9.3/10
★★★★★
basée sur 3199 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Piètre service de livraison (3 semaines entre expédition et réception). Descriptif de la finition du produit et photos du produit qui ne montrent pas la piètre qualité et finition du produit vendu.

User icon
Charles F.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 37635. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de livraison lié à notre transporteur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

Produit très bien mais délais de livraison bien trop long!

User icon
Christel G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peux long

User icon
Barbotte C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Site très bien, livraison par mondial relay longue, très longue, très très longue!! Une enveloppe avec les deux patchs dedans à mon adresse aurait été plus vite et moins cher!!!

User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je fais remonter à notre service logistique pour qu'il regarde ce qui s'est passé auprès de Mondial Relay. Pour les patchs, nous sommes en train de regarder pour proposer une solution peu couteuse plus simple, normalement elle sera en place d'ici le début d'année prochaine. Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pa si je peux faire confiance pour d'autres produits.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question concernant les produits. Nous avons fait remonter au fabricant le souci du velcro car ce produit est normalement bien vendu avec un velcro. Merci et bonne journée, Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Bien à part que la description est peu conforme : le sac acheté est 10 cm moins large qu'annoncé

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Une présentation bien léchée mais trop d'articles en rupture de stock sans que ce soit mentionné sur le catalogue, certain y reste plusieurs mois! Gros retard dans la livraison mais je pense que c'est imputable au transporteur.

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bon site mais un peu long

User icon
Adam M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commander le 05/11/22 - j'ai reçu le 23 un peux tros long la livraison

User icon
Florim M.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis reçus dans les délais. Avec un renvoi de ma part pour cause de taille et de nouveau reçus rapidement... Par contre erreur de couleur. On m'a pas renvoyé une chemise verte comme choisi

User icon
Lionel S.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison 10 jours Je reçus ma commande 1 mois et 10 jours après Déçus En revanche mon article et de très bonne qualité

User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit pas de la même couleur que commander c'est pourquoi je mets cette note

User icon
Nordine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Suivi des commandes en attente - Aucune information

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Site intéressant. Délai d'expédition assez long pour ma part.

User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande du 07.09.22 toujours pas reçu au 15.09. Vente d'article non en stock - paiement validé - dommage. Peut être préciser sur le site lors de la mise dans le panier

User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long, pas de stock

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 30015. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

Site perfectible. Les photos des poches fourre-tout ne montrent pas l’intérieur du produit par exemple. On ne trouve pas facilement ou et comment contacter la société.

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin qu'il puisse effectuer certaines modifications et ainsi faciliter la navigation sur notre site. Vous avez la possibilité de prendre contact avec notre service client, pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien " aide et contact" situé en haut du site, au-dessus de la barre de recherche, notre équipe répondra avec plaisir à vos différentes interrogations sous un délai de 24/48h. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Très bon site, seul bémol, 4 mois de retard pour une simple poche médicale. Mais un très bon geste car avec ceci j'ai reçu une casquette et un petit patch en dédommagement ! Un très bon service client également.

User icon
Joris P.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 27445. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu par l'article que j'ai commandé. La description est très optimiste, voire inexacte : pas d'étui (sinon une boite en carton sans intérêt) et aucune étanchéité comme précisé.

User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre paire de lunettes ne vous donne pas entière satisfaction. Nous n'avons pas eu de retour concernant un problème d'étanchement. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com, afin que nous puissions les joindre au fabricant et ainsi vous proposer une solution adéquate. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Certains services sont à améliorer donc la livraison qui pour ma part était assez long

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue. Plus d'un mois pour recevoir la commande.

User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Temps entre la commande et la livraison beaucoup trop long. D'autant plus que le produit était en stock lors de l'achat. Je suis satisfait du produit mais pas du service.

User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est très agréable. Je n’ai toujours reçu que la moitié de ma commande car un des produits était noté « en stock » alors qu’il est en rupture chez le fabricant. Ceci dit, le service client est très agréable, et m’a proposé de ma livrer les autres articles en temps et heures.

User icon
Pierre-alain R.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison extrêmement long.

User icon
Fazi F.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 26330. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

Il serait plus intéressant de mettre la largeur du produit ou se range le couteau et non la largeur totale du produit car sur la fiche il est noté largeur 6 cm or la ou ont range le couteau la largeur n'est que de 4 cm Maximum

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai très long

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 23967. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

Très longue attente pour la livraison.

User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 21597. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

Délais trop long plus de trois semaine

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fournisseur Mil-Tec Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Effectivement comme indiqués sur notre bon de retour ainsi que dans les conditions générales de ventes, les retours sont à la charge du client. Nous prenons note de votre remarque, sachez que nous travaillons actuellement avec nos différents prestataires afin de trouver des solutions plus adaptées aux attentes de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Trop pointu et trop haut

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité, de nous retourner ces articles afin d'obtenir un remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 04 novembre 2021 et reçu le 18 décembre 2021 du jamais vu... SAV par messagerie catastrophique et menteur (terrible pour un site sérieux) néanmoins SAV téléphonique au top et très pro qui a réglé mon problème avec un geste commercial... ça sauce la mise!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas aviser de l'arrivée d'une partie de la commande. Obliger de prendre des nouvelles au bout d'un certain temps. Promesse vaine d'un petit présent en remerciement de ma patience dixit la charmante au demeurant qui m'a répondu avec beaucoup d'amabilité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous avais effectivement proposé un petit cadeau qui sera joint à l'envoi du restant de votre commande. Soyez assuré que je ne vous oublie pas ! Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Rien concernant le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2 /5
★★☆☆☆

Article trop petit. Article renvoyé et pas reçu de nouvelle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière ne vous donne pas entière satisfaction, je vous confirme que suite à la réception de votre retour et la validation par notre service qualité, nous avons ordonné le remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
3 /5
★★★☆☆

Pas très rapide...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant 5.11 Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

Site avec de nombreux articles, bons prix mais malheureusement des tailles qui ne correspondent pas à celles françaises

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Dans onglet lors de la commande " adresser un message" j'avais demandé si on pouvait encaisser le chèque le 28 et envoyer la commande après, chèque encaissé de suite, commande en attente de réapprovisionnement fournisseur... délais d’envois...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, je suis un peu surprise par ce qui est écrit. En effet, vous avez effectué votre commande le 19 octobre, votre chèque à été encaissé le 05 Novembre, (malheureusement, nous ne pouvons pas nous engager sur une date précise, d'encaissement) et celle-ci à été expédiée le 09, soit 4 jours plus tard. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius
2 /5
★★☆☆☆

Prés d'1 mois d'attente pour recevoir ma commande qui devait être expédiée entre 6 ou 10 jours Aucune explication de ce retard même pas un petit geste commercial dans l'enveloppe en guise de dédommagement Peut vraiment mieux faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Quaerius.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
3 /5
★★★☆☆

L'ensemble, les couleurs, manque de brillant . les mesure bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021