/10
★★★★★
basée sur 3076 avis publiés
★★★★★
basée sur 3076 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon suivi de commande très sérieux et très agréable au téléphone
A recommander vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Tailles non vérifiées auprès des fabricants, retours payants, donc perte d'argent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous avons effectivement subi une rupture de stock sur l'un des coloris que vous aviez sélectionné et n'avons pu livrer que 2 produits sur les 3 avant que nous ne décidions ensemble de vous rembourser ce dernier. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous livrer ce 3eme pantalon et nous excusons pour le désagrément.
Cependant, nous ne comprenons pas exactement ce que vous entendez par "tailles non vérifiées". Pourriez vous être plus explicite? La marque française Cityguard taillant de façon européenne, c'est précisément ce qui en fait sa facilité de transposition pour nos clients entre leur taille dans un magasin de prêt à porter et cette marque là.
Aussi, et afin de pouvoir nous améliorer, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous pensiez trouver et/ou recevoir.
En ce qui concerne les retours, ils sont effectivement à votre charge et leur procédure est indiquée à plusieurs endroits du site : les CGV, la FAQ et la page Aide aux Retours.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire,
Cordialement,
Charles de Quaerius
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous avons effectivement subi une rupture de stock sur l'un des coloris que vous aviez sélectionné et n'avons pu livrer que 2 produits sur les 3 avant que nous ne décidions ensemble de vous rembourser ce dernier. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous livrer ce 3eme pantalon et nous excusons pour le désagrément.
Cependant, nous ne comprenons pas exactement ce que vous entendez par "tailles non vérifiées". Pourriez vous être plus explicite? La marque française Cityguard taillant de façon européenne, c'est précisément ce qui en fait sa facilité de transposition pour nos clients entre leur taille dans un magasin de prêt à porter et cette marque là.
Aussi, et afin de pouvoir nous améliorer, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous pensiez trouver et/ou recevoir.
En ce qui concerne les retours, ils sont effectivement à votre charge et leur procédure est indiquée à plusieurs endroits du site : les CGV, la FAQ et la page Aide aux Retours.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire,
Cordialement,
Charles de Quaerius
4
/5
★★★★☆
J aurai dit excellent si on m avait proposer un conseil ou contact suite à une rupture de stock car j ai choisi une taille disponible qui me satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
5
/5
★★★★★
De super bon produit et de qualité surtout, très rapide pour l'envoie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
5
/5
★★★★★
Excellente société très à l'écoute des clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
5
/5
★★★★★
Très bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
4
/5
★★★★☆
Prix avantageux.
Par contre, un délai de livraison beaucoup trop long pour cette première commande, apparemment dû à un problème de fournisseur.
A voir lors d'une prochaine commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
5
/5
★★★★★
Tip top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
4
/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Communication inexistant suite au réassort de produit alors qu’il était affiché en stock. Retard >1 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre service client quant à votre commande du mois de mars.
Nous souhaiterions comprendre au mieux où se situe l'erreur ou l'absence de communication. Peut-être les éléments ci-dessous nous permettront de voir ensemble où celle-ci a pu être commise.
A titre informatif, lorsqu'un produit est en stock chez nous, un certain nombre de pièces livrables en 24/48h s'affiche sur la fiche produit.
En cas contraire, il apparait comme disponible en un certain nombre de jours. Même si les cas sont rares, il arrive malheureusement qu'un produit en disponibilité puisse subir un délai de retard anormalement long (souvent pour question de rupture chez le fabricant, les produits étant bloqués par commande et non-distribuables entre nos clients et leurs commandes) et si tel est le cas, nous en sommes sincèrement désolés.
Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons pas de trace d'un échange relatif à votre commande globale ou à la disponibilité d'un des produits.
Aussi, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail pour plus d'informations quant à la disponibilité d'un produit ou à sa livraison, avant, pendant ou après la commande, afin que si celui-ci n'est pas en stock, disponible ou encore pas assez rapidement, nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse.
Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire,
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert gratuit : 0 805 691 256
Nous vous remercions pour votre retour sur notre service client quant à votre commande du mois de mars.
Nous souhaiterions comprendre au mieux où se situe l'erreur ou l'absence de communication. Peut-être les éléments ci-dessous nous permettront de voir ensemble où celle-ci a pu être commise.
A titre informatif, lorsqu'un produit est en stock chez nous, un certain nombre de pièces livrables en 24/48h s'affiche sur la fiche produit.
En cas contraire, il apparait comme disponible en un certain nombre de jours. Même si les cas sont rares, il arrive malheureusement qu'un produit en disponibilité puisse subir un délai de retard anormalement long (souvent pour question de rupture chez le fabricant, les produits étant bloqués par commande et non-distribuables entre nos clients et leurs commandes) et si tel est le cas, nous en sommes sincèrement désolés.
Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons pas de trace d'un échange relatif à votre commande globale ou à la disponibilité d'un des produits.
Aussi, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail pour plus d'informations quant à la disponibilité d'un produit ou à sa livraison, avant, pendant ou après la commande, afin que si celui-ci n'est pas en stock, disponible ou encore pas assez rapidement, nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse.
Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire,
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert gratuit : 0 805 691 256
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
4
/5
★★★★☆
Très bonne réactivité de la société suite à la perte du premier colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
5
/5
★★★★★
Commande rapide et article conforme je recommande fortement très bons site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
5
/5
★★★★★
Professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
5
/5
★★★★★
Commerçant sérieux et réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
5
/5
★★★★★
Produits de qualité conforme à la description. Livraison rapide. Je recommencerai à passer par eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5
/5
★★★★★
Envoi rapide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
5
/5
★★★★★
Site clair et pratique. Produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison assez long. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison un peu trop long.
Nous sommes actuellement en train de modifier notre système logistique afin de vous garantir dès septembre des délais de livraison beaucoup plus rapide et assurer une meilleur réactivité par rapport à vos besoins.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison un peu trop long.
Nous sommes actuellement en train de modifier notre système logistique afin de vous garantir dès septembre des délais de livraison beaucoup plus rapide et assurer une meilleur réactivité par rapport à vos besoins.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
4
/5
★★★★☆
Conforme aux descriptifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
5
/5
★★★★★
Trés bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
5
/5
★★★★★
Livré très rapidement et entièrement conforme à ma demande, je suis très satisfait, je repasserai tres certainement commande pour d'autres articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
5
/5
★★★★★
Envoie de la commande rapide et écoute du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
5
/5
★★★★★
Vraiment parfait !!! Livraison après deux jours en Belgique, pentalon nickel. 5/5
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
4
/5
★★★★☆
La livraison a été assez longue car le magasin a dû s'approvisionner auprès de son fournisseur.
Je suis cependant très satisfait, les employés étaient à mon écoute et très attentifs pour répondre au mieux à mes besoins et m'informer de l'état de ma commande.
Les prix sont attractifs, je commanderai certainement de nouveau sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
5
/5
★★★★★
Bhbbubobou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide d'un pantalon en stock.
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'articles en stock. Ce qui m'a d'ailleurs fait douter sur le sérieux du site à l'origine, mais je ne regrette pas la confiance que j'ai mise dans le site
Cela dit, s'il y avait plus de stock, j'aurais commandé à tort la longueur de jambes au-dessus alors que c'est la longueur plus classique pour ma taille qui était en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien présenté et avec du choix. La commande c'est bien passé.
Sauf qu'entre le paiement et l'envoie du produit, le temps était un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour M. Sandammia,
Nous vous remercions de votre message.
Nous avons eu quelques retards sur certains produits et sommes désolés que l'attente ait été un peu longue. Nous travaillons actuellement avec le fournisseur afin d'améliorer nos délais de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Charles de Quaerius
Nous vous remercions de votre message.
Nous avons eu quelques retards sur certains produits et sommes désolés que l'attente ait été un peu longue. Nous travaillons actuellement avec le fournisseur afin d'améliorer nos délais de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Charles de Quaerius