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basée sur 3199 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Suite à une erreur de taille, je ne peux pas échanger mon article.
Description et photos un peu légère et livraison très... très... très longue.
Taille mal ajustée, visière trop longue et trop rigide.
Article trop grand. Je vais le zrourner
Je suis en attente d information de Jean Batiste pour 2 articles étant en rupture J ai répondu a Jean Batiste avec une question sur votre délais de réapro pour les 2 articles manquant. J attend sa réponse . Cordialement Cyrille
En positif: site spécialisé, descriptif souvent intéressant, grand choix. En négatif: pas de suivi des commandes en cours non honorées. Délais important de réponse. Forte dépendance vis-vis des fournisseurs. Conclusion: Après 3 semaines d'attentes, j'ai finalement commandé sur un autre site où j'ai été livré le lendemain. Quaerius a eu l'honnêteté de me rembourser rapidement et sans problème.
Les produits commandés sont parfaits mais la livraison a été affreuse ! J'avais demandé le relais U à 5 min à pieds de chez moi et j'ai été livré à 11km de chez moi dans un pickup U. Voiture obligatoire et quand on en a pas, on fait comment ? De plus, livré le 5 août, j'avais jusqu'au 9 août avant que le colis reparte chez l'expéditeur ! Ça fait court pour s'organiser ! Ceci explique ma note. Je le redis les produits achetés sont parfaits.
Colis expédié plus de 2 mois après mon achat et après que je demande des renseignements sur l'État d'avancement de cette commande. Je n'ai eu aucune réponse à ma demande à part un numéro de suivi quelques jours après, ni aucun message d'excuse. Produit conforme à ce que j'ai commandé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Quaerius.com. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre expédition. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous nous engageons à renforcer notre service client afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute assistance future.
Cordialement,
L'équipe Quaerius
Commande pas encore livrée
C'est ma deuxième commande auprès de Quaerius et à chaque fois c'est la même chose, l'article est indiqué en stock alors que dans la réalité Quaerius le commande chez le fabricant. Malheureusement, quand le produit vient d'une firme américaine, il faut attendre plus d'un mois avant que Quaerius le reçoive et l'expédie. Sinon, j'ai bien reçu mon produit, qui était conforme à la description et son prix était très correct.
Produit conforme mais délai de livraison trop long
Bien
Délais de plus d un mois pour recevoir mon produit...
Prix attractif. Produit moyen niveau qualité pour une marque comme GK pro on remarque la réduction du coût de production. Et délai d'envoi cité sous deux,trois jours ouvrés, colis reçus 1 semaine après !
Rapidité de l envoi mais sacoche très petite je suis déçue.
Délai beaucoup trop long pour recevoir un équipement avec le mauvais coloris
Livraison longue Service client réactif
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été longue et nous apprécions votre mention du service client réactif. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à nous rec
Commande livrée dans les temps
Je suis satisfait de ma commande,mais je trouve le delais de livraison un peut long.
Très bon accueil téléphonique par contre retard conséquent et envoi en 2 temps...j'attends le 2eme
Dommage que le produit est mis 1 mois pour arriver
Plus de 3 mois pour recevoir la commande.
Content du produit, mais le délai de livraison est très long.
Tout est nickel mais le délai de livraison est beaucoup trop long.
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons d'apprendre que l'attente entre l'arrivée de vos produits et leur envoi n'a pas répondu à vos attentes.
Toutefois, je me permets de vous informer que nos délais de livraison sont indiqués sur notre site sous le bouton "ajouter au panier". De plus nous attendons d'avoir l'intégralité de votre commande avant de l'expédier.
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons à coeur vos remarques afin de pouvoir trouver des solutions.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Le service client - Quaerius
Les articles commandés étaient indiqués disponibles et livrés en 10 jours. Au bilan la commande est livrée 1 mois plus tard et incomplète. Pas terrible quand les articles sont destinés aux membres d'une association à l'occasion d'une fête. Plus de vérité sur la disponibilité et les dates de livraison seraient réellement appréciable.
Taille petit
Certains articles de la Marque Mil Tec bien que désignés comme la taille M sont parfois trop grands ou assez justes. Autrement globalement satisfait de mon achat
Une commande passée pour un produit devant être expédié entre 10 et 15 jours à finalement mis 25 jours à arriver. J'avais précisé en commentaire (sont-ils lus?) que j'avais besoin du produit sous 14 jours. Pas de réponse et finalement le produit a été expédié pendant mes congés, à un jour près il repartait à son expéditeur. Du reste le produit est conforme à sa présentation.
Le choix est bon, les prix corrects mais les délais épouvantables : annoncés de 10 à 30jours mais pas respectés. Ma commande date du 30 mai soit 56 jours, quasiment le double ! A force de relance j'ai obtenu une livraison partielle le 15 juillet mais il manque encore 2 produits en reliquat. Quaerius n'a pas de stock et dépend de ses fournisseurs comme c'est trop souvent le cas des ventes sur internet ! Dommage, c'est vraiment un point à améliorer car je ne suis pas le seul dans ce cas si j'en crois les avis laissés par les clients.
Je m'attendais à une meilleure qualité du produit
J’ai commandé des tee-shirts gendarmerie. Il l’est dit qu’il faut justifier de mon appartenance à la gendarmerie alors que j’ai déjà fait des commandes. Après vérification il faut livrer les Tee-shirts en brigade alors que vous savez qui je suis. Je trouve cela un peu lourd. Résultat j’annule la commande. Vous m’informez d’un remboursement. Tout cela pour que j’apprenne que les tee-shirts ont été livré dans magasin Utile de St Avé où je réside. Il était donc possible de les livrer sur mon lieu d’emploi.
Comme évoqué lors de nos différents échanges, votre 1ère commande ne contenait pas des articles soumis à réglementation, c'est la raison pour laquelle vous n'aviez pas à nous fournir de justificatif.
Pour ce qui est de la 2ème commande, effectivement, j'avais ordonné le remboursement de cette dernière, néanmoins, votre colis a été remis au transporteur par erreur. Nous avons rappelé les procédures à nos équipes, venues en renfort pour la saison estivale, afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement, le service client - Quaerius
Produit conforme, mais délai de livraison quasi 1 an. Du fait du fournisseur, certes. Mais c'est moi qui devait chercher les infos ....Un petit cadeau de leur part quand même 👍
Taille trop grand
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner l'article et ainsi obtenir soit un échange de taille soit un remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Quaerius
Commande passée il y a si longtemps que je l'avais oublier... ! Sinon produits de qualité rien à dire.
Commande passée le 4 mars, reçue le 24 mai.
Nous espérons que le cadeau que nous avons rajouté à votre colis, afin de vous remercier du maintien de votre commande, vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS
Long délai. Article pas en stock. Attente livraison de Germany pour leur plateforme.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.
Bien emballé et conforme, mais expédition lente et pas de réponse aux messages.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre absence de réponses. Notre service client réponds aux demandes sous 24h, hors week-end. Il est possible que votre message fasse partie de quelques pertes, que nous avons eu, lors de la migration de notre messagerie.
En espérant que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Quaerius
Délai de livraison très tardif.
Livraison un peut beaucoup longue, j’avais fait cette commande de lowa l’année dernière en début d’année je l’ai reçu que récemment l’attente est démesurément longue
La qualité des produits est top. Les délais de livraison sont catastrophiques et les informations sur le suivi de commande largement perfectibles. Cependant, le service client répond rapidement et essaie de trouver des solutions.
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été un peu long, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et réduire notre délai de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors de votre prochaine commande.