/10
★★★★★
basée sur 3076 avis publiés
★★★★★
basée sur 3076 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Service impeccable
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait et très surpris par la rapidité de livraison !
Frank J.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Le produit a été envoyer très rapidement je recommande +++.
Alexis E.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Délai
Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5
/5
★★★★★
Satisfait du produit..
Je recommande Quaerius.com
Tanjona Matthew A.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5
/5
★★★★★
Ras+
Andre C.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5
/5
★★★★★
Super rapide !
MERCI
Alain E.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
4
/5
★★★★☆
Sérieux et fiable.
Le délai a été un peu long cette fois-ci
Carole B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5
/5
★★★★★
......................................................................
Michel G.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5
/5
★★★★★
La livraison a été un peu lente, mais je suis tout de même satisfait pour la bonne relation/client et le suivi de ma commande.
Kevin K.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5
/5
★★★★★
Tres bon accueil et communication ,l'objet acheté a été envoyé plus vite que prévu et je remercie
tres bonne boutique
Denis B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Fabien B.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
C'est ma deuxième commande et tout c'est encore très bien passé . Personne au téléphone agréable et réactive. Petit cadeau dans le colis , super
Frederic C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
5
/5
★★★★★
Site facile à utiliser et vendeur sérieux.
Eric A.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5
/5
★★★★★
Parfais !!!
Laurent G.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site , mais vérifier si les articles sont bien en stock avant de commander . Sinon , information client et suivi de commande au top . Je recommande , sérieux site .
Jacques L.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
4
/5
★★★★☆
Un peu de délais mais sinon super
Fabien T.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
4
/5
★★★★☆
Délai d'attente un peu long
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
5
/5
★★★★★
Bon site.
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide.
Jerome C.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
4
/5
★★★★☆
Bonne communication
et tres reactif
Piardet Y.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5
/5
★★★★★
Manque de photos sur le site mais vu que j'avais déjà commandé une casquette d'un autre coloris je savais à quoi elle ressemblait tout est conforme livraison ok produit ok
Freddy F.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-christophe B.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Pas mal merci tissus assez fin
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien
David R.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Je connaissais le produit, je n'ai eu aucun souci à le trouver sur le site. La commande a été facile et la livraison rapide, moins d'une semaine.
Sylvain Q.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5
/5
★★★★★
Envoi tres rapide
Vautier G.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
4
/5
★★★★☆
Temps d'expédition un peu long
Philippe C.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
4
/5
★★★★☆
Délai et produit conforme à la commande
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Délai d’expédition très très longs, ils n’ont pas en stock les produits affichés et ce n’est pas signalé, de plus pour les retours les frais d’envois sont à votre charge.
Alexis M.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Je me permets de vous apporter quelques précisions quant aux informations indiqué sur notre site. Lorsque l'article que vous souhaitez commander est en stock, il est indiqué, sous le descriptif du produit le nombre de pièce livrées en 24/48h. Si, cet article n'est plus en stock, il est indiqué un délai d'expédition, à savoir, 15 jours ouvrés pour votre commande. C'est le délai nécessaire à notre fournisseur pour nous faire parvenir notre marchandise. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client. Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius