★★★★★
basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients
Délai de livraison non respecte suite a un probleme de fournisseur, toutefois le service client est reactif et a l'ecoute. Les produits sont conformes et sembles de bonne qualités.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Parfait. Livraison prévue sous 10 à 30 jours et colis reçu en 1 semaine. Bonne communication avec le service client. Je recommande.
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Envoi très rapide, qualité du produit au top car j'ai commandé du 5.11 Je recommande ce site qui propose du bon matos et qui est très efficace dans l'envoi
Nous vous remercions pour ce très agréable et gentil retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que votre commande vous est apporté entière satisfaction, que ce soit sur le produit ( nous sommes tout à fait d'accord avec vous, la marque 5.11 est une valeur sûre) et la rapidité d'expédition.
Nous faisons chaque jour notre maximum afin de satisfaire nos clients, alors quand c'est le cas nous en sommes très heureux!
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je recommande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous convienne.
La satisfaction clients étant l'une de nos priorités nous sommes ravis quand cela est le cas.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Excellent pantalon. La meilleure marque de pantalons tactiques.
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande.
Effectivement la marque 5.11 est un inconditionnel et, est de très bonne qualité.
Nous sommes ravis que cela vous convienne.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Au top ! Commande reçue en 36h
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt chez QUAERIUS.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait comme d'habitude.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis de constater que votre dernière commande correspondait parfaitement à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site clair
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Si vous commandez sur ce site, ne soyez pas pressé!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Excellent.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site avec beaucoup de choix, bonne communication, à recommander
Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat et sur notre site.
Nous sommes ravis que votre commande vous ai donné entière satisfaction.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Bon site bon suivi avec mention pour aurore qui a géré un souci de livraison
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de partager votre ressenti.
Je suis, également, très touchée pour la mention particulière qui m'est destinée. Je suis heureuse que votre commande est trouvée une issue positive et que celle-ci vous convienne.
Une de nos principales priorités étant la satisfaction client, nous mettons en oeuvre tous les moyens possibles afin d'y parvenir.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Livraison très rapide, Produits bien emballés et goodies
Nous somme heureux que celle-ci vous ai donné entière satisfaction.
Et que le petit "plus" vous ai plût.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Tres bien
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Une équipe réactive Bravo
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site sérieux, réactif et à l'écoute
Un grand merci pour votre retour très positif qui nous touche!
Nous faisons notre maximum chaque jour pour satisfaire nos clients, ainsi nous sommes heureux quand c'est le cas.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site à recommander. C'est mon premier achat et j'en suis entièrement satisfait.
Nous sommes heureux que votre 1ère commande vous convienne. Nous serons ravis de pouvoir réitérer lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client -QUAERIUS
Livraison dans les temps. Réponse rapide Du service client si besoin d’informations. Bonne découverte du site je ne connaissais pas. Merci
Nous vous remercions pour ce retour plus que positif sur notre service client, la satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorité, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes ravis également de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous aurons plaisir de vous retrouver sur notre site lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre commande vous ai apportée entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Dans les temps
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes très heureux que votre commande vous convienne.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Efficacité et rapidité.....
Nous sommes ravis que votre article vous convienne.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Aurore - Service client - QUAERIUS
Contente d'avoir fait la commande sur votre site, délais delivraison respecté,merci beaucoup.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ai apporté entière satisfaction.
Nous serons heureux de vous retrouver lors d'une prochaine visite sur notre site et/ou prochaine commande.
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le site Quaerius c'est du sérieux! la livraison un peut longue ! ce qui est normal avec le COVID! première commande sur Quaerius ! je recommande le site!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes heureux que votre commande vous ai donné entière satisfaction.
Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre indulgence au vu du contexte actuel et de nos délai de livraison un peu allongé.
Nous œuvrons chaque jour à palier à ce désagrément, la satisfaction client étant une de nos priorité.
Nous vous souhaitons une agréable journée en espérant vous revoir bientôt lors d'une prochaine commande.
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bin achat, à recommander, au top !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ai apporté entière satisfaction.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Très bien
Les frais d'expédition sont excessifs et peuvent même être plus élevés que le produit en lui même. (Dans mon cas, 4,90€ de frais pour un produit léger à 4,50€ : des lacets...)
Nous prenons note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius.
Site convivial
Nous sommes très heureux que celle-ci vous ai donnée entière satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Quaerius -
Agréable, efficace
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site.
Aurore - Service client - Quaerius
Tout est super ! Et merci pour le geste des carambars x)
Nous sommes très heureux que notre petite attention vous ai touché et régalé!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une très bonne journée et espérons vous revoir lors d'une prochaine commande.
Aurore -Service client - Quaerius.
La boucle n'est pas pratique je préfère celle qui se ferme et qui s'ouvre !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés que ce produit ne vous ai pas donné entière satisfaction, néanmoins nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre fournisseur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour une prochaine commande.
Aurore - Service client - Quaerius
Parfait
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de ce retour très positif.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ai entièrement donné satisfaction.
Bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Très satisfait
Nous sommes très heureux que celle-ci vous ai apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site.
Bonne journée,
Aurore- Service client- Quaerius
Très bien
Commande conforme à mes attentes mais délai de livraison trop long.
Nous reconnaissons un délai de livraison plus long sur cette préparation ce qui n'est pas représentatif de nos habitudes. Il est vrai qu'en période estivale il est plus compliqué de gérer les aléas des services de livraison suite aux congés d'été. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Aurore - Service client - Quaerius
Très bien
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.
Cordialement,
Aurore-QUAERIUS
Produits conformes mais le point relais a été changé arbitrairement sans mon avis... Cdlt,
Nous prenons connaissance du désagrément suite au retrait de votre colis.
Nous en sommes désolé, néanmoins, pendant la saison estivale nous sommes confrontés aux fermetures des points relais pour congés et indépendant de notre volonté.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement
Aurore-QUAERIUS
Super !
Au plaisir d'une prochaine commande.
Cordialement,
Aurore-Quaerius
Délai de livraison trop long (1 mois 1/2) : pas précisé de façon clair que le produit n'est plus disponible avant.... lors de la commande en ligne
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, effectivement nous avons eu quelques soucis avec la marque 5.11 Tactical qui a déménagé son entrepôt France ce qui a entrainé quelques retards de traitements cet été.
Concernant le délai, vous pouvez normalement retrouver ce dernier sur chaque fiche produit (à gauche du bouton "ajouter au panier") ainsi que dans le récapitulatif de votre panier. Aviez-vous bien l'affichage de ces deux éléments ?
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et vous souhaitez une agréable fin de journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - The-Duck.fr
Top. Commande reçue 30h après avoir été passée
Nous vous remercions pour cet avis positif.
En espérant vous revoir sur le site pour une prochaine commande.
Cordialement,
Aurore-QUAERIUS
Délai d'expédition perfectible si matériel "en stock" 🙂