9.2/10
★★★★★
basée sur 3031 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les délais sont dépassés et léoantalon est arrivé sans bouton pression. Ce qui ajoute encore au coût pour les réparations
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour Madame Nibus,
Merci de ce retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec le produit que vous avez commandé.
Les délais avec 5.11 peuvent effectivement être long, c'est pour cela que nous vous indiquons le délai de 30 jours à la commande, même si ce dernier peut être influencer par le temps de transport.
Concernant le bouton pressios, pourriez-vous nous faire passer des photos de la zone où il est manquant à l'adresse suivante contact@quaerius.com ? Notre service qualité pourrait ainsi voir avec 5.11 ce qu'il en est et faire le nécessaire pour vous proposer une solution.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, pour une première expérience j'étais pas satisfait car ma commande à pris un délai très long et puis j,ai pas mon colouris choisi au départ, certe se sont des choses qui arrive, bon j'ai pas regretté sachant que pendant ce temps j'ai pas marché pieds nus
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Délai très très long donc déçu...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, au nom de toute l'équipe Quaerius nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison trop long. Effectivement Lowa a eu beaucoup de mal à reprendre en ce début d'année et cela a énormément impacté les délais de livraison.
Sachez que nous sommes en train de travailler avec eux afin de limiter au maximum ces problématique de délai.
Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et vous souhaite une très belle soirée.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆
BON RAPPORT qualité/prix, mais taille très petit. Impossible à mettre en commandant la taille habituelle. A mon avis, il faut commander 4 à 5 tailles au-dessus. ça n'est pas normal.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci de votre message, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci le produit que vous avez commandé.
Notre service qualité prend immédiatement contact avec vous afin d'évaluer si il y a eu un défaut sur le produit que vous avez réceptionné !
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
2 /5
★★☆☆☆
Malgré que je fait une taille 42 la chemise est trop petite et trop serré Dommage .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoirs pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec la taille que vous avez reçu.
Sachez que vous pouvez nous retourner cette dernière afin de procéder à un échange pour une taille supérieure. Vous trouverez dans le lien ci-dessous toutes les informations pour réaliser un retour :
https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
3 /5
★★★☆☆
Le colis était ouvert ! Pas de facture à l’interieur ! Après vérification en présence du personnel de la poste j’ai constaté que les chaussures n’etaient pas abîmées. Heureusement vu le prix d’achat. Merci d’emballer correctement avec du scotch les boîtes !!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y ai eu un souci avec la livraison de votre commande.
Je tiens à vous assurer que tous nos cartons sont normalement bien scotchés afin de protéger les produits livrés, il arrive malheureusement que certains colis soient abimés par le transporteur lors de l'acheminement.
Concernant la facture, je vous confirme que cette dernière n'est pas jointe au colis car vous pouvez la télécharger directement sur votre espace en ligne. Normalement dans tous les colis, un bon de livraison est ajouté mais si votre colis a été ouvert par le transporteur, il est possible que ce dernier ai été perdu.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256