★★★★★
basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients
Commande conforme mais longue
RAS rien à dire articles conforment à mes attentes
Rapide
Trés bien RAS
Bien
Super bien livraison rapide génial Merci
Très mauvais commande jamais reçu et aucun signe de vie mais pour le règlement la transaction c et passer avec succès,je ne conseille pas .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le souci de livraison de votre commande. En effet, comme indiqué sur votre suivi colis, celle-ci a bien quittée nos entrepôts en date du 27 janvier, soit le lendemain de votre commande. Néanmoins, après vérification, il s'avère que votre colis est toujours en cours de livraison. Je vous informe que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir vous apporter des explications quant à cette situation exceptionnelle.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Au top l'emballage et le sac !!! et merci pour les 2 petits carambars avec 😉
Nous somme heureux que celle-ci vous ai donné entière satisfaction.
Et que le petit "plus" vous ai plût.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait
Le colis avait était renforcé par la poste colis Simo il faut bien les scotcher
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que Colissimo est dû effectuer un renfort au niveau du colis.
Néanmoins, il est possible que cela soit un problème lié au transport. Toutefois, nous ne manquerons pas, de faire part de vos remarques à notre service logistique afin de redoubler de vigilance à l'avenir.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Article conforme à mes attentes ,je recommande ce site
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous convienne.
La satisfaction clients étant l'une de nos priorités nous sommes ravis quand cela est le cas.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site satisfaisant, on trouve facilement, Ce que l'on recherche. Aucun souci avec la livraison. Bien
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Manque de rapidité dans la livraison m'ai autrement nickel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Je comprends tout à fait votre insatisfaction suite au délai de livraison. Il est vrai que lorsque nous ne possédons pas les articles en stock le délai d'expédition est de 10 à 30 jours ouvrés.
Néanmoins, nous accordons une grande importance aux différentes remarques et œuvrons avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous portez à notre gamme de produits.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Rapide et efficace
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Produit de qualité mais délai de livraison extrêmement long.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Pointures bottes pas facile de trouver Recu la commande très tard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Je suis sincèrement navrée que le délai de livraison ait été si long. En effet, comme indiqué sur notre site, le délai d'expédition est de 5 à 7 jours ouvrés, délai qui a été respecté par notre fournisseur, car nous avons expédié votre colis le 12 février. Néanmoins, à cela, il faut ajouter le délai de livraison du transporteur qui est de 72h ouvrés.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à cœur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Livraison rapide .
Bien
Bien
Un commande rapide et d’un qualité irréprochable je recommande à 100%
Parmi les meilleurs prix sur le net en matière de boutique française
Commande livrée comme prévu
La livraison et le service client bien. Le contacte au téléphone très bien.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux de constater que nos différents services aient répondu favorablement à vos attentes.
Nous sommes sincèrement touchés par tous vos compliments!
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Un peu de retard, mais très bien
Top!
Boutique au top
Une livraison un peu plus rapide serai mieux mais sinon parfait rien a dire
Le blouson était trop grand mais il a été changé rapidement sans problème et la taille inférieure était parfaite. très beau produit.
RAS les produits sont tops!! Et merci pour votre petite attention Je recommande ce site à 100%
Satisfait du produit. Délais de livraison un peu long eu égard au prix demandé pour celle-ci
Livraison rapide, j'ai pris le bonnet et les gants et je suis ravie. Ils tiennent chaud et ils tiennent très bien
Affichage des produits "en stock" , et retard de livraison, suite à reapprovionnement
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fournisseur Mil-Tec.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 5 à 7 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage, ainsi, ce sera plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Recherche facile.
Très satisfait
Commande et livraison rapide
Envoi rapide et sérieux merci
Rapide efficace et correct
Articles indisponibles pendant plusieurs mois puis revenue soi-disant soldée mais avec un tarif supérieur. Sa peut s'expliquer par des augmentations fournisseurs mais pas nous faire croire que c'est soldée car sinon se serait sur les anciens prix. De plus non-respect des délais car plus de 1 semaine après je les ai recontacté car toujours pas de livraison en cour (soi-disant livré sous 24h. Apriori ils m'ont remboursé et ont annulé la commande, cependant il va me falloir recommander sur un autres cite quand j'aurai pue constater le remboursement, car j'ai vraiment besoin de l'article. Donc pas très cool pour la perte de temps énorme
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je me permets de répondre aux différents points que vous évoqués afin de clarifier quelques éléments :
1. Augmentation des prix : comme spécifié suite à votre demande sur le site, nous avons reçu début janvier la nouvelle grille de prix de Miltec avec notamment une augmentation sur le prix de ce produit, d'où l'augmentation d'un euro sur le prix de vente (passant de 7,90 à 8,90€ avant remise).
2. Prix solde : les prix ne sont pas modifiés à la hausse pour les soldes, c'est une pratique totalement illégale que bien évidemment nous ne faisons pas (je vous invite à lire les autres avis de nos clients ventant nos prix de ventes bien placés). Cependant les soldes ayant commencé fin janvier, nous avons pratiqué une remise sur tout le catalogue Miltec appliquant donc une remise sur ce produit. Vous pourrez le vérifier début mars, le produit ne sera plus en solde et reviendra à son prix normal.
3. Rupture de stock : Je vous présente nos excuses sur ce point, il arrive malheureusement que nous soyons en rupture sur certaines références même nous sommes en train d'améliorer ce point en augmentant drastiquement les stocks disponibles en livraison sous 24/48h. Je vous confirme que le produit est bien de retour en stock et que nous pouvons vous proposer une livraison sous 24/48h (avec un geste commercial pour compenser cet aléa de rupture de stock).
4. Délai de livraison : Votre commande n'était pas indiqué livré sous 24/48, mais en expédition sous 5 à 7 jours ouvrés (délai indiqué sur la fiche du produit et dans votre récapitulatif panier), il est donc tout à fait normal qu'il y ai eu une semaine entre votre commande et la livraison mais je comprends que ce délai ne correspond pas à votre besoin.
5. Remboursement et livraison : vous nous avez indiqué avoir besoin du produits pour une date précise, date pour laquelle nous vous avons indiqué que nous ne pourrions pas assurer une livraison garantie (24h par rapport à la date de réception de l'arrivage fabricant). Nous avons donc procéder au remboursement immédiatement et intégralement pour que vous puissiez avoir le temps de vous retourner (remboursement réalisé le 01/02 que vous avez du recevoir sur votre compte en 48/72h).
Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ces différents éléments par mail ou par téléphone au 04 28 29 65 15 en demandant Jean-Baptiste.
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - Service client QUAERIUS
Très efficace et prix raisonnables, j'ai apprécié.
Service et livraison ultra rapide. Commande passée et expédiée le jour même. SAV réactif et interlocuteur courtois. Si tous les sites de vente en ligne étaient comme ça...