9.3/10
★★★★★
basée sur 3199 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 21/10, reçue le 28/11. Il y a avait un article disponible sous 30 jours. Je n'ai pas fait attention. Par contre le site n'oublie pas de vous debiter le jour de la commande. Le service client est-il réactif, les produits conformes. Mais le temps de livraison et le débit immédiat ne passent pas. D'autant qu'il n'y a eu aucun geste commercial.

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suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour,
Je prends connaissance de votre avis suite à votre dernière commande sur notre site.
Permettez-moi d'être surprise quant à la note attribuée qui n'est en aucun cas représentatif de nos services.
En effet, lorsque vous avez passé votre commande il y avaient certains articles que nous ne possédions pas en stock, néanmoins comme je vous l'ai évoqué lors de nos différents échanges et comme vous l'avez vous-même souligné, ceux-ci étaient stipulés et visibles sur notre site ainsi que dans le récapitulatif de votre panier.
Nous vous avons tout de même proposé de vous expédier les articles de votre commande que nous avions déjà en notre possession, proposition que vous avez refusée.
Effectivement, vous avez raison, le montant de votre commande est débité lors de la validation de celle-ci, cela nous permet de pouvoir bloquer dans un premier temps les articles disponible de votre commande et ainsi ne pas les attribuer à un autre client.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Je reste a votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
2 /5
★★☆☆☆

5 à 7 ouvrés transformés en une vingtaine de jours...appeler avant de commander , plus simple...

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Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Mais comme vous l'avez évoqué et fait pour votre commande, ne pas hésiter à contacter le service client qui est là, aussi, pour répondre à vos attentes et répondre à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non respecte suite a un probleme de fournisseur, toutefois le service client est reactif et a l'ecoute. Les produits sont conformes et sembles de bonne qualités.

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Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels. Soyez assurés que nous prenons à coeur vos remarques et oeuvrons chaque jour pour nous améliorer.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Si vous commandez sur ce site, ne soyez pas pressé!

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suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Il est vrai que lorsque vous commandez un article que nous ne possédons pas en stock (ce qui était le cas pour votre commande), nous annonçons un délai de livraison de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité nous prenons à coeur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

Les frais d'expédition sont excessifs et peuvent même être plus élevés que le produit en lui même. (Dans mon cas, 4,90€ de frais pour un produit léger à 4,50€ : des lacets...)

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suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous prenons note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Cordialement,
Aurore - Service client - Quaerius.
3 /5
★★★☆☆

La boucle n'est pas pratique je préfère celle qui se ferme et qui s'ouvre !

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Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes navrés que ce produit ne vous ai pas donné entière satisfaction, néanmoins nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à notre fournisseur.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour une prochaine commande.
Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long (1 mois 1/2) : pas précisé de façon clair que le produit n'est plus disponible avant.... lors de la commande en ligne

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Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, effectivement nous avons eu quelques soucis avec la marque 5.11 Tactical qui a déménagé son entrepôt France ce qui a entrainé quelques retards de traitements cet été.
Concernant le délai, vous pouvez normalement retrouver ce dernier sur chaque fiche produit (à gauche du bouton "ajouter au panier") ainsi que dans le récapitulatif de votre panier. Aviez-vous bien l'affichage de ces deux éléments ?
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et vous souhaitez une agréable fin de journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - The-Duck.fr
3 /5
★★★☆☆

Commande longue à recevoir

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suite à un achat du 24/06/2020
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour,
Nous vous remercions de votre message.
Malheureusement votre commande a été longue à recevoir et nous en sommes navrés. Cela est dû à un arrivage qui a été long à recevoir de notre côté, décalant l'envoi de votre commande.
Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète pas notre qualité de service habituelle.
Restant à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien, facilité de commande, choix des produits, mais c'est après qu'il faut améliorer, la livraison est trop longue, les délais sont exagérés à mon avis.

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suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message. Nous sommes avec les produits Mil-Tec sur une expédition en 5 à 7 jours ouvrés. Votre commande a effectivement eu un retard de 3 jours et nous en sommes navrés, l'arrivage fournisseur ayant été décalé, retardant l'envoi de votre commande.
Restant à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Large choix de produits, bons rapport qualité prix. Les prix sont attractifs. Site sérieux et paiement sécurisé. Cependant, il y a un manque de precisions physique et descriptifs sur certains produits, et les délais de livraison pour les produits de la marque " mil-tech" sont un peu long (anticiper la commande) . Sinon bon site, je recommande!

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suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆

L'envoi de la commande un peu long 5 à 7 jours

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suite à un achat du 24/06/2020
3 /5
★★★☆☆

D'avantage de choix et diversité dans la proposition de produits serait bienvenu

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suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous confirme que c'est bien l'une de nos priorités (en moyenne nos équipes ajoutent actuellement entre 100 et 150 produits par mois :-))
Nous espérons que d'ici la fin d'année, il y aura assez de choix pour répondre à la majorité de vos besoins.
Merci de votre confiance et très belle journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - Quaerius.com
2 /5
★★☆☆☆

Délais trop long pour bien commande soit disant en stock

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Le
suite à un achat du 28/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue boîte de mes nichons d oreilles cassée

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suite à un achat du 08/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien

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suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien. Manque des articles sur sérigraphié des divers métiers de la sécurité. Police, gendarmerie, pénitentiaire (surtout).. etc

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Le
suite à un achat du 28/05/2020
3 /5
★★★☆☆

C est presque ok... mais je les avais commande en bleu , pas en vert.... tans pis mais dommage sinon pantalon super rapport qualite prix...

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suite à un achat du 23/05/2020
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Après vérification de votre commande et de nos suivis logistiques, il apparait que vous aviez bien commandé les pantalons en camouflage CE (avec effectivement un coloris vert majoritaire) et qu'il n'y a pas eu en conséquence d'erreur logistique ou informatique chez nous non plus.
Sans doute une inattention lors du choix de coloris lorsque vous avez passé commande ?
Quoiqu'il en soit, nous pouvons toujours vous proposer un échange pour les deux même pantalons en coloris bleu marine (sous réserve qu'ils n'aient pas été portés et utilisés).
N’hésitez pas à nous recontacter directement par téléphone ou par mail, afin que nous puissions voir ensemble comment gérer cette situation.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais on a pas reçu la couleur demandée.

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Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le produit. Le produit expédié de chez nous est bien labellisé en camouflage CE.
Si le coloris reçu n'est pas conforme, pourriez vous nous transmettre des photos à contact@quaerius.com afin que nous puissions voir le coloris reçu et le cas échéant faire remonter l'information au fabricant ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai commandé 2 polaires camouflage et la couleur ne correspond pas à la photo d'illustration idem pour le scotch camouflage réutilisable...et trop compliqué de renvoyer les produits (à mes frais...)donc je laisse tomber sinon service rapide

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Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le produit. Le produit expédié de chez nous est bien labellisé en camouflage CE.
Si le coloris reçu n'est pas conforme, pourriez vous nous transmettre des photos à contact@quaerius.com afin que nous puissions voir le coloris reçu et le cas échéant faire remonter l'information au fabricant ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles
Service Client Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop longs

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suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, il arrive effectivement que le délai maximal pour les produits 5.11 soit de 30 jours.
Nous sommes en train de travailler sur cette problématique avec le fabricant afin d'améliorer cela et de diminuer au maximum ce délai.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
2 /5
★★☆☆☆

Bon site mais pas asser de détail et d'avis client

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suite à un achat du 22/01/2020
3 /5
★★★☆☆

21 jours pour être livré c'est beaucoup trop...

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suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous présente nos excuses pour ce désagrément, nous avons en effet été impacté par plusieurs retards auprès des transporteurs fabricants allongeant les délais de livraison.
Je vous confirme que nous sommes en train de travailler avec les fabricants afin de limiter au maximum ce type de problématique.
A nouveau, je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
2 /5
★★☆☆☆

Taille trop grand....

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suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous aider à améliorer notre service client et nous préciser où se situe le problème de taille ou de pointure ? Est-ce un manque d'information, une erreur dans le choix ?
En cas de doute ou questions lors d'une commande, nous sommes et restons à disposition par mail, chat ou téléphone afin de vous aider à choisir vos produits.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
2 /5
★★☆☆☆

Prendre 7,90e pour recevoir la commande plus de 2 semaines plus tard...... moyen....

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Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Vous avez effectivement passé votre commande au 02/12, commande que nous avons expédié le 12/12 et vous que vous avez reçue le 14/12.
Cette période de début décembre 2019 ayant malheureusement été marquée par les grèves et blocages au niveau national, vous avez reçu votre paire de gants dans un délai supérieur aux 5 à 7 jours ouvrés que nous affichons (+3 jours) et nous sommes navrés que vous ayez reçu votre paire de gants avec ces quelques jours de décalage.
Nous souhaitons apporter quelques précisions en ce qui concerne les frais de port : lors d'une commande, vous avez la possibilité depuis notre création de choisir le mode de livraison (à domicile, en point relais, etc.).
Ce montant de 7,90 € correspond à une livraison La Poste à domicile. Il est également possible de choisir La Poste en point relais, DPD à domicile et DPD en point relais, ces trois dernières options étant moins onéreuses.
De plus, ce montant n'est pas une élévation du prix général de votre commande à notre profit mais simplement la refacturation du service de transport.
En cas de doute ou questions lors d'une commande, nous sommes et restons à disposition par mail, chat ou téléphone afin de vous aider à choisir vos produits et modes de livraison.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraisons sont trop longs ! J'ai commandé cet article en juin 2019 pour le recevoir en juillet, voire mi août 2019. J'ai reçu ma commande le 25 août dernier. Je voulais avoir cette chemise avant mon départ pour l'Afrique. Ce n'est pas le cas. Dommage ! Je suis déçu. Actuellement, je recherche des fournisseurs pour équiper une vingtaine de personnes prévues d'être déployées en Afrique subsaharienne

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suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre que le délai de livraison a été trop long.
Malheureusement avec 5.11 Tactical, il arrive que certains produits soient retardés notamment en cette période estival où les transporteurs ont plus de mal à assurer de bons délais. Sachez que nous travaillons énormément avec 5.11 en ce moment afin d'améliorer cette situation et d'assurer de meilleurs délais de livraison.
Concernant votre chemise, au vu de délai très long de livraison, nous pouvons vous proposer de prendre en charge le retour du produit et de procéder à son remboursement si vous le souhaitez.
Concernant votre besoin pour 20 personnes, nous pouvons répondre à cette demande sans souci en vous garantissant un délai de livraison précis. Souhaitez-vous que notre équipe commercial prenne contact avec vous ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
2 /5
★★☆☆☆

Tailles non vérifiées auprès des fabricants, retours payants, donc perte d'argent.

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suite à un achat du 23/07/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous avons effectivement subi une rupture de stock sur l'un des coloris que vous aviez sélectionné et n'avons pu livrer que 2 produits sur les 3 avant que nous ne décidions ensemble de vous rembourser ce dernier. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous livrer ce 3eme pantalon et nous excusons pour le désagrément.
Cependant, nous ne comprenons pas exactement ce que vous entendez par "tailles non vérifiées". Pourriez vous être plus explicite? La marque française Cityguard taillant de façon européenne, c'est précisément ce qui en fait sa facilité de transposition pour nos clients entre leur taille dans un magasin de prêt à porter et cette marque là.
Aussi, et afin de pouvoir nous améliorer, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous pensiez trouver et/ou recevoir.
En ce qui concerne les retours, ils sont effectivement à votre charge et leur procédure est indiquée à plusieurs endroits du site : les CGV, la FAQ et la page Aide aux Retours.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire,
Cordialement,
Charles de Quaerius
2 /5
★★☆☆☆

Communication inexistant suite au réassort de produit alors qu’il était affiché en stock. Retard >1 mois.

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suite à un achat du 18/03/2019
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre service client quant à votre commande du mois de mars.
Nous souhaiterions comprendre au mieux où se situe l'erreur ou l'absence de communication. Peut-être les éléments ci-dessous nous permettront de voir ensemble où celle-ci a pu être commise.
A titre informatif, lorsqu'un produit est en stock chez nous, un certain nombre de pièces livrables en 24/48h s'affiche sur la fiche produit.
En cas contraire, il apparait comme disponible en un certain nombre de jours. Même si les cas sont rares, il arrive malheureusement qu'un produit en disponibilité puisse subir un délai de retard anormalement long (souvent pour question de rupture chez le fabricant, les produits étant bloqués par commande et non-distribuables entre nos clients et leurs commandes) et si tel est le cas, nous en sommes sincèrement désolés.
Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons pas de trace d'un échange relatif à votre commande globale ou à la disponibilité d'un des produits.
Aussi, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail pour plus d'informations quant à la disponibilité d'un produit ou à sa livraison, avant, pendant ou après la commande, afin que si celui-ci n'est pas en stock, disponible ou encore pas assez rapidement, nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse.
Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire,
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement,
Charles de Quaerius
Numéro vert gratuit : 0 805 691 256
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison assez long. Dommage.

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suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison un peu trop long.
Nous sommes actuellement en train de modifier notre système logistique afin de vous garantir dès septembre des délais de livraison beaucoup plus rapide et assurer une meilleur réactivité par rapport à vos besoins.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien présenté et avec du choix. La commande c'est bien passé. Sauf qu'entre le paiement et l'envoie du produit, le temps était un peu long

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Le
suite à un achat du 23/06/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour M. Sandammia,
Nous vous remercions de votre message.
Nous avons eu quelques retards sur certains produits et sommes désolés que l'attente ait été un peu longue. Nous travaillons actuellement avec le fournisseur afin d'améliorer nos délais de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
Charles de Quaerius
2 /5
★★☆☆☆

Autant j'ai été satisfaite de ma première commande, mais très déçue pour la deuxième.... Commande arrivée avec énormément de retard et aucune réponse à mes deux questions concernant le problème...

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suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour madame Miss,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés du retard qu'a eu votre deuxième commande.
Sachez que s'agissant des délais de livraison de 5.11 (longs et fluctuants), vos remarques ont bien été prises en compte.
Nous travaillons avec la marque afin d'améliorer nos délais de réception des produits pour pouvoir vous assurer une livraison rapide, comme la première.
Nous vous contactons par mail pour gérer commercialement ce retard.
Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles de Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long

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suite à un achat du 02/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Le sac 5.11 est niquel mais le colis était vraiment dans un état deplorable. Déchiré et limite ouvert.

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Le
suite à un achat du 27/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Note du site 3. Note du produit 1

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Le
suite à un achat du 26/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Les délais sont dépassés et léoantalon est arrivé sans bouton pression. Ce qui ajoute encore au coût pour les réparations

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Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour Madame Nibus,
Merci de ce retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec le produit que vous avez commandé.
Les délais avec 5.11 peuvent effectivement être long, c'est pour cela que nous vous indiquons le délai de 30 jours à la commande, même si ce dernier peut être influencer par le temps de transport.
Concernant le bouton pressios, pourriez-vous nous faire passer des photos de la zone où il est manquant à l'adresse suivante contact@quaerius.com ? Notre service qualité pourrait ainsi voir avec 5.11 ce qu'il en est et faire le nécessaire pour vous proposer une solution.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, pour une première expérience j'étais pas satisfait car ma commande à pris un délai très long et puis j,ai pas mon colouris choisi au départ, certe se sont des choses qui arrive, bon j'ai pas regretté sachant que pendant ce temps j'ai pas marché pieds nus

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Le
suite à un achat du 27/01/2019
2 /5
★★☆☆☆

Délai très très long donc déçu...

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Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, au nom de toute l'équipe Quaerius nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison trop long. Effectivement Lowa a eu beaucoup de mal à reprendre en ce début d'année et cela a énormément impacté les délais de livraison.
Sachez que nous sommes en train de travailler avec eux afin de limiter au maximum ces problématique de délai.
Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et vous souhaite une très belle soirée.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆

BON RAPPORT qualité/prix, mais taille très petit. Impossible à mettre en commandant la taille habituelle. A mon avis, il faut commander 4 à 5 tailles au-dessus. ça n'est pas normal.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci de votre message, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci le produit que vous avez commandé.
Notre service qualité prend immédiatement contact avec vous afin d'évaluer si il y a eu un défaut sur le produit que vous avez réceptionné !
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
2 /5
★★☆☆☆

Malgré que je fait une taille 42 la chemise est trop petite et trop serré Dommage .

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suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de Quaerius.com
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Bonjour,
Merci d'avoirs pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec la taille que vous avez reçu.
Sachez que vous pouvez nous retourner cette dernière afin de procéder à un échange pour une taille supérieure. Vous trouverez dans le lien ci-dessous toutes les informations pour réaliser un retour :
https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256
3 /5
★★★☆☆

Le colis était ouvert ! Pas de facture à l’interieur ! Après vérification en présence du personnel de la poste j’ai constaté que les chaussures n’etaient pas abîmées. Heureusement vu le prix d’achat. Merci d’emballer correctement avec du scotch les boîtes !!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y ai eu un souci avec la livraison de votre commande.
Je tiens à vous assurer que tous nos cartons sont normalement bien scotchés afin de protéger les produits livrés, il arrive malheureusement que certains colis soient abimés par le transporteur lors de l'acheminement.
Concernant la facture, je vous confirme que cette dernière n'est pas jointe au colis car vous pouvez la télécharger directement sur votre espace en ligne. Normalement dans tous les colis, un bon de livraison est ajouté mais si votre colis a été ouvert par le transporteur, il est possible que ce dernier ai été perdu.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de Quaerius
Numéro vert : 0 805 691 256