9.3/10
★★★★★
basée sur 3199 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Produit conforme au descriptif sauf pour la contenance qui est de 130ml contre 170 annoncé. Un peut déçu donc même avec les deux mini carambars en cadeaux !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin qu'il puisse vérifier le souci de contenance et ainsi apporter les modifications nécessaires au descriptif du produit.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5 /5
★★★★★

Il est facile de trouver le produit que l'on cherche sur la site. Nous sommes très bien informé de la prise en compte de notre commande jusqu'à la date de son expédition, de plus, nous avons le choix entre livraison à domicile ou en point relais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Un grand merci pour cet avis très positif.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci aie été fluide que ce soit dans la recherche des produits ou dans les indications suite aux différentes étapes de votre commande.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Parfait ! rien à ajouter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆

Service client au top et très réactif, il ne manque qu’ 1 étoile pour le délai de livraison très long (plus de 4 semaines)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat ainsi que pour le retour très positif concernant notre service client.
Permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

J'ai découvert ce site, produit intéressant et site efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez notre large choix de produits.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆

Produits de superbe qualité 5.11 top Un bémol sur la livraison annoncée entre 10 et 30 jours, pour moi, ça a été 30 + l’expédition

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

Le délais de livraison est trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison que vous avez trouvé long. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Il s’agit d’un cadeau...qui a été très apprécié.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous ai entièrement satisfaite et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Produit fidèle à la description, service rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que la livraison est été rapide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius -
3 /5
★★★☆☆

Joli chapeau, juste arrivé un peu abimé sur le côté, car juste plié dans un sac plastique sans protection, mais sinon le chapeau est conforme à la photo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre chapeau était légèrement abîmé, cela est certainement arrivé lors du transport.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques au service logistique afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Nous sommes ravis que celui-ci vous convienne parfaitement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5 /5
★★★★★

Excellents produits. Envois rapides et sûrs. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que la livraison est été rapide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius -
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement, nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et service client au top ! Les interlocuteurs sont très réactifs et de bons conseils. Les délais annoncés sont respectés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site, ainsi que pour tout ces compliments, nous sommes heureux de constater que nos différents services aient répondu favorablement à vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5 /5
★★★★★

Très bon choix d'équipement a prix raisonnable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez notre large choix de produits ainsi que nos tarifs.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Très Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆

Très bien, apparemment stocks en 5.11. Livraison ok.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement, nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5 /5
★★★★★

Facile la navigation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande qui arrive avec 15 jours de retard, j acheté sur stock et ils ne l avais pas réellement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage du fournisseur Mil-Tec.
Je me permets de vous apporter quelques précisions quant à la disponibilité des articles, la notion "en stock" n'existe pas sur notre site. Lorsqu'un article est disponible, il est indiqué : livré sous 24/48h. Si au contraire, il est mentionné : expédition sous 5 à 7 jours, cela signifie que nous devons procéder à un réapprovisionnement auprès du fabricant. C'est peut-être cette notion qui vous à induit en erreur.
Sachez que notre équipe marketing travaille actuellement afin de simplifier l'affichage, ainsi, ce sera plus fluide pour nos clients.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆

Site très agréable, et facile d'utilisation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement à vos attentes.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Prix et matériel compétitif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Site clair, commande rapide et livraison également. Parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
1 /5
★☆☆☆☆

Site ok mais attention retours à charge et là ça fait mal......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction et que vous ayez dû nous retourner certains articles.
Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client.
Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5 /5
★★★★★

TRES PROS PAS DE SUPRISES CONTINUEZ JEROME

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Suis satisfait de ma première commande et de la livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien déroulée, que celle-ci corresponde totalement à vos attentes et que la livraison ait été rapide.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous sommes touchés par votre retour.
Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5 /5
★★★★★

Rien à dire, produit en rupture de stock remboursé avant même d'être livré de la commande. Envoi rapide. Merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5 /5
★★★★★

Le site est bien fait, ergonomique. Le service est bon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre visite sur notre site et que celle-ci est été fluide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

RAS Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement, nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement, nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
5 /5
★★★★★

Très bon site, vraiment content, colis vraiment bien protégé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5 /5
★★★★★

Très bien, reçu rapidement, je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site.
Nous sommes heureux que celle-ci vous ait été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à ce que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Service client très réactif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande ainsi que sur la qualité de vos échanges avec le service client.
Notre priorité étant la satisfaction client, nous sommes heureux lorsque nous avons des retours positifs sur nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆

J’ai marqué moyen parceque j’ai un dossier ouvert chez vous concernant votre fournisseur, problème sur l’article que j’ai reçu. Sinon votre site, service commercial y a rien à dire j’ai été satisfait de ma livraison avec la période du Covid.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Suite à nos différents échanges, je vous confirme que nous avons ouvert une réclamation auprès de notre fournisseur.
Notre équipe SAV, prendra contact avec vous afin de vous proposer une solution dès le retour du service qualité.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
5 /5
★★★★★

Bon catalogue de beau articles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre gamme de produits et espérons que votre commande soit conforme à vos attentes.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Très satisfait du site, prix intéressants et livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que tout se soit passé correctement que ce soit au niveau des produits proposés sur notre site ainsi que de la rapidité de livraison.
Votre retour positif nous conforte dans l'idée de continuer nos efforts afin de satisfaire au mieux nos clients.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
5 /5
★★★★★

Très belle qualité, le transport rapide c’est parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis positif suite à votre commande.
Nous sommes heureux de constater que celle-ci vous apporte entière satisfaction et que vous appréciez la qualités des produits reçus.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je reste à votre disposition pour toute demande ou question complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS