★★★★★
basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients
Produit conforme au descriptif sauf pour la contenance qui est de 130ml contre 170 annoncé. Un peut déçu donc même avec les deux mini carambars en cadeaux !!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin qu'il puisse vérifier le souci de contenance et ainsi apporter les modifications nécessaires au descriptif du produit.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Il est facile de trouver le produit que l'on cherche sur la site. Nous sommes très bien informé de la prise en compte de notre commande jusqu'à la date de son expédition, de plus, nous avons le choix entre livraison à domicile ou en point relais.
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci aie été fluide que ce soit dans la recherche des produits ou dans les indications suite aux différentes étapes de votre commande.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait ! rien à ajouter
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Service client au top et très réactif, il ne manque qu’ 1 étoile pour le délai de livraison très long (plus de 4 semaines)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat ainsi que pour le retour très positif concernant notre service client.
Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
J'ai découvert ce site, produit intéressant et site efficace
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez notre large choix de produits.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Tres bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Produits de superbe qualité 5.11 top Un bémol sur la livraison annoncée entre 10 et 30 jours, pour moi, ça a été 30 + l’expédition
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Le délais de livraison est trop long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison que vous avez trouvé long. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Livraison rapide. Il s’agit d’un cadeau...qui a été très apprécié.
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Produit fidèle à la description, service rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que la livraison est été rapide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius -
Joli chapeau, juste arrivé un peu abimé sur le côté, car juste plié dans un sac plastique sans protection, mais sinon le chapeau est conforme à la photo.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chapeau était légèrement abîmé, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques au service logistique afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Nous sommes ravis que celui-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Excellents produits. Envois rapides et sûrs. Merci
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que la livraison est été rapide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius -
Très bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement, nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Livraison rapide et service client au top ! Les interlocuteurs sont très réactifs et de bons conseils. Les délais annoncés sont respectés.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site, ainsi que pour tout ces compliments, nous sommes heureux de constater que nos différents services aient répondu favorablement à vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Très bon choix d'équipement a prix raisonnable
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez notre large choix de produits ainsi que nos tarifs.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Parfait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très Bon site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Très bien, apparemment stocks en 5.11. Livraison ok.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement, nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Facile la navigation
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Première commande qui arrive avec 15 jours de retard, j acheté sur stock et ils ne l avais pas réellement.
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fournisseur Mil-Tec.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 5 à 7 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage, ainsi, ce sera plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site très agréable, et facile d'utilisation.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Prix et matériel compétitif
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Envoi rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site clair, commande rapide et livraison également. Parfait.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Site ok mais attention retours à charge et là ça fait mal......
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez dû nous retourner certains articles.
Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client.
Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
TRES PROS PAS DE SUPRISES CONTINUEZ JEROME
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Suis satisfait de ma première commande et de la livraison rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien déroulée, que celle-ci corresponde totalement à vos attentes et que la livraison ait été rapide.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous sommes touchés par votre retour.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Rien à dire, produit en rupture de stock remboursé avant même d'être livré de la commande. Envoi rapide. Merci !
Le site est bien fait, ergonomique. Le service est bon.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
RAS Bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement, nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Très bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement, nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Très bon site, vraiment content, colis vraiment bien protégé
Très bien, reçu rapidement, je recommande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Service client très réactif.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande ainsi que sur la qualité de vos échanges avec le service client.
Notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
J’ai marqué moyen parceque j’ai un dossier ouvert chez vous concernant votre fournisseur, problème sur l’article que j’ai reçu. Sinon votre site, service commercial y a rien à dire j’ai été satisfait de ma livraison avec la période du Covid.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Suite à nos différents échanges, je vous confirme que nous avons ouvert une réclamation auprès de notre fournisseur.
Notre équipe SAV, prendra contact avec vous afin de vous proposer une solution dès le retour du service qualité.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Bon catalogue de beau articles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre gamme de produits et espérons que votre commande soit conforme à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très satisfait du site, prix intéressants et livraison rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que tout se soit passé correctement que ce soit au niveau des produits proposés sur notre site ainsi que de la rapidité de livraison.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Très belle qualité, le transport rapide c’est parfait
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS