★★★★★
basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien au niveau du service client.
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site très complet et ergonomique ! Service client au top et suivi de commande impeccable !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que votre navigation sur notre site ait été fluide et que vous ayez pu trouver aisément tout ce que vous cherchiez. Nous sommes heureux de constater que nos différents services aient répondu favorablement à vos attentes.
Nous sommes sincèrement touchés par tous vos compliments!
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Livraison tres rapide.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je ne donne que 3 étoiles parce que le délai de livraison à été très long...... 1 mois. .....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Super magasin au top merci beaucoup pour les produits de qualité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Rapide et efficace
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
J ai commandé une taille 44 trop grande je l a renvoi à mes frais 15 euros quand même je demande une taille au-dessous on me revend la même poiture dessus je ne vais pas payer encore 15 euros c est quoi ce site
Je vous remercie pour votre message, nous sommes sincèrement désolé que l'échange effectué sur votre paire de chaussures ne vous convienne pas. Après vérification auprès du service qualité, il apparaît que vous souhaitiez échanger une taille 44 en 43, comme indiqué sur le guide des tailles disponible sur notre site la taille 43 n'existe pas chez LOWA, elle est remplacée par la taille 43.5, taille que vous avez reçu en échange.
Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous les retourner et demander soit la taille 42.5, soit un remboursement. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client.
Vous avez la possibilité, si vous le désirez de nous retourner votre paire de chaussures en demandant son remboursement ou un échange de taille.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Très sérieux je recommande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
10/10 que se soit le service après vente , le site on trouve tout . C'est très bien expliqué . Les conseils que j'ai eu par messagerie , c'était nickel . Livraison rapide . Et le prix très intéressant surtout pour la qualité .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat et de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que notre service client ait su répondre favorablement à vos interrogations.
Notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Service client irréprochable, à l'écoute et très réactif. Je recommande !
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est su répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Équipe agréable et très bonne communication. Merci pour les bonbons...
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous sommes touchés par votre retour.
Nous sommes ravis que notre petit "plus" vous ait plu.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
RAS Tout est ok
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Bonne application comportant un grand choix de produits
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez notre large choix de produits.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je recommande Quaerius, prix abordables et très bonne communication.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site, ainsi que pour tout ces compliments, nous sommes sincèrement touchés pour la confiance que vous nous portez.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A très bientôt.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Expédition très rapide. Reçu en 2 jours... le top!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédiée rapidement.
Effectivement, lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
En espérant vous revoir prochainement,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Super !!!
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très efficace et arrivé en temps voulu malgré le contexte actuel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande sur notre site.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande à temps et que vous êtes satisfait du service.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Tout est parfait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement, nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Tres bien
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
1 mois d’attente pour être livrée. Mais bon site.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes navrés de constater que vous avez trouvé le temps de livraison long.
Toutefois, je me permets de vous apporter quelques précisions quant à votre commande. En effet, lorsque nous ne possédons pas un article en stock, le délai d'expédition est de 10 jours ouvrés. Il est vrai qu'avec les jours fériés cela à légèrement décalé la livraison, ce qui explique l'impression de retard.
Nous attachons une grande importance à vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquations avec vos attentes.
Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous portez à nos produits ainsi qu'à notre site.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très réactif au mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande ainsi que sur la qualité de vos échanges avec le service client.
Notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Impeccable, site au top
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Bon site. Expédition rapide.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que votre navigation sur notre site ait été fluide et que vous avez ce que vous souhaitiez.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Très bon site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Bonjour, de la navigation sur le site à la livraison en passant par le paiement, tout est ok et je suis satisfait de ma commande donc merci.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne entièrement ainsi que la qualité du site mais également le traitement de cette dernière.
Nous serons ravis de vous revoir très prochainement lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site très clair
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le site est simple d'utilisation et les livraisons sont rapides
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Facile à naviguer sur le site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site agréable à consulter, bien achalandé. Envoi rapide.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt chez QUAERIUS.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Top top
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Tres bien vri
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bon site et de plus la livraison était rapide. Merci.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédiée rapidement.
Effectivement, lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
En espérant vous revoir prochainement,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Livraison rapide. Articles de bonne qualité conformes à la description.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Je suis heureuse que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons ainsi que la rapidité de livraison.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site clair j'ai trouvé mon article
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre article et que celui-ci vous convienne.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Produit de qualité,envoie un peu long .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Mil-Tec.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. Toutefois nous sommes heureux que la qualité du produit vous convienne.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Super service client merci beaucoup
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Bien.Livraison ok en quelques jours.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS