★★★★★
basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients
Bon achat r a s
Très bon produit conforme aux attendus mais délai de réception long.
Très bon site
Commande arrivée rapidement, très bien traitée. Produit de qualité et correspondant parfaitement à mes attentes. Merci pour les carambars glissés dans le paquet !
Rapide et produit de qualité
Produit conforme à la description, livraison très rapide. Bonne qualité et prix intéressants. Je recommande
Quaerius que j'utilisais pour la première fois, est un site sérieux. Ils sont très réactifs en cas de problème et leur fair play mérite d'être salué.
Délai long pour la livraison 1 mois et demi quasiment et en plus pas des messages et ni d'informations sur le délai de livraison. Par contre c'est super sympa pour les petits bonbons à l'intérieur du colis merci
Très bien
Conforme à mes besoins, le produit est de qualité, cependant la livraison pourrait être longue en Point Relais pour certains
Produit conforme Etat a l'arrivée parfait
Service d'assistance très professionnel. Un grand merci en particulier à Aurore pour son aide dans l'échange d'une combinaison. Ce site français fait tout pour répondre à vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis ravie de constater que vos différents échanges avec notre service client ont pu facilier votre changement de taille pour la combinaison.
Merci pour tout ces compliments. La satisfaction client, étant l'une de nos priorités, nous mettons tout en œuvre afin que cela soit possible.
Je vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius
Bien
Première commande livraison 24 h deuxième commande trois semaines sans explication
Super à tous points de vue. Conseil avant l'achat, produit conforme très bonne qualité; Retour du 2e article et remboursement immédiat; rien à redire. Site à recommander.
Rien a signaler, livraison rapide.
Très bien, livraison rapide. Matériel de qualité.
Parfait, rapide et super objets que je cherchais depuis longtemps.
Bien reçu. Ravi de cette transaction avec un fournisseur sérieux
Réception assez rapide, qualité des produits.
Super produits, conformes à la commande. Hotline toujours disponible et super accueil, réponses précises. Complète satisfaction !
Enfin une ceinture sangle de qualité et qui tient bien pas besoin de resserrer toutes les 5 minutes Très bon rapport qualité prix Et beaucoup de choix
Malgré un tout petit retard dû au fournisseur, Quaerius a su répondre en professionnel et prévenir de ce léger contre-temps. J'ai reçu ma commande TRÈS rapidement et avec un super suivis client. Produits commandés au-delà de mes attentes ! Un grand merci et je recommande ENCORE Quaerius pour leur S.A.V et leur professionnalisme.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire un retour très positif suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre commande, malgré le léger retard de livraison, vous donne entière satisfaction et que notre service client ai pu répondre à vos diverses interrogations.
Un grand merci, pour la confiance que vous nous portez.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
Tres bien delai un peu long mais ok
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande.
Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison long. Effectivement, nous étions en attente de réapprovisionnement pour votre casquette.
Votre satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Délais de livraison assez longs (1 à 1,5 mois) mais très bons produits et du choix.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Super site
Rien à dire
Ce n'est pas ma première commande. Produits de qualité, livrés rapidement
J'ai trouvé ce que je cherchais. Délai et livraison parfaits.
Des problèmes avec leur fournisseur ont retardé la livraison mais un service client très professionnel et un petit geste commercial très apprécié.
Commande, livraison, produit : satisfait
R-a-s
Très bien
Description exacte. Livraison rapide
Très bon site ! Livraison super rapide
Parfait… produits de qualité à prix responsable reçu bien protégé .. lège retard dans la livraison du je pense aux événements actuels..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction et que vous appréciez la qualité ainsi que les prix que nous proposons.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite sur notre site.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - Quaerius
complet
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis qu'elle vous donne entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Ok, aucun problème
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Délai trop long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long.
En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
Bien, transport un peu long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que le transporteur a rencontré des soucis de cheminement, ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à cœur vos remarques et œuvrons chaque jour pour trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius