l'agence, de l'aéroport de Paris à l'arrivée sur place. Les guides présents avec nous toutes la semaine étaient très sympathiques, accueillant. Ils ont rendu notre séjour agréable. Une activité à été annulée à cause du temps, ils se sont démené pour la reprogrammer avant notre départ, toutes les activités ont donc été honorées. Les activités proposées étaient super, dans de beaux décors, nous y avons toujours été très bien accueillis. Le seul bémol du voyage, l'option sortie aurores boréales, qui était à 75 € par personne et ou nous avons passé plus de 1H30 dans le bus pour à peine 1/2 heure sur place...
User icon
Celine
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Voyagiste trés sérieux Personnel lors de la réservation disponible et agréable et encadrement lors de séjour également
User icon
Christine
Le
suite à un achat du 27/12/2024
4 /5
★★★★☆
Bonne organisation dans l’ensemble De petits couacs lors des départs pour les activités les accompagnateurs n’étaient pas toujours présent, nous nous débrouillions avec les chauffeurs pour connaître leur destination Très bon accueil et très bonne qualité de l’activité chez vos prestateurs d’activités
User icon
Annick
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
IMMERSION EN LAPONIE SUEDOISE 2024 du 27/12/2024 au 03/01/2025 L'organisation du séjour sur place a été parfaite. Les activités ainsi que l'hôtel ont étés très satisfaisante. Je n'en dirais pas autant de Pauline de votre service réservation. En effet, j'ai effectué une réservation pour mon épouse et moi mème en Aout 2024 puis une seconde en Octobre 2024 pour que ma fille passe le 1° de l'an avec nous. Le payement des 2 réservations ont été enregistrées à mon nom, mon téléphone, mon adresse et mon Email. Les 2 facture sont à mon nom. La référence de dossier sur les factures est identique : 01-241953620. A réception des convocations aéroport le 20 décembre, à 1 semaine du départ, je constate que mon épouse et moi somme dans le groupe B et que ma fille est dans le groupe D. J'ai appelé Pauline de votre service réservation qui m'a clairement indiqué qu'il était impossible de faire un changement, même sur place. Le lendemain elle m'a confirmée ses dire par Mail. Grâce au professionnalisme de Marc, accompagnateur de Quartier Libre sur place, le changement de groupe n'a posé aucun problème à l'organisation du séjour. Durant toute la semaine nous n'avons pas croisé le groupe D dans lequel ma fille avait été mise, sans cette intervention nos vacances auraient été gâchées. Vu l'incompétence de votre service client, cela à donner à réfléchir à bon nombre de participant quant à repartir avec Quartier Libre. Salutations.
User icon
Yannick
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Je suis partie une semaine en Laponie (Suède), seule avec trois enfants de bas âges (4, 6 et 7 ans) et tout était très bien organisé. Equipe très gentille sur place. Nous avons passé un très beau et très bon moment. Merci
User icon
Juliette
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La publicité du voyage ne reflète pas la réalité
User icon
Manuelle
Le
suite à un achat du 24/12/2024
5 /5
★★★★★
Super voyage, très bien organisé, les interlocuteurs ont toujours su être réactifs, j'ai passé un excellent moment en Laponie. Je recommande
User icon
Helene
Le
suite à un achat du 27/12/2024