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basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit commandé de qualité mais plus de 2 mois pour le recevoir... Heureusement la personne chargée de répondre aux questions par téléphone est top.
Commande passée le 23/01 reçu le 15/02 => 23 jours de délais pour une entreprise française, ça me paraît un peu long … Après rien à dire sur le conditionnement du matériel 👌
Reçu conforme mais trois mois d’attente au lieu d’un mois maximum prévu. Service client à l’écoute et proposition de remboursement si je ne voulais pas attendre.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Pièce de mauvaise qualité. RADAR1957 multilink cassé en 1h00 d'utilisation
Communication laborieuse avec l'entreprise
Nous restons à votre disposition pour échanger, si besoin.
Délai non respecté Mais bon service après vente
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Une commande qui met plus de 7 mois à arriver. Même les articles disponibles n’ont pas été envoyés plus tôt.
J ai reçu le blouson qui semble de bonne qualité, cependant la taille était trop grande et l’échange me semble très long, c est dommage;
Pas de communication sur les disponibilités des articles. J'ai attendu la livraison durant cinq semaines. Bonne communication toutefois avec le service client une fois contacté
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Pas de suivi de la commande
Cordialement, Aurore - Service client
Délai de livraison trop long !!!!
Bonjour, La qualité du produit est conforme à l'attendu. Néanmoins, je ne peux être satisfait du fait de sa taille fantaisiste par rapport à ce qui était annoncé. Le produit est au moins une taille voire deux en dessous de ce qui était prescrit dans le guide des tailles. Du coup je ne peux le mettre donc produit nul !
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au fabricant afin qu'il fasse les vérifications et ainsi faire évoluer son guide de taille.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Quaerius
Livraison par la société colis privé n’est pas à la hauteur des prestations de la poste. Il ne sont pas capables de trouver les boîtes aux lettres des clients et mettent en point relais les colis systématiquement. Déçu par le livreur mais pas des produits
Temps de livraison trop long et produit non conforme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos à contact@quaerius.com.
Dès réception, notre service client prendra contact avec vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Article pas en stock pourtant sur le site. Coloris remplacé au bout de 2 mois du coup. Chemise et pantalon encore en attente de livraison,délai trop long.
Délai beaucoup trop long
Procédure de retour pas facile à trouver, mais dialogue cordial et remboursement rapide.
Bonjour Malgré le tableau des tailles 2 t-shirt trop grand et pour les chèches kaki elles sont dans un sceau depuis 10 jours à dégorger la couleur sans interruption, surprenant en démarche qualité et c'est bien dommage pour une première expérience
Notre service client reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Quaerius
Votre site n'a pas de numéro de téléphone il y a pas de suivi possible et le colis est arrivé à 25 jours après cordialement
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Toutefois, nous sommes surpris par ce dernier. En effet, après vérification, nous constatons que vous avez effectué votre commande le 6 septembre. Le colis a été remis à notre transporteur le 11/09, celui-ci a été délivré le 14 septembre soit 8 jours après la validation de votre commande.
Le lien de suivi est envoyé automatiquement lors de l'expédition du colis, il est possible que celui-ci ait été placé dans les courriers indésirables.
Il est tout à fait possible de joindre le service client par mail ou chat.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Très satisfaite des articles reçus en revanche seul 1 pantalon 5.11 reçu sur les 2 commandés, plus de 3 mois après la commande. Je serai repartie en mission dans le second mais celui reçu répond complètement à l’attente tant en taille (coupe femme) qu’en qualité. Bref bous sommes loin du délai des 30 jours pour livraison 😬
Équipe disponible, mais peu de stock donc envoi très long … pour être finalement avisé qu’une partie de la commande n’est plus disponible chez l équipementier.
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre récente commande.
Nous travaillons activement afin de pouvoir garantir à nos clients des délais de livraison plus courts, nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius
Le délai de livraison du fournisseur était plus que long.
Le délais de livraison était annoncé pour 3 à 4 mois et cela en a pris 7. Commande en janvier et reçu fin août.
Délai de livraison beaucoup trop long 2 semaines et demi !? Sinon le sac est de bonne qualité
Cela n'allait pas du tout, elle s'est déchirée
Pas mal d'articles et des prix intéressants mais la livraison est intenable
Le délai de livraison a excédé 30 jours (commande 11/01, expédiée 27/02).
La qualité est là. Par contre en colisimo c'est entre 10 et 15 jours de livraison...
Délai un peu prohibitif en raison d'un article non disponible
Manque d'indications sur le produit commandé qui ne correspond pas complètement à ma recherche
Une livraison très longue
Mauvais suivi des commandes par mail
Le délai annoncé de 10 jours fut en réalité de 15 jours et l'emballage était déchiré avec pour conséquence un grosse griffe sur le produit qui toutefois n'en entravait pas le fonctionnement. Sur cette base j'ai décidé de l'accepter et de le garder.
Dommage que la coupe du col soit trop grande et pas du tout pareil que les pulls bleus que je vous avais acheté l'année dernière. Déçu
J ai fait une commande VOUS VOUS TROMPEZ DE PRODUITS je suis obligé de payer le retour et vous me demandez de payer pour m envoyer le bon produit .on fait comment? si vous prenez le transport en charge envoyer mois le beret CHASSEUR ALPIN TAILLE 60 je vous re merci en attendent votre reponse.
Bonjour j'ai bien recu l'article qui est comme mentionné dans l'annonce mais je vais devoir vous le renvoyer car il est trop grand
Approvisionnement du matériel très très très long donc un peu déçu mais la qualité du contenu était là donc 3
Comme souvent produit finalement indisponible après plusieurs semaines d’attente
Nous avons renvoyé une commande pour échange et cela fait deux semaines que nous sommes sans réponse a notre demande d'échange. Nous aimerions être remboursés si l'échange n'est pas possible.
Bonjour, Ma commande n'est pas arrivée à la date prévue, elle est arrivée plus tard et je n'ai même pas était prévenu. Bien cordialement.