9.2/10
★★★★★
basée sur 3030 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service et livraison ultra rapide. Commande passée et expédiée le jour même. SAV réactif et interlocuteur courtois. Si tous les sites de vente en ligne étaient comme ça...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
4 /5
★★★★☆
Le casque pilote en cuir correspond tout à fait à ce que j'attendais et cela pour la qualité de l'article réceptionné par rapport à la vue photo. Malgré le délai estimé long les services QUAERIUS ont répondu dans la journée à ma relance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
5 /5
★★★★★
Site bien fait et facile de navigation. Commandes faciles à passer . Tout est clair et simples.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat. Sav à l écoute merci pour tout. Je reviendrai vers vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5 /5
★★★★★
Tres bon site mais le délais est un peut long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Article étant signalé comme disponible mais en fait en rupture de stance... donc note moyenne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je vous renouvèle toutes nos excuses pour la non-disponibilité de la chemise que vous aviez commandé.
Comme évoqués lors de nos différents échanges, nous avons eu l'information de notre fournisseur uniquement au moment de notre commande de réassort, aussitôt, nous avons procédé à son remboursement.
Soyez assuré que nous prenons à cœur vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous portez à notre gamme de produits.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5 /5
★★★★★
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Très bon site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Super rapide , sérieux vraiment heureux service de qualité et prix , je vais bientôt commander une tente dans les prochains jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆
Pas de Probleme, un peu de retard sur la date annoncée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour trouver des solutions afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆
9 jours après ma commande, rien. Dès que j'ai envoyé un message, dans l'heure qui a suivi, ma commande a été expédiée, comme si elle avait auparavant été oubliée...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Permettez-moi de vous apporter quelques précisions quant à l'expédition de celle-ci. Effectivement, lorsque nous ne possédons pas les articles en stock, nous annonçons un délai d'expédition de 5 à 7 jours ouvrés (ce qui était le cas pour votre commande). Il est vrai que celui-ci à été légèrement allongé dû à un retard de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur.
Néanmoins, l'expédition de votre commande n'est, en aucun cas liée à votre message, mais bien due à la réception de notre marchandise comme évoquée lors de nos échanges.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais délais de livraison doublés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Sérieux, rapide... Nous avons fait une première commande pour tester et nous recommancerons..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ait entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ait entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Bon contact. Commande traitée et expédiée très rapidement. Petit cadeau avec la commande (tour de cou polaire) très sympa. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualité des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆
A pris le temps d'arriver, mais est arrivé à bon port...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Effectivement, lorsque nous ne possédons pas les articles en stock, les délais de livraison peuvent être plus ou moins long suivant le fabricant.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Produits conformes aux descriptions, livraison rapide, je recommande quaerius.com
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆
Matériel conforme et de bonne qualité, suivi du colis très appréciable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande et de partager votre ressenti concernant la fiabilité du descriptif, la qualité des produits reçus, mais également la transparence du suivi de votre colis.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
J'adore l'écusson très jolie mais il doit y avoir un défaut sur les ventouse elle ne tienne pas font que de tomber donc un peu déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci avec la ventouse de votre écusson.
Il est possible qu'avec les différences de température, le plastique de cette dernière, soit durci par le froid ce qui explique le problème d'adhésion.
Je vous conseille de tremper votre ventouse dans de l'eau bouillante, ce qui assouplira le plastique ce qui lui permettra de reprendre sa forme initiale.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
4 /5
★★★★☆
Site sérieux, et efficace, ce qui est rare. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre commande.
Nous espérons que celle-ci vous donne entière satisfaction.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Site clair, facile à analyser, que j'ai découvert par hasard. La livraison me semblant un peu longue, j'ai téléphone : très bon accueil. Motif simple : attente d'un élément de ma commande. Le délai d'attente que m'a indiqué l'hotesse a été respecté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard de réapprovisionnement de notre fournisseur Mil-Tec.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas mal fait mais pas à jour. Les articles proposés ne sont pas suivis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le souci rencontré lors de votre commande
En effet, cela est dû à une rupture de référence chez notre fournisseur.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Parfait. Rien à dire. Materiel de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Expédition ultra rapide, livré à J+1, je recommande. Service client très sympathique en plus. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat ainsi que pour le retour très positif concernant notre service client.
Nous sommes heureux que votre Sac à dos vous ait été livré très rapidement. Il est vrai que, lorsque nous possédons les articles en stock, le délai de livraison est de 24/48h.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
4 /5
★★★★☆
La commande s'est bien passée, la livraison était un peu longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★
Un ami m'avait conseillé ce site ! Très bonne surprise, articles de qualité à prix abordable ! Je repasserai commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix de produits ainsi que les prix attractifs que nous proposons.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience, lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS