★★★★★
basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients
Prix bien plus haut que sur d autre site. Pour la livraison j ai été oublié pendant 2 mois ! J ai ensuite appelé, et la j ai eu une réponse et un envoi rapide. Les 2 étoiles sont pour le service client..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Tasmanian Tiger.
Néanmoins, l'expédition de votre commande n'est, en aucun cas, liée à votre message, mais bien due à la réception de notre marchandise comme évoquée lors de nos échanges.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Navigation sur le site correct. Livraison très longue et produit en deçà de mes attentes car une attache a lâché dès le premier serrage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolé que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez rencontré un soucis avec votre article.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir trouver une solution en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Site de qualité, commande (pantalon cargo marque 5.11) répondant totalement à mes attentes. Livraison rapide.
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Envoie rapide, produit conforme. Parfait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Commande arrivée partiellement après une attente assez longue, mais échange courtois et sérieux avec le support par mail.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant Tasmanian Tiger.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très beau produit, livraison rapide, nickel +++
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualité de votre flasque.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait. Envoi rapide et produit conforme à ma commande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bien
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Excellent produit prix correct très solide
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualité de votre Sac à dos Tabouret.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bien
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site sérieux
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très satisfait
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Produit conforme a l'annonce
Nous sommes heureux que celle-ci corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Commande livrée rapidement, malheureusement pas dans le dépôt sélectionné.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne sait pas faite au point relais sélectionné initialement.
Cela est totalement indépendant de notre volonté, néanmoins, nous ne manquerons pas de faire part de votre mécontentement auprès du service Colissimo.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Livraison très rapide. Produit conforme à mes attentes.
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Contact et livraison rapide
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Produits parfaits. Tout à fait ce que nous attendions. Merci
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Produits parfaits. Tout à fait ce que nous attendions. Merci
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernière commande.
Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé ce que vous désiriez sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Je recommande, livraison très rapide.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Uniquement parce qu’ils ont oublié ma commande pendant une semaine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récente commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour ce retard totalement indépendant de notre volonté. En effet, suite à un dysfonctionnement de notre système informatique, votre commande n’apparaissait pas, ce qui explique, malheureusement l'oubli de cette dernière.
Notre équipe informatique a immédiatement effectué les rectificatifs afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Satisfait de la commande et du site. Cependant le délai avant l'envoi s'est avéré particulièrement long (prêt de 2 semaines)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Aucun problèmes de livraison et très satisfait du produit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci convienne parfaitement. Nous serons ravis de vous revoir lors d'une future visite.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Rapide bon produit confirme
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Je suis heureuse que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons ainsi que la rapidité de livraison.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Livraison rapide très satisfait
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Conforme à ma demande Suivi sérieux je recommande ce site
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes très touchés par votre retour.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bon sites avec des produits de top qualité je recommande fortement !
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous sommes touchés par votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Produits de haute qualité
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande sur notre site.
Je suis heureuse que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons et que ceux-ci correspondent parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le délai de livraison initial n'a pas été respecté et, le retard n'a pas été communiqué.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
C'est un site tout à fait correct
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous espérons que celle-ci corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur noter site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Site lisible. Bien fait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site sérieux et professionnel. Et toujours une petite surprise dans le colis...
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la petite surprise glissée dans le colis.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Livraison rapide Produit commandé de qualité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
J'ai pu trouver un produit que je ne trouvais plus ailleurs
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Délais de livraison un peu long. Pas d'information pour ce retard
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
Délais de livraison trop long à mon goût
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Il est vrai que lorsque nous ne possédons pas les articles en stock, les délai d'expédition pour les produits de la marque 5.11 est de 10 à 30 jours ouvrés.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Belle qualité, livraison rapide.
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bien.
RAS.
Tres bon produit et prix. Delai un poil long car pas en stock mais super service support qui repond rapidement aux questions.