/10
★★★★★
basée sur 3031 avis publiés
★★★★★
basée sur 3031 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Attendre 1 mois pour avoir ma commande , mdr... et machette a hauteur de son prix ... pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous présente, au nom de toute l/"équipe Quaerius, nos excuses pour cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons avoir pour chaque commande. J'ai fait remonter votre retour à notre service logistique pour faire le nécessaire quand au délai de livraison et à notre service achat et au fabricant Miltec votre retour concernant la machette. Cordialement, Jean-Baptiste - Service client Quaerius
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Échange suite à un questionnement avec le SAV très rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service client, envoi rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison très longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Commande conforme, livraison rapide. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. J’ai pu retourner (à mes frais un dont je ne voulais plus), j’ai été remboursé comme convenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5
/5
★★★★★
Produit parfait et service impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison beaucoup trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4
/5
★★★★☆
Très bonne qualité de produits, site clair et intuitif seul bémol le moyen de paiement: si on commet une erreur on a pas moyen de modifier et on doit recommencer la commande à zéro.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
RAS!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5
/5
★★★★★
Le site a une très bonne ergonomie et propose un large panel d'articles et de marques reconnues (à des prix très compétitifs ce qui ne gâche rien). Le traitement de la commande et la livraison express sont appréciables si on est pressé, et le chat client est agréable et efficace, avec un vrai souci d'apporter le meilleur service. Je reste à la fois étonnée et ravie de cette expérience utilisateur. Je recommande à 100 %.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5
/5
★★★★★
Pas de soucis, très content de ma commande ... rien à dire, bravos au site Quaerius..... je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5
/5
★★★★★
Navigation sur le site très simple, livraison en temps et en heure... Service parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bon suivi... pour une Sté Française de plus je suis lyonnais d’origine et cela dois donc ce fut une belle surprise de voir votre adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5
/5
★★★★★
PARFAIT! accueil téléphonique super sympa et qui prend le temps de répondre aux questions
je recommande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5
/5
★★★★★
Parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
4
/5
★★★★☆
1 produit indisponible, j'aurais aimé le savoir avant que l'on m'envoie l'autre article car j'aurais annulé totalement la commande. Frais de port trop élevé pour 1 seul article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
4
/5
★★★★☆
La commande a mis plus de dix jours à être expédiée ce que je trouve un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps produit conforme à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
5
/5
★★★★★
Commande conforme à la description Envoi et réception dans les délais comme décrit dans la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5
/5
★★★★★
Retard de livraison de quelques jours mais réponse tres rapide de l'assistance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5
/5
★★★★★
Tout s’est super bien passé, temps entre la commande et la livraison excellent. Et le petit cadeau dans le colis était au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
4
/5
★★★★☆
Bien malgré que ma pointure était en stock au moment de la commande et finalement j’ai appris bien plus tard que ça ne l’était pas. Pour des besoins professionnels, la rapidité aurait été un atout. Seul point négatif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5
/5
★★★★★
Très bonne communication, vendeur très arrangeant au téléphone suite à la commande en ligne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Délai assuré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
5
/5
★★★★★
Merci pour la rapidité ! Produit au top j en reprendrai !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
5
/5
★★★★★
Facile et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
4
/5
★★★★☆
Un peu de retard dans l'approvisionnement du produit, mais c'était indiqué lors de la commande. Dès que mon article est entré en stock il m'a été expédié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021