★★★★★
basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produit de qualité, envoi un peu long mais service après vente rapide! Malgré le covid je recommande 🙂
Effectivement, lorsque nous ne possédons pas les articles en stock les délais de livraisons peuvent être plus ou moins loin suivant le fabricant.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait livraison rapide très bien emballé le top
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bons produits proposés et conformes. Grand choix pour toutes les activités. Site sérieux.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour très positif suite à votre achat.
Effectivement, comme vous l'avez si bien souligné, nous essayons d'avoir un vaste choix de produits pour toutes les activités.
Nous sommes heureux que les produits que vous avez commandés soit conforme à ce que vous souhaitiez. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Clair facile d'utilisation
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Bien, verifiez qd meme si produit en Stock. Sevice client aimable tres bien
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très réactif, quelques heures après la commande le produit était expédié, je l'ai reçu le sur lendemain. Bonne communication du suivi de commande par mail. Suite à cette première commande je recommande Quaerius.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré rapidement, effectivement lorsque nous possédons les articles en stock ceux ci sont expédiés sous 24h suivant la commande.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous portez, nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Livraison rapide et commande tout à fait satisfaisante.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Le service client fait tout son possible pour aider
Nous vous souhaitons une agréable journée, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Commande reçue très rapidement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci semble vous apporter entière satisfaction et qu'elle vous ait été livrée rapidement.
Effectivement, lorsque nous avons les articles en stocks, les commandes sont expédiées sous 24h/48h.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Vendeur sérieux et livraison rapide bonne qualité et prix
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
J'avais acheté, fin octobre 2020 un blouson Pilote Cuir PN (taille M). Lors de sa réception, celui-ci était trop grand pour moi. J'ai donc demandé un échange contre le même modèle (mais en taille S). J'ai reçu, sans aucun problème l'échange, sous un emballage parfait et avec une date de livraison dans le créneau prévu. Le blouson est parfait (de même que l'ont été mes différents contacts avec QUAERIUS). Merci (cinq étoiles)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre échange de taille vous convienne parfaitement et que notre équipe
est sut répondre à vos questions ainsi qu'à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
RAS, Bonne transaction rapide et conforme à la commande
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous soit parvenu rapidement et que cela corresponde à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Satisfait si ce n'est dans les délais, commande attendue longtemps, plus d'un mois, pour un pantalon 5.11... Je pense qu'ils sont dépendant des délais d'appro...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour trouver des solutions afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Site bien fait et clair
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Satisfait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très réactif quand on a une question sur la commande, très bon suivi. Je n’ai rien à redire là dessus.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande effectué sur notre site.
Un grand merci pour le service client...notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Nous serons ravis de revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Au top
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Pas de souci
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait, rien à dire. De plus, la personne du service client est très professionnelle, sympa et arrangeante. Je ne peux que recommander ce site.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de partager votre ressenti.
Je suis, également, très touchée pour la mention particulière qui m'est destinée.
Une de nos principales priorités étant la satisfaction client, nous mettons en oeuvre tous les moyens possibles afin d'y parvenir.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
A part le conditionnement, qui était ridicule compte tenu de la potentielle dangerosité de l'article envoyé, ici une machette protégée par un simple étui et une enveloppe en plastique pour l'envoi ! Sinon j'ai bien reçu ce que j'avais commandé dans les délais annoncé, je ferais sûrement d'autres achats chez quaerius.
Je vous remercie pour votre retour.
Je vais me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition, car effectivement votre article n'aurait en aucun cas dû vous être livré sous pochette mais bien en carton renforcé.
Nous sommes ravis, néanmoins que votre commande vous soit parvenu dans les délais annoncé et que votre machette corresponde à vos attentes.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous portez, nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
J'ai reçu du 38 au lieu du 37, à part ça les boots sont bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Je suis sincèrement navré d'apprendre qu'il y a un souci de taille et que celle-ci ne corresponde pas celle que vous aviez commandé.
Souhaitez vous nous retourner votre paire de bottes afin que nous vous faisions parvenir la bonne taille.
Soyez assurer que nous allons faire remonter l'information auprès de notre fournisseur afin que cette erreur ne se reproduise pas à l'avenir.
Je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Livraison rapide. Produits conformes. Une valeur sûre.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Travaille de professionnel. Jamais déçu
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Service d'envoi rapide et de qualité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Livraison très rapide, et qualité excellente
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Ras.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Service client impeccable
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est sut répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Service client réactif, livraison rapide, je commanderai à nouveau sur Quaerius sans hésiter.
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux que votre commande vous convienne et que notre équipe est sut répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Rapide !
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été expédié rapidement.
Effectivement lorsque vous passez commande et que nous possédons les articles en stock, votre commande vous parviens sous 24/48h ouvrés suivant le moyen de livraison choisi lors du paiement.
Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt chez QUAERIUS.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bon service clients, réactif et sérieux
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site agréable bons produits la livraison ok ! sympa les bonbons !
Nous somme heureux que celle-ci vous ai donné entière satisfaction.
Et que le petit "plus" vous ai plût.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Une découverte intéressante à renouveler!
Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat et sur notre site.
Nous sommes ravis que votre commande vous ai donné entière satisfaction.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Rien à dire, commande reçu rapidement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis de constater que celle-ci vous convienne en tout point.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
J'ai trouver le délai de livraison un peu long et la rupture de stock des chaussette m'a un peu chagriné mais sinon bonne qualité pour les gants j'en suis très satisfait et la sacoche est celle que je voulais.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis de constater que celle-ci semble vous convenir.
Néanmoins, je comprends tout à fait votre déception quant à la rupture de la paire de chaussette mi-bas grand froid.
Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons immédiatement procédé à son remboursement aussitôt que notre fournisseur nous en à informer.
Pour ce qui concerne nos délais de livraison qui peuvent être long, il est vrai que nous attendons d'avoir la totalité de la commande afin de pouvoir l'expédier, or vous aviez sur celle-ci un article avec un délai de livraison compris entre 10 et 30 jours.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je suis à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bon site, des produits de qualité. Un site que je recommande chaleureusement
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Délais livraison un peu long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS